L'art de l'astrologie intuitive

fleurs

Bonne fête à toutes les mamans ❤ 💜💓💕💖💗💝💞💟

On aura le droit à un « Grand Carré » pour ce Dernier quartier lunaire, de quoi vous remettre les idées en place. Il y aura un beau « Cerf Volant », soit vous choisissez l’un ou l’autre, pourquoi pas les deux ? Vous le savez la perfection n’est pas de ce monde et dans la vie les obstacles sont comme les opportunités, c’est dans le cadeau surprise, on ne sait jamais ce qu’il y a dedans. La réalité n’est jamais aussi simple, il y a ceux bien cramponner sur les aspects bleus, à profiter des avantages de la société de consommations et d’autres ligotés sur les aspects rouges vont attirer par leurs pensées défaitistes des situations du même acabit. Un Dernier quartier de Lune qui demande de saisir le Taureau par les cornes et d’agir dans le bon sens du courant. Il y aura encore beaucoup de colère, de découragement et en même temps des choix à prendre et d’abandonner ce qui n’est plus en accord avec vos idéaux.

Nous sommes dans une phase de décantation qui va au-delà de ce Dernier quartier de lune qui donne le tempo avec plus de précision et de finalité dans les décisions. Pour cela il faut accepter de laisser au passé ce qui n’a pas fonctionné. Une phase de mise à l’épreuve, de désespérance et de découragement, mais non de résignation. Peut-on accepter l’inévitable sans contester ?  Continuer indéfiniment à se comporter comme des moutons en attendant d’être déposséder du peu de bien et d’estime de nous même ? Si le bonheur n’est pas à l’extérieur, nous pouvons le rechercher à l’intérieur. Puiser dans les sources infinies de notre être, sans y perdre notre raison d’exister. Pour comprendre les quatre piliers fondateurs de ce Dernier quart de Lune, il nous faut lâcher prise avec nos résistances, nos attachements à des raisonnements obsolètes, il nous faut renouveler nos constructions psychiques. Lorsque nous affirmons que la société est en crise, c’est que nous déplaçons simplement le problème à l’extérieur de nous même, car la crise à commencé à germer  en l’homme avant de se propager dans nos vies.

Un Dernier quartier qui nous demande de méditer sur la valeur de l’enracinement, de résister aux tentations de changements, de prendre son mal en patience. On peut avoir la sensation de ne pas y arriver, d’avoir une Chappe de plomb sous vos pieds. D’un autre côté on peut vouloir faire de grand rêves et y croire, mais ça semble difficile et pourtant j’aimerais vous dire qu’il faut y croire, car c’est ça qui vous aide à vivre et à espérer a des jours meilleurs.  Il y aura des ouvertures malgré les apparences contraires ; Dans ces conditions il ne faut pas lâcher les morceaux et résister malgré les tourments, la récompense sera au bout du chemin.

Le résultat obtenu est souvent au prix des efforts acharnés soutenus sans être découragé un seul instant. Nous sommes précipités dans cet espace temps qui pourrait nous donner mille raison d’abandonner en cours de route. Il n’y a pas de problème qui soit accompagné d’une solution, il faut le savoir et surtout le garder en mémoire. Nous traversons une phase critique dont le temps nécessaire ne doit pas nous faire sombrer dans la fatalité d’un système périmé, mais avoir le courage de s’élever au-dessus de toutes ces considérations arbitraires. Nous sommes comme le funambule sur un fil , gardons quoi qu’il arrive l’équilibre pour passer de l’autre côté …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Les Phases de la Lune en 2016

Un grand carré pour développer un petit travail de conscience de soi

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 29 mai 2016" (2)

  1. Garder la Foi en toutes circonstances,magnifique ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :