L'art de l'astrologie intuitive

angel

Une influence pour remémorer des souvenirs de personnes qui nous ont quittés. En ce jour de la fête des Mères, une pensée à ma « maman » et a toutes les mamans qui nous ont quittés. Une influence qui peut faire remonter à la mémoire des blessures et sous la conjonction Lune et Neptune. Nous sommes dans une phase où les âmes se réunissent pour former une grande chaine de soutien spirituel. Si vous êtes sensible et intuitif, vous ne pouvez qu’être à l’écoute de ces impressions intérieures futiles. Vous devez croire plus que jamais que vous n’êtes pas seul et qu’une visite est imminente. Soyez tout simplement à l’écoute intérieure de ces pensées qui vous rappel a des souvenirs évanescents.

Un moment pour soi et pour toutes ces âmes qui ont quittés leur corps, mais qui n’ont peut-être pas quittés ce monde ? Ressentez leur présence, comme si ces âmes étaient encore à vos côtés. Une opportunité de faire la paix si vous étiez en désaccord, le moment est venu de pardonner pour les accompagner sur la route du retour. Libérez-vous de vos blessures et vous aidez toutes ces âmes à ce libérez a leur tour.  Ayez une pensée pour toutes les mamans du monde, pour préparer le retour à l’ère matriarcale ???

C’est aussi un moment pour ce réconcilier avec le féminin sacré, pour entrer en résonance avec mère nature « Gaia » , le féminin n’aura jamais été aussi présent , sur le plan subtile et dans nos pensées les plus profondes. Avec Angel, c’est la spiritualisation de la matière, pour que les anges accomplissent la magie des sens. Ecouter les signes, les messages de l’inconscient collectif. L’appel du Divin est comme une supplication que nous devons entendre et comprendre à défaut d’accepter ??  C’est un phénomène très présent qu’on ne peut ignorer et qui se manifeste par une situation agréable ou désagréable suivant votre degré de compréhension. Il est encore temps de corriger vos erreurs et d’entrer en résonance avec la grande marche en mouvement. Abandonner vos égaux, vos idées fausse d’une réalité qui est la votre et imaginer ce qui peut être perçu de l’autre côté des apparences.

Vous avez été blessé aujourd’hui ?, alors vous devez retenir la leçon et méditer pour changer vos perceptions erronées. Les conséquences dépendent de vos choix et non de vos actions passées. Rien n’est perdu et tout se transforme, c’est la loi d’évolution en mouvement perpétuelle. Angel l’astéroïde est notre ange astrologique matérialisé dans un symbole que l’on peut étudier pour avancer sur notre chemin avec ce supplément d’âme qui va nous guider en conscience.  Ne prenez ce qui est bon pour vous et non ce qui réveil en vous de mauvais souvenir. Ayez la foi ou prenez-la comme une évidence incontournable.

La rencontre de Chiron et Angel est un moment exceptionnel et magique dans l’ombre de la conjonction de la Lune et Neptune pour renforcer sur un point essentiel à retenir que nous sommes des âmes en évolution sur notre chemin. Nous ne pouvons négliger cette appartenance d’avoir été une étoile et l’objectif que nous étions fixés ?  Qui s’en souviens ?, nous n’avons pas de convictions, de certitudes et pourtant nous aspirons tous à un monde meilleur …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Les anges lunaires

Chiron ou Kiron en conjonction au Nœud sud dans l’ombre de Neptune

Angel en conjonction Neptune dans les Poissons

Angel code 11911

Commentaires sur: "Rencontre de #Chiron et #Angel, l’#ange des astéroïdes" (3)

  1. Angel est toujours en conjonction Chiron, avez vous l’impression d’être déconnecté depuis quelques semaines de votre ange ???
    Angel commence sa phase retro en aout et reviendra sur les pas de Chiron en automne. Influence d’autant plus présente si vous êtes nés entre le 3ème decan des Poissons et 1er décan Belier ou que vous ayez des planètes dans ce secteur du zodiaque, l’ascendant, le MC …

  2. Bonjour.
    ….mais comment avoir sa carte du ciel . Pour comprendre. Est ce que vous réalisez cette carte.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :