L'art de l'astrologie intuitive

juin

Ces trois jours sont déterminants pour nous préparer dans nos choix futurs où renforcer ceux existants. C’est aussi une phase de dépouillement de ce qui nous encombre, de faire en quelque sorte le ménage dans nos pensées. Ce qui signifie que tout se prépare durant ces trois jours. On ne le dira jamais assez, ne vous focalisez pas sur ce qui annoncé au moment de la Nouvelle lune, pour ne pas interférer avec ce nouveau conditionnement de pensée qui ne doit pas se laisser captiver par les énergies décroissantes du cycle lunaire précédent. Ce cycle de la Lune nous donne le choix entre deux possibilités dans le symbolisme double du signe des Gémeaux et du double dessin planétaire : un Grand Carré en signe mutable + un Triangle  majeur en signe de terre + un Triangle mineur = un Cerf Volant. En langage clair cette crise mondiale dans lequel tout le monde est confronté peut servir  à nous libérer d’anciens modèles obsolètes pour en réaliser de nouveau en accord avec notre évolution actuelle. En aucun cas de rester  figer à regarder ce Grand carré comme un état inéluctable, ça serais se mentir de croire que nous sommes condamnés à des desseins que nous ne pouvons contrôler. Le choix nous appartient !

Le Grand Carré est de nature « Cartésienne » , c’est le côté matériel, physique, concret qui l’emporte au détriment de l’émotionnel et le pourquoi ce « Grand Carré » détient une part de frustration qu’on ne devrait pas négliger et s’en servir pour avancer vers les zones bleus et sortir de la zone rouge. Tout comme le dernier quartier de la Lune, la Nouvelle lune de juin se présente dans un contexte psychologique « Yin et Yang » , c’est vous qui choisissez par une adaptabilité raisonnée.  Il y a les zones d’ombres en actions sur le plan collectif et en même temps tout un circuit en parallèle de ceux qui sont utiliser cette « crise apparente sur le plan social » pour réaliser leur ambitions personnelles. Posez-vous la question dans quelle rangés vous voulez vous placer ? Le niveau hiérarchique social n’a aucune importance, ce qui compte c’est la catégorie de penseurs dans lequel vous êtes affiliés.

Ce cycle de la Lune est un vecteur formidable pour prendre les meilleures résolutions possibles et sortir de fausses croyances qui vous isole des potentialités qui résident dans chaque être humain. C’est l’un des messages que l’on peut retirer de ce nouveau cycle lunaire de  juin.

A méditer : Nouvelle lune 14° Gémeaux

Degrés Hindous: «Femme aux cheveux défaits par le vent, tenant un paquet de fagots. Elle erre en effectuant des recherches» Degré de confusion. Caractère versatile, brillant par ses connaissances si la chance l’accompagne. 

Degrés de Janduz / Hitschler :«Un homme essaie de briser un roc avec l’un de ses fragments. A côté de lui, une rivière serpente; le pont permettant de la traverser est construit sur une rive et non d’une rive à l’autre.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Une conversation animée entre deux enfants hollandais.»Besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l’esprit similaire.

Choisir l’interprétation la mieux adapter a notre sensibilité intérieure. L’une va nous attirer plus qu’une autre. Si quelque chose coince dans votre vie,  cette nouvelle lune vous apporte des clés pour nous ouvrir à de nouvelles possibilités. Faire le bon choix c’est quoi ?, ça commence d’abord sur le plan intérieur par nos pensées qui vont déterminer le climat dans lequel nous allons nous exprimer. Ce new cycle pose les fondations vers une réflexion profonde de notre organigramme intérieur…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

LA NOUVELLE LUNE DU 5 JUIN 2016

Les Phases de la Lune en 2016

Conjonction avec la Lune

Advertisements

Commentaires sur: "Trois jours avant la Nouvelle #lune du 5 juin 2016" (2)

  1. Bonsoir,
    Votre blog est vraiment passionnant, je découvre je reviendrai m’y promener… 😉
    Ca fait plaisir de voir une passionnée éclairée… 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :