L'art de l'astrologie intuitive

regard

Ça fait  maintenant une quinzaine de jour que le climat astrologique est sous l’influence d’un « Grand Carré », un dessin planétaire qui va persister jusqu’à la Pleine lune du 20 juin. Les personnes dans une période vulnérable sur le plan psychologique devraient le ressentir. Les crans de sécurité lâchent, mais le plus spectaculaire réside en mode héliocentrique avec le Soleil au centre du zodiaque et la Lune toujours en conjonction avec la Terre et les deux complices Mars et Saturne qui vont donner à notre condition humaine ce  quelque chose que l’on aurait pas imaginer. Une certaine manière de remettre les pendules à l’heure.  Pour certain ça peut sembler assez comique mais pour d’autre de l’ordre de l’irrationnel.

Dites-vous bien lors de planètes rétro, le passé nous rattrape, il est beaucoup plus présent que vous pouvez l’imaginer. Les situations sont souvent prisonnières d’un passé qui va créer des interférences. Avec Mars et Saturne la résistance est telle qu’elle peut soulever les vents de la colère.  Dites-vous bien encore que rien ne peut changer sous un « Grand Carré », les obstacles demande de réfléchir aux conséquences avec ténacité, la défaillance aura juste un droit d’allégeance. Et puis il y a ce que l’on veut bien croire et ce que l’on n’est pas autoriser à voir. Attacher vos ceintures, car l’atterrissage risque d’être perturbée et dans la forme que vous vivrez cette expérience.

Et si de prendre les choses à l’endroit  vous les abordiez à l’envers, ou encore à contre sens. Adoptez un caractère obstiné dans vos choix serait la meilleure façon de favoriser la satisfaction que vous souhaiteriez. Si quelque chose ne vous plait pas vraiment et que dans votre idée, vous espériez autre chose alors il serait sage de ne pas céder à une tentation que vous pourriez regretter par la suite.  L’acharnement ça peut rapporter beaucoup à condition de garder intact votre intention première. Ne pas céder aux chantages. En fait c’est de ça qu’il est question, c’est de mettre en avant sa détermination, dans une direction précise et de s’y tenir. Il y a un gros potentiel de réussite de rester dans le contrôle de ce qui a été engagé et de s’armer de patience et de courage.

Dans chaque chose il y a deux langages possibles, comme deux directions, deux expressions, deux manifestations … celle que vous choisirez dépendra pour certain de votre ouverture d’esprit, pour d’autre de votre expérience, votre maturité d’éveil … il y a tellement de paramètres et d’infinies expressions suivant votre état d’esprit du moment. Ce sont vos perceptions qui vont créer votre réalité en synergie avec vos actions et ensuite vos pensées. Les choix sous ce Premier quartier de Lune pour certain vont prendre tout votre espace de vide pour  remplir de quelque chose qui va faire sens pour vous. Je reprends cette phase qui aurait été formulé par Armstrong : «Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité» et toujours d’actualité, car c’est le degré de conscience de l’homme qui va donner la réalité que l’on connaît. Il faudrait beaucoup plus de personnes éveillées pour changer l’humanité.

Depuis quelques semaines le réveil peut paraître fracassant, mais il est nécessaire avant de passer à l’étape suivante. On peut dire que la vérité est à la fois ahurissante et en même temps hilarante et déconcertante, il faut de tout pour faire un monde …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Parallèle de déclinaison de Mars, Saturne et Pluton jusqu’en juillet 2016

Les Phases de la Lune en 2016

LE PREMIER QUARTIER DE LUNE 🌙

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du 12 juin 2016" (8)

  1. Mélanippe a dit:

    Bonjour Lune soleil. Grâce à vous, je me suis reliée à Axel Red. Mon compagnon connaît très bien la maison où elle habite. LE TOIT DU MONDE. Les liens entre le passé et l’avenir se retissent. MERCI.

  2. J’ai hâte au 20 Juin, t’as pas idée.

  3. Merci pour cet éclaircissement,c’est exactement ce que je vis actuellement…Période de grands bouleversements,je m’accroche!Excellent week end à toi.Gros bisous.

  4. Bonsoir
    Tout vos articles résonnent en moi. C’est incroyable. Actuellement et depuis mi avril, les choses vont très vite, impossible de les saisir, de les controler, de les maitriser, on croit mais au final, on prends conscience qu’il faut lâcher prise, sinon on risque de se briser les os
    Pour ma part, ce sont les montagnes russes, émotionnelles mais aussi évènementiels.
    Les projets se montent, tout parait être bons pour qu’ils aboutissent, et hop pataboum tout se casse la figure : rien n’est figé, tout semble m’échapper à m’en donner le tournis, et j’ai l’impression d’avoir à me rééquilibrer continuellement, à chaque pas.
    Le passé revient alors que je suis en plein changement :un ex qui réapparait alors que je pensais tout perdu, un flirt qui finit par montrer son vrai visage, un choix de métier où au final à quelques jours de la signature du contrat hop on m’informe d’un tas de magouille, des vieux amis qui me lâchent, et des inconnus qui tendent la main.
    Des certitudes qui n’en sont pas, et des peurs qui sont des cadeaux. PFFFFFFF
    Il faut saisir les leçons, les conseils, derrière tout cela, être connecter et le rester à ces intuitions, sa voie intérieure, ses rêves et surtout à la Lune.
    Je l’ai tiré ce soir en tarot, cela ne me surprend pas.
    Je comprends aussi que mes vœux de nouvelle Lune n’est pas fonctionné, puisque fait le soir même de la nouvelle Lune, et non au premier croissant, là, je les ai fait et j’ai travaillé dessus toute la semaine, quelle différence!!
    Belle soirée et bon we à vous, et de nouveau un grand merci. Loulou

    • Waouh niloue et bienvenue sur mon blog, il me semble que tu as tout compris et Oui faire les vœux le jour de la Nouvelle lune lorsque la nuit est justement ce jour sans lune c’est ne pas comprendre le langage symbolique de la Lune 🙂

Merci de votre participation

Nuage de Tags

