L'art de l'astrologie intuitive

La #loi #travail

loi travail

 

Par quoi commencer …  On peut dire que ces représentants : le président Hollande, le 1er ministre Valls , ont tous les deux la Lune en Capricorne en conjonction Pluton dans l’axe d’opposition à la Lune du 3ème personnage politique El Khomri. La Lune en astrologie mondiale c’est le « peuple » qui se trouve dans la contestation et pourquoi ?, c’est la loi de la vibration, qui veut ça ? Je souligne dans la Révolution solaire 2016 la Lune sera dans l’axe d’opposition Pluton pour El Khomri, un retour de Lune qui ne passera pas ???

Dans la loi travail c’est l’article 2 qui ne passe pas pour la CGT et nombreux autres syndicats. Si l’on regarde la maison 2 dans le ciel de naissance de Hollande, c’est la Lune qui en est le maitre dans le signe du Cancer où se trouve la Lune de El Khomri et Valls à la cuspide de la maison 6 (travail) dans le Cancer.

Depuis quelques mois nous sommes sous un Dernier quartier du cycle de Saturne/Neptune pris en sandwich par la phase Pleine lune du cycle Jupiter/Neptune et le Dernier quartier du cycle de Jupiter/Saturne qui est le déclencheur de cette bataille sociale au nom de droit sociaux.  Il faut savoir aussi que la signature Jupiter/Neptune représente le parti socialiste qui est entrain de jouer sa dernière carte, comme au joker.

Conjonction Soleil/Pluton pour Hollande et Conjonction Soleil/Uranus pour Valls, Uranus et Pluton sont dans leur Premier quartier du cycle commencé en 1965 et facteur de la crise mondiale que nous ressentons depuis 2012. Peut-on penser que Hollande et Valls étaient le couple politiquement correct pour nous sortir de cette crise, si la résistance par les nombreuses manifestations ne mettrait pas en péril les lois de réformes pour sauver l’emploi dans notre pays.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Neptune l’astre d’un idéal social, de celui qui soutient les plus mal chanceux ou les abandonne dans leur triste sort. Neptune chez Hollande en apex d’un T carré, ce qui en renforce sa puissance, orchestré par la Lune en opposition à la conjonction Jupiter/Uranus sur l’axe des Nœuds lunaires. Hollande avait une lourde responsabilité karmique, de faire honneur a son parti socialiste en respectant son pacte d’engagement d’être au service de son peuple et non des partenaires financiers. Hollande avec ce Neptune à les pieds et les mains liées et en fera un président de mauvaise foi. Valls n’est pas mieux loti avec son Neptune au mi-point de l’axe de ces Nœuds lunaire. En carré décroissant avec le Soleil, carré croissant avec Saturne, il a construit sa vie sur des incertitudes et des croyances qui le perdront.

Hollande à une conjonction Kiron et Lune, la blessure qui vient d’abord de la mère, ensuite des femmes et pour finir du peuple français. Pour Valls Kiron en conjonction Jupiter, la blessure sera son image sociale et dans l’axe d’opposition Uranus/Pluton en compagnie de Mercure et réactualisé par le Premier quartier du cycle et dont l’influence aura duré tout le quinquennat de Hollande. Valls n’avait vraiment pas le profil de l’emploi, certainement pour des raisons karmiques, les obstacles avaient leurs raisons profondes de se trouver dans telles circonstances.

En progressions Hollande se trouve piégé dans un Grand Carré comme ceux que nous vivons depuis quelques semaines par les phases de la Lune. Le Soleil est en conjonction Neptune et réactualise Neptune le schéma de Neptune autant par sa position dans le natal que sur le plan mondial qui ne pouvais que contrarier ces idéaux. Valls est sous son Premier quartier progressé, phase d’action, un retour de la Lune et double rencontre lunaire à Pluton et la Lune noire en conjonction au Soleil, c’est l’œuvre au noir, l’inconscient collectif, phase de questionnement et de malaise psychique …

La révolution solaire anniversaire de Valls a partir d’aout est assez compromettante, Hollande  ne sera guère mieux Hollande est né le 12 aout et Valls le 13 aout, donc un mois sombre pour les deux hommes politiques qui commencera en juillet, si ce n’est déjà commencé le compte à rebours …

Pour le dernier point avec le multi-composite réunissant Hollande + Valls + El Khomri , la Lune en conjonction Kiron (la blessure) et dans l’axe d’opposition Uranus/Pluton/Lune noire dans l’ombre de Mars . Soleil/Mercure en Gémeaux en apex d’un T carré , la révolte des jeunes (nuit debout) et la série de révoltes contre la loi travail …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Le gouvernement VALLS

Valls / CGT : schisme ou clarification ?

Le 14 juin, nous y étions, voici ce que ce fut

Et comment se porte la France sous la 5ème république ? …

L’avenir des Jeunes en France

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :