L'art de l'astrologie intuitive

pont

Depuis trois semaines nous sommes sous l’influence d’un « Grand Carré »  qui perturbe nos pensées jusqu’à nous renvoyer une réalité morose. On peut apercevoir de nombreuses informations, ayant le même état d’esprit révoltant. Ce n’est pas que ce grand Carré qui génère ces troubles sociaux de tout genre, mais la proximité de Mars et Saturne et encore ce qu’il est permis de prendre conscience. Et sous ces circonstances astrologiques  démoralisantes, il faut faire semblant de vivre une vie normale.

Chaque Solstice et Equinoxe annonce un changement de saison, mais aussi une porte astrologique avec ces péripéties à surmonter. Pour commencer par la Lune durant ces trois jours avant et après la Pleine lune, par sa rencontre de Mars, Saturne et Pluton. La Lune en astrologie mondiale est un déclencheur d’événement et simultanément la Lune va réactiver un malaise collectif qui est présent depuis quelques semaines. Disons que nous franchissons un stade émotionnel qui peut en paralyser plus d’un en vous laissant absorber par un climat d’incertitude généralisé.

Je vais vous partager ce qui ma révolté cet après midi, j’ai croisé un petit groupe qui jouait de la musique et chantait dans une langue étrangère. C’était très distrayant et  plus tard, je reviens  le petit groupe était toujours là. J’avais repéré qu’il y avait des enfants et je me suis dit je vais acheter un petit gouter pour donner aux enfants. Qui n’a pas été ma surprise, ce sont les parents qui ont mangés les petites brioches aux chocolats après  l’avoir retiré des mains d’une petite fille à qui je l’avais donné. Ce sont des événements choquant de ce genre que nous pouvons rencontrer et dont la leçon c’est de nous replacer dans une certaine réalité.

Il est important de saisir le vrai sens des situations que nous rencontrons et que l’intention doit se détacher de l’action qui cache souvent une autre réalité. Chercher le sens profond de la cause au lieu de focaliser sur les effets. Connaissez-vous le kybalion ?, qui repose sur 7 principes fondamentaux :

  1. Le Principe de Mentalisme «  Le Tout est Esprit ; l’Univers est Mental »
  2. Le Principe de Correspondance « Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas ; ce qui est en Bas est comme ce qui est en Haut »
  3. Le Principe de Vibration « Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre »
  4. Le Principe de Polarité « Tout est Double ; toute chose possède des pôles ; tout a deux extrêmes ; semblable et dissemblable ont la même signification ; les pôles opposés ont une nature identique mais des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont que des demi vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés »
  5. Le Principe de Rythme « Tout s’écoule, au-dedans et au-dehors ; toute chose a sa durée ; tout évolue puis dégénère ; le balancement du pendule se manifeste dans tout; la mesure de son oscillation à droite est semblable à la mesure de son oscillation à gauche ; le rythme est constant »
  6. Le Principe de Cause et d’Effet « Toute Cause a son Effet ; tout Effet a sa Cause ; tout arrive conformément à la Loi ; la Chance n’est qu’un nom donné à la Loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n’échappe à la Loi »
  7. Le Principe de Genre « Il y a un genre en toutes choses ; tout a ses Principes Masculin et Féminin ; le Genre se manifeste sur tous les plans »

Si le cœur vous inspire à méditer, allez y, c’est bon pour décrocher de cette ambiance morose et de retrouver la sérénité intérieure en partant sur de bonne base de réflexion …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo sauf extrait du kybalion  –

Carpe Diem

Solstice d’été du 21 juin 2016

2016, l’étoile et les phases de la Lune

Un grand carré pour développer un petit travail de conscience de soi

Parallèle de déclinaison de Mars, Saturne et Pluton jusqu’en juillet 2016

Les Phases de la Lune en 2016

Solstice d’été du 21 juin 2016

Advertisements

Commentaires sur: "Trois jours avant la Pleine #lune/#Solstice d’#été du 20 #juin 2016" (3)

  1. Merci et bravo pour cette interprétation passionnante !
    Pascale Bergeron

  2. Pour ce qui concerne l’influence des trois jours avant la Pleine lune va dépendre des rencontrent que la Lune fera , donc le climat Lunaire ne sera pas pareil à chaque fois.
    On peut très bien vivre ces trois jours, cela va dépendre de notre vécue et des circonstances que l’on va rencontrer, C’est la qualité des événements à ce moment là, qui vont donner la tonalité ….
    Bon week-end de préparation à la Pleine lune 🌚🌛🌝🌜

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :