L'art de l'astrologie intuitive

Le #Cancer

Cancer

UNI-VERRE

La sensibilité du Cancer est très souvent visuelle, tout comme le signe des Poissons et beaucoup moins visible chez le signe du Scorpion, ensemble représente les trois signes d’eau du zodiaque. Cette réceptivité peut se remarquer dans l’expression, suivant la maison qui va traverser le signe du Cancer. Tout est vibration avec le Cancer, mais ne l’oubliez pas dans la symbolique c’est un «crabe » et il cache son affectivité sous sa carapace, qui le protège de l’agression extérieure.

Dans le signe du « Cancer » nous avons une étoile fixe « Sirius »  à 14° , où encore le Soleil Noir  à 13° dans ce signe et ceux ayant  un astre à proximité vont développer une certaine conscience d’eux même suivant la nature de la planète et ceci d’autant plus vrai lorsque  qu’un astre réactive ce point stratégique.

Chaque mois la Lune revient sur  Sirius et le Soleil noir et prochainement c’est le tour du Soleil, ensuite Vénus et Mercure et plus tard Mars.  Neptune arrive en aspect en Trigone pour éclairer de sa lanterne spirituelle l’âme  sur le chemin de l’éveil. Avec le Soleil noir dans le signe du « Cancer » nous somme confronté par un événement d’une dimension collective. Avec un peu d’imagination et de compréhension du langage des oiseaux, vous devriez saisir le sens karmique, car chaque signe est porteur d’une expression collective.

Nous allons aborder les 12 expressions du  Cancer dans les 12 maisons :

  • Maison 1 en Cancer: le moteur la famille, les enfants qui vont aider à structurer dans le meilleur des cas la personnalité, on a besoin de fonder un foyer …
  • Maison 2 en Cancer: les dépenses sont souvent en priorité pour la famille, les dons sont familiales, on peut travailler chez soi ou aider sa famille pour améliorer les revenus …
  • Maison 3 en Cancer : les pensées sont influencées par l’affectif, On communique plus facilement dans l’intimité. On peut être rattaché à ces frères et sœurs par un lien fraternel…
  • Maison 4 en Cancer : le sens de la famille apporte une sécurité affective, on se s’en bien chez soi, le confort et la sécurité commence dans le foyer de ces parents qui est la racine de son être intérieur…
  • Maison 5 en Cancer : il peut y avoir une création au sein de son foyer, l’affection est d’abord pour ces enfants. On rayonne d’amour lorsque l’on se sait aimer …
  • Maison 6 en Cancer : On a besoin d’aimer son travail pour être en bonne santé. Attention aux excès de nourriture ou dépendance affective par besoin de réconfort et de sécurité affective…
  • Maison 7 en Cancer : les associations, le partenaire est fondé sur un lien affectif. Le partenaire est rattaché à des valeurs traditionnelles. Un lien profondément intimiste avec le partenaire amoureux …
  • Maison 8 en Cancer : l’investissement passe par l’achat d’une maison ou la reprise du patrimoine de la famille. Si il y a crise elle sera familiale…
  • Maison 9 en Cancer : l’éveil de la conscience prend sa source dans la famille. On peut fonder sa famille à l’étranger. Intérêt pour l’histoire, la généalogie, les peuples anciens …
  • Maison 10 en Cancer : la vie sociale évolue par des liens affectifs, la profession se développer au sein d’une affaire familiale. La vocation aura un objectif soit affectif ou familial …
  • Maison 11 en Cancer : les projets auront un objectif familial. On a besoin de choisir ces amis pour partager une certaine forme d’intimité, limité a ceux que l’on aime et que l’on aura accordé sa confiance …
  • Maison 12 en Cancer : la famille c’est sacré et protégé de l’agression extérieure. Les épreuves sont de l’ordre affectif ou familial. L’évolution spirituelle se nourrit de l’affectivité que l’on reçoit de sa famille…

Regardez la maison qui se trouve dans le signe en Cancer pour choisir dans la liste le profil psychologique  le plus en adéquation  avec votre ciel de naissance.

Avec Pluton qui fait face au signe du Cancer qui doit apprendre à se confronter à ces ombres psychiques. Ce qui oblige le signe du « Cancer » à sortir de lui-même, ce qui n’est pas évident, lui qui a tant besoin de protection, de  sentir l’affection de ceux qu’il aime pour avancer avec confiance dans la vie.  Son moteur, l’amour de sa famille, c’est l’essentielle pour un natif du Cancer par le Soleil, la Lune, l’ascendant, Vénus pour l’amour familiale, Mercure communiquer avec la famille, Mars agir avec la famille ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS CEUX NÉS SOUS LE SIGNE Du Cancer ❤ ❤

L’intuition en astrologie

Quatrième étape des travaux d’Hercule sous le signe du Cancer

Sensibilité du signe du Cancer sur les pas du bonheur retrouvé…

L’amour de la famille sous le signe du Cancer

La ronde des signes sur la roue astrologique

L’étoile Sirius en conjonction au Soleil noir

Le Soleil noir en astrologie

Sous l’énergie du Cancer …

 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :