L'art de l'astrologie intuitive

Time

Un positionnement de Mars qui a commencé avec la « Pleine lune du 20 juin » et se terminera au premier quartier du 12 juillet. C’est comme un arrêt sur image ce qui peut provoquer une sensation de lourdeur du temps. Mars est forcé de ralentir la cadence, sous peine de rencontrer une situation qui l’oblige à freiner son activité. Avec Mars rétro, il est question de retour vers le passé ou dans son intériorité, avec Mars en stationnement, il faut prendre son mal en patience, rien ne sert de courir, il faut arriver à point. Les incidents de parcours sous un Mars stationnaire peuvent se montrer percutants en compagnie d’une « Pleine lune » sur le coup, mais il demande avant tout de se poser les bonnes questions. Ce stationnement éveil la conscience à plus de réflexion sur l’effet produit d’une forme pensée ou une action définie pour mieux comprendre la raison karmique. Ce n’est pas dans son habituel de Mars de freiner ces initiative, mais dans le contexte de l’obligation de s’arrêter.

C’est un enchevêtrement de paradoxe qui prend tous son sens dans la confrontation avec vous-même. On peut prendre conscience de ces erreurs, de sa faiblesse et son incapacité à agir comme on voudrait le faire. Une bonne période pour se poser et réfléchir à nos désirs et améliorer ce qui doit être et non vouloir se justifier pour ce que l’on n’est pas. Le jugement sur soit même, sur les autres peut paraître trop facile pour se justifier d’un comportement qui a le doit d’être reconnu. Mars est en lien avec le corps physique et il n’est pas sain de refouler ces émotions sous un Mars en stationnement. Le Stationnement de Mars peut se voir comme un accouchement, pour évacuer des résistances psychiques qui auraient été contenues au moment de la phase rétro de Mars. Mais il y a une façon diplomatique pour éviter de se culpabiliser par les retours de bâtons. A ce niveau Mars accepte de se détacher et se mettre en pause. Mars peut se montrer a la limite insupportable lorsque l’on lui retire ce quelque chose  qui lui appartient. Mars est comme un enfant auquel on retire sans raison son jouet, il se met en colère.

Ce n’est pas forcément une période idéale pour prendre une décision définitive, donnez vous le temps de la réflexion. De toute façon dans votre tête vous pouvez sembler indécis. C’est une phase de lâcher prise et plus vous êtes dans l’action et plus vous dispersez votre capitale énergie. Le mieux c’est de diriger votre état d’esprit dans une autre direction qui ne vous apporterait pas de stress inutile. Penser à l’escargot, la tortue dont la démarche est lente, mais la détermination ne les quittera pas. S’armer de patience et donnez vous le temps nécessaire pour méditer, regarder, toucher par l’âme ce que l’on ne voit pas nécessairement avec le cœur. On entend davantage le corps qui parle sous Mars en stationnement, ce que je veux dire par là, on est plus à l’écoute d’une autre dimension de soi-même, c’est un autre langage du corps et de la vie physique qui s’anime autour de nous.

Dans l’ordinaire Mars agit sans se préoccuper des conséquences et lors de sa phase de stationnaire, il est obliger de paramétrer autrement son expression vitale. Des paroles et des actes un type d’émission dans le profil de Mars stationnaire pour revenir sur des propos qui autorise à un autre son de cloche ou les ricochets dont le but c’est de créer le mouvement dans un endroit d’apparence calme. ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo  –

La patience vient à bout de tout avec Patientia en conjonction Mars

Que ta « Volonté » soit faite sur la Terre comme au Ciel …

Mars en conjonction Antarès dans le Sagittaire …

Les stationnements de Mars que va-t-il nous tomber sur la tête ?

Naissance sous Mars rétro ou Mars direct ?

Les Stationnements de Mars

Boucle de Mars en 2016

 

Advertisements

Commentaires sur: "Stationnement de #Mars" (2)

  1. Tout simplement magnifique, je suis sous le charme.

    D’autant de passionnantes informations.

    Quel luxe, quel confort, quelle beauté de pouvoir en apprendre, en comprendre autant.

    Merci mille fois Françoise, de pouvoir partager vôtre planète.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :