L'art de l'astrologie intuitive

Croissant de Lune

DARK MOON

 

Sur le plan psychologique les états d’âme ont disparut, c’est comme une seconde naissance qui vous était accordé, on respire la joie intérieure et c’est bon pour le moral. Ce jour est le début du « Croissant de Lune », c’est un moment d’affirmer de bonne intention, car toutes les pensées de ce jour vont poursuivre leur évolution jusqu’au moment de la « Pleine lune. Avoir de belle pensées ce jour, c’est comme arroser un jardin de fleur et en profiter encore jusqu’à la dernière floraison. C’est valable pour les actions que vous allez commencer, ce sont les meilleurs qui resteront et les autres seront abandonnés avec le cycle suivant de la Lune. On peut visualiser l’infiniment petit croissant de Lune qui grossit de jour en jour. L’objectif c’est de suivre une évolution croissante d’un cycle, n’importe ce que vous entreprenez, sachez qu’il y aura un début et une fin. Mais l’important aujourd’hui c’est de vivre dans l’opulence intérieure, c’est de grandir en conscience de l’être et reconnaitre la beauté intérieure que l’on doit conquérir dans le périple de la Lune croissante. Si vous commencez le cycle de la Lune par des pensées négatives, sachez qu’elles se poursuivront durant tout le cycle si vous ne restez pas vigilent à ce que les pensées positives dépassent les 50% de la journée. C’est comme un sondage, seul le résultat compte et ce sont toujours les plus forts qui vont décider sur les plus faibles.

Alors qu’avez-vous décidez de faire pour améliorer votre vie ?, sachant que cela commence par ce que vous aurez créé en pensée et d’autant plus au moment de la formation du croissant de Lune. Si vous n’être pas dans cet état d’esprit, dépêchez vous de vous mettre au travail, le temps presse et n’allez pas vous plaindre après lorsqu’il sera trop tard ??. Non il n’ai jamais trop tard pour bien faire, suivez l’exemple d’une personne évoluée sur le plan de la conscience et qui aura été obligé de passer par maintes épreuves et dites-vous bien que le travail intérieur ne sera jamais fini, car il sur un chemin perpétuel pour le grand bien de l’âme immortelle. Suivre le chemin, c’est de ne pas mettre de caillou comme le ferais le « Petit Poucet de Charles Perrault  » sauf si c’est pour retrouver les bonnes intentions que vous aurez semées. L’histoire serait à réinventée, car elle compose de nombreuses erreurs à ne pas recommencer. Et puis il y a les accidents de parcours, qui doit être prise comme autant d’enseignement à retenir, car ce que vous êtes devenu n’est que le prolongement de ce que vous avez entretenu par vos pensées. Si vous voulez changer votre vie, c’est aujourd’hui qu’il faut commencer et non remettre a plus tard, qui sera perçu comme un échec supplémentaire que vous faite à votre âme. La loi d’abondance commence à l’intérieur, elle peut avoir une source karmique, mais ce que vous fructifiez de meilleur dans cette vie, c’est toujours ça de gagné pour la vie suivante.

C’est ce qu’il faut se dire, car le positivisme attire son semblable et vice versa, donc tout ce qui croisse  au moment du croissant de Lune, va prendre du volume jusqu’au moment de la « Pleine lune », moment de la Lune Pleine qui aura nourrit son contenu de tout ce qui aura été récolté depuis la Nouvelle lune. Toute chose évolue que cela soit dans l’accomplissement du bien ou du mal et le bien attire le mal comme le mal attire le bien. La popularité attire les animosités comme l’infortune attire son contraire. Ce sont vos choix qui détermineront l’influence qui v se manifestera dans votre vie en sachant que l’un attirera son contraire et que l’équilibre doit être observé à l’intérieur de soi-même et malgré l’adversité. Après ces quelques observances vous pouvez poursuivre votre cyle croissant avec la Lune …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Il y a des jours et des lunes

Conjonction avec la Lune

Les vœux de la Lune

Le Croissant de Lune …

Jamais sans ma Lune

 

Advertisements

Commentaires sur: "Deuxième #jour de la #lune" (1)

  1. Avec ce 2ème jour de la Lune avec le Tarot de marseille nous avons la Papesse, la sagesse au féminin, la part yin de nous même et avec le jour précédent c’est la part yang la part masculine. Par contre avec l’Oracle Belline nous avons l’étoile de l’homme , tout dépend si vous êtes un homme où une femme le langage ne sera pas le même. L’Oracle de la Triade parle d’isolement , on peut l’analyser comme le départ d’une prise de conscience qui demande une certaine forme d’introspection de soi-même, d’un repositionne ment de ces désirs, L’Oracle Gé nous offre une rose, pour exprimer un épanouissement intérieur.
    Si vous êtes nés (e) un 2, peut importe le moi, vous pourrez vous retrouverez dans la lecture de cet article

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :