L'art de l'astrologie intuitive

C’est un jour en lien avec les lois physiques, tout ce qui demande de garder les pieds sur terre. Organisez-vous une journée pour faire travailler sur le plan physique. Mieux vaut mettre de côté ce qui vous écarte de votre quotidien, pour vous consacrer à votre vie actuelle. Vos efforts du jour, ne seront pas vains, bien au contraire, il faut persévérer  dans vos activités, vous y gagnerez forcément quelque chose au moment de la « Pleine lune ». Si ce que vous faites ne remplisse pas les conditions requises, d’être conscient de votre réalité et de chercher à l’améliorer, vous perdrez votre temps à vouloir convaincre, ce qui ne peut grandir dans un sens évolutif. Il est important ce jour de garder en mémoire l’enracinement de l’être dans la matière. Les choses de l’ordre psychiques, peuvent ne pas devenir convaincantes, au moins pour vous-même. Faites l’essai et vous allez découvrir la nuance entre ce qui est visible et ce qui ne l’ai pas. Il est facile ce jour de ce perdre dans le marécage de la pensée et de vouloir retrouver ces repères de bases.

Vous remarquerez que d’écrire n’est pas l’essentiel de ce jour, sauf si le but c’est de mettre en lumière la symbolique psychologique de ce jour  qui tombe un Mercredi, mais qui pourrait tomber un autre jour. Il faut sortir de la dualité pour se reconnecter aux lois de la Lune qui ne sont pas les mêmes que ceux des è jours de la semaine. Il y a certainement une complexité à comprendre et entendre pour ne pas être tiraillé  soit par l’un ou l’autre courant. Car le message est clair, il faut construire une identité qui coïncide le plus à votre image et non chercher à ressembler a ce qui ne vous correspond pas. De l’insatisfaction, peut se démarquer, c’est simplement pour mieux rebondir a ce qui est essentiel à vos yeux ou de revenir a ce que vous aviez programmée pour cette journée. Donc écrire dans le sens de l’utilité et non de ce qui ne servir vers la croissance du cycle de la Lune. Rester dans l’évidence, la concrétisation d’un engagement réalisable sur le plan de la réalité, telle que nous la percevons sur terre.

Ne rien faire ce jour est contre productif, car vous pouvez continuer dans la même énergie jusqu’au moment de la Pleine lune. L’état d’esprit dans lequel vous évolué aujourd’hui, va prendre racine et dans ce cas, vous devez choisir non pas en fonction de vos humeurs du jour, mais de se dire qu’es-ce que je pourrais faire dans le sens évolutif de mon être intérieur. Mettre en pratique ce que vous aviez l’intention de faire c’est mieux que de rester sur une idée qui restera non abouti.  Vous l’aurez compris, c’est une phase d’action et non d’inertie qui peut vous le faire regretter dans les jours qui suivent. Ce jour est une continuité de se qui aura été programmé, la veille, l’agenda doit êtres respecté et surtout ne pas être abandonné par flegme ou absence d’envie.

Après l’inspiration du deuxième jour, il y a le passage à l’action avec le troisième jour qui marque un processus de cycle croissant pour aller de l’avant. L’objectif c’est d’entreprendre et de faire aboutir un projet et c’est le meilleur moyen d’améliorer la confiance en soi, réaliser ce que l’on a décidé d’accomplir. Il peut y avoir des impératifs qui vous obligent de remettre à plus tard, ce qui peut vous demander de rebondir sur autre chose ayant la même finalité. On continue ce qui a été commencer hier et que demain cela prendre davantage de forme dans ce qui animera le but que vous aurez lancez à vous-même. Il ne suffit pas de vouloir poser la première pierre, il faut ensuite envisager toutes les autres, sinon ce que vous aurez commencez n’aura aucune chance d’être achevé et dont la conséquence agira sur tout le cycle évolutif de la Lune. Un jour de construction de quelque chose qui donnera du sens a votre vie …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

Deuxième jour de la #lune

Jamais sans ma Lune

 

Advertisements

Commentaires sur: "Troisième #jour de la #Lune" (1)

  1. Avec le tarot de Marseille, c’est l’impératrice , l’action par communication, l’Oracle de la Triade nous avons Delta qui parle d’une intuition , d’un signe qu’il nous faut écouter, l’Oracle Gé , c’est le Printemps, vous avez de l’énergie à revendre, contrôler votre impulsivité et avec l’Oracle Belline c’est l’étoile de la femme, elle parle d’intervention d’une femme , quelques indications pour réfléchir aux situations vécu pour cette journée …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :