L'art de l'astrologie intuitive

 

C’est un jour d’insouciance, de non conscience, une minute de déconnection et l’on peut s’imaginer de ce qui n’existe pas vraiment. C’est un jour qui demande d’apporter une intention supplémentaire aux  négligences. Il est facile ce jour de manquer son arrêt de bus, de ne pas ouvrir la bonne porte, d’oublier le plus important dans le magasin et d’y retourner, de manquer quelque chose pour cause d’être arrivé trop tôt ou trop tard … Nous avons la « tête en l’air », ce n’est pas bien grave, mais ce sont de petits accidents qui perturbent notre quotidien. Ensuite il y a plusieurs façons de vivre ce jour, ces impromptus qui ont certainement un message à vous communiquer. Ces petites négligences peuvent avoir une cause psychologique, une défaillance insoupçonnée ce n’est pas bien grave, si ce n’est pas fait pour durer. Si vous n’avez pas d’aspect de 45° (semi-carré) dans votre carte du ciel, vous en serez beaucoup moins infligé que si cet aspect est activé dans votre ciel de naissance. L’influence est essentiellement psychologique et peut le cas échéant réactivé certain de vos petits défauts.

Des petits incidents de parcours qui arrive à tout le monde, parce que la vigilance  ne peut se contenir continuellement dans la performance, c’est normal de décrocher  par intermittence de son environnement immédiat. Lorsque les énergies cosmiques vous incitent à vous déconnecté, c’est qu’il y a forcément une raison sous-jacente que vous ne soupçonnez certainement pas. Une phase pour évoluer votre résistance dans vos choix, au cas où vous changeriez d’avis ou que le projet ne serais pas suffisamment fiable pour continuer sa route. Un jour ou la faiblesse peut devenir un atout, il suffit pour cela de bien rebondir et de contourner avec habilité les petits obstacles. C’est un jour où les gaffes sont permises, il vous en sera retenu aucune sanction de votre étourderie passagère, dites-vous bien que vous ne serez pas le seul sur la liste.

Ce jour marque-le mi-chemin avec le « Premier quart de Lune », si vous rencontrez les cas de figures qui ont été cité lors de cette journée, il serait utile de noter ces manquements et de les comparer ensuite avec le « 8éme  jour », si vous remarquez un effet miroir. Il est facile de vouloir se corriger ce jour, mais parfois ces petits incidents passe inaperçu dans votre journée. Vos choix ne doivent pas provenir d’une impulsion passagère, mais d’une détermination programmée. Vous savez exactement ce que vous faites et pourquoi vous le faites. Ce n’est pas le fruit d’un caprice pour quelque chose dont vous n’aurez pas besoin. A éviter les achats impulsifs du jour, sinon vous risquez de le regretter le jour suivant.

Il ne faut surtout pas s’arrêter sur l’effet de ces  petits ennuis, qui ne devraient pas vous perturber intérieurement plus que ça. Il y a parfois des imprévus heureux et d’autres dont la négligence  comporte un enseignement qu’il nous faut comprendre. Demain vous aurez complètement oublié pour passer à une autre chose, la vie continue et il ne faut pas s’y attarder en mauvais chemin. Mais lorsque vous êtes témoin par une expérience fortuit, il serait sage de méditer sur le sens profond de la cause exact, car ce jour est un enchainement de cause à effet. Comprendre la cause des effets répétitifs, si vous l’avez trouvé, vous aurez compris le processus, qui aura été engagé à votre insu. Sortir du périmètre de l’effet pour atteindre la cause originel, sera la source du désistement  ou autre petit embarras  occasionnant ces petits troubles fêtes de la journée …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

Troisième jour de la Lune

Jamais sans ma Lune

Advertisements

Commentaires sur: "Quatrième #jour de la #Lune" (1)

  1. Avec le Tarot de Marseille nous avons l’Empereur, qui est une carte de force, de responsabilité dans ces engagements, l’Oracle Belline parle du feu interieur qu’il soit symboblique ou réel. L’Oracle de la Triade est attribué au Mensonge que que l’on se fait à soi-même ou par un jugement vers autrui et pour terminer avec l’Oracle Gé la Nativité symbole du Soleil marque quelque chose de nouveau va commencer ….

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :