L'art de l'astrologie intuitive

Nous entrons dans une énergie à consonance spirituelle et pour cela demande de s’ouvrir à une ouverture intuitive et consciente du monde qui nous entoure. C’est une perception de la réalité qui n’est pas acquise et demande nécessairement au préalable d’avoir effectué un travail intérieur. Il se peut que si vous n’êtes pas sur ce chemin spirituel que cette journée ne se passe pas comme vous l’auriez souhaité. Mais si vous prenez conscience de cette réalité parallèle qui se joue en ce moment entre des aspirations de la vie physique et de la vie psychique, vous pouvez en ressentir les effets. Ce jour met en valeur l’aspect dit mineur du « Quintile 72° » qui mettrait en relation « l’esprit et le plan de l’âme ». Il faut nécessairement être connecté à l’esprit divin pour en être initié par une connaissance autre que celle apprise sous une forme académique. Certainement que nous devenons ce jour plus conscient des conséquences entre les causes et ces effets de nos pensées, pour en ressentir ce qui est bien de ce qui est mal. Il y a une certaine forme d’écoute intérieure qui demande une plus grande disponibilité.

Si vous n’êtes pas dans cette réceptivité intérieure vous ne pouvez pleinement bénéficier du soutien de ce quintile qui se présentera comme une étoile à décrocher que l’on peut manquer. Etes-vous dans cette acuité intérieure ??? , Etes-vous sur ce chemin spirituel initiatique qui peut vous permettre de recevoir des messages que vous n’auriez été captivé si vous aviez adopté un esprit pragmatique et rationnel. Auriez-vous eu cet état d’esprit de lire entre les lignes et percevoir que l’esprit  logique ne fait pas tout et qui a besoin du soutien intuitif pour saisir le sens profond de toute situation. Si vous avez un Quintile dans votre ciel de naissance, progressé ou dans votre révolution solaire de l’année,  votre esprit peut entrer en résonance avec ce qui dépasse l’entendement. On peut l’imaginer comme un point de suspension, un état de grâce à un moment de la journée, ce déclic peut transformer votre journée. La magie est dans cet instant d’entrer dans une sorte de communion cosmique. Il faut vivre intérieurement ce moment pour comprendre l’interrelation entre deux plans qui d’ordinaire n’aurait aucun lien sur le plan scientifique et pourtant les deux sont continuellement en communication pour agir l’un sur l’autre et inversement

C’est un jour où l’on reçoit des signes en provenance du ciel et pour cela il faut y être disposé sur le plan intérieur et connecté. Si vous êtes un créateur, vous pouvez par inspiration intuitive, être le messager d’une idée révélatrice. Pour que cette inspiration soit efficace, faut-il que vous y croyez et que vous soyez conscient de sa dimension spirituelle sinon cette idée sera révélé par un autre plus conscient de sa valeur inspiratrice. Vous l’aurez compris, si vous n’avez pas la croyance dans ce que vous faite, l’opportunité pourrait très bien s’envoler dans une autre direction. Imaginer que cette idée soit porté de chaque côté par des anges qui eux même ne reçoivent pas le signale de votre âme, n’auront pas l’initiative d’éveil de déposer le présage dont ils auront eu la charge d’attribuer.  En faite dans la symbolique il peut y avoir une certaine forme de vérité à identifier ceux sur le chemin de leur évolution intérieure. Ce jour c’est comme l’un des nombreux signes inaudibles pour le commun des mortels et pour l’extrasensible peut entendre intérieurement ces signaux et les communiquer à qui veut les entendre …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

Cinquième jour de la Lune

Jamais sans ma Lune

Commentaires sur: "Sixième #jour de la #Lune" (10)

  1. Le 6ème jour on peut y rencontrer l’amoureux du Tarot de Marseille ou encore les deux coeurs dans l’Oracle Gé, Ah l’amour ! L’Oracle de la Triade nous parle du passé avec l’arcane racine et l’Oracle Belline c’est l’élévation sous l’influence du Soleil des outils fabuleux pour travailler sur soi. Si vous êtes nés (e) un 6, vous devriez profiter de tous les avantages de cette journée

  2. Christian-marie Bergier a dit:

    Je crois vous avoir reconnue cet après-midi dans le Marais à Paris, devant une vitrine de la rue des Blancs-Manteaux. Mais je n’ai pas osé vous aborder. Je le regrette maintenant que la photo de la Grande Roue (J’ai pris pratiquement la même hier soir !) me confirme votre présence en ville. Drôle de signe …!!! Sachez simplement que je vous lis chaque matin. Mais bravo et courage

  3. aujourd’hui, j’ai eu le déclic sur l’alchimie de l’or alors que j’écrivais un article sur une nouvelle page de l’histoire de ma vie. Egalement, j’aime dessiner, créer de mes mains. Je viens d’avoir l’appel d’une source d’inspiration. J’ai fait une nouvelle rencontre bloguesque où à la visite du blog, j’ai frissonné de la tête aux pieds… Est-ce en lien ? J’y crois !

    • Tu es très certainement sensible aux aspects mineurs dit spirituel, tu en a repéré dans ton ciel de naissance ??

      • J’ai passé une bonne partie de la matinée a repéré ces aspects mineurs. Je suis allée voir sur astrothème. Il y a une série de Quinconce, SesquiCarré, Quintile, BiQuintile, SemiSextile. Est-ce bien de ce côté que je dois regarder ?

    • Oui mais tous ne sont pas spirituel comme le quinconce, le semi-carré, les sexqui-carré le semi- s’extile. Le Bi-Quintîle et le Bi-Novile j’ai un doute,
      Il faudra retenir le Novile, le Septîle, le Quintile dans les plus connus mais pas les plus populaires en aspects …

  4. danielel otschapovski a dit:

    oui effectivement ,mais le ressentie est quad même l’isolement ,, et l’importance de se détacher d’un monde , pour un monde plus spirituel?

    • Je dirais un état de conscience en éveil, ensuite il y a des multiples sous influence et ça peut devenir assez complexe de s’y aventurer et rendre mes articles compliqués. ..

Merci de votre participation

Nuage de Tags

