L'art de l'astrologie intuitive

Moon first

 

C’est un passage à l’action ou de nouveauté sortant du cadre habituel avec cependant à charge des contraintes qu’il faudra négocier pour éviter la situation de stress que cela peut engendrer. Tout n’est pas simple dans ce « Premier quart de Lune », mais il faut bien commencer malgré les petits inconvénients. Qui vous a dit que la vie était simple, elle comporte parfois des défis qu’il nous faut relever. Si vous en êtes capable, ce quart de Lune deviendra un chalenge pour remporter une victoire supplémentaire sur vous-même. Après avoir dépassé de vos appréhensions sur les obstacles rencontrés, vous aurez accompli le miracle de l’accomplissement de soi, par un dépassement de vos limites temporelles. Dépasser ces croyances limitantes, c’est ce permettre de sauter un pas vers l’inconnu. Vous l’aurez compris, ce n’est pas une phase qui donne dans la facilité, mais dans l’expérience que chacun peut en apprendre. Mais avant cela, il faut triompher de ces ombres intérieures et accepter les situations comme autant de porte qui s’ouvrent vers quelque chose de mieux.

Quitter ces zones de confort pour oser vous diriger vers ce que vous ne connaissez pas de vous-mêmes. Apprenez par la découverte de ce que vous ne connaissez pas pour lâcher plus facilement ce que vous connaissez de trop. La libération de ce qui est trop aliénant, comporte aussi des risques de garder en mémoire les habitudes psychiques et au moindre signe de faiblesse, de faire resurgir les fantômes de l’oubli. Et pourquoi d’après vous ?, tout simplement par une structure planétaire défini, vous peut réactiver des blessures résiduelles qui refont surface dans la psyché humaine. Lorsque vous aurez dépassé ce que vous croyez insurmontable, vous y gagnerez  en victoire sur vous-même.  Un quart de Lune qui vous demande de faire des efforts suivant votre part de faiblesse, qui n’est pas pour tout le monde pareil. Nous ne sommes pas tous égaux  et chacun ces qualités à exploiter et ces défauts à surmonter.

Nous y voilà, ce vous propose ce « Premier quartier de Lune » à surmonter, ce qui doit triompher par une pensée ou action,  qui aura eu raison de s’imposer comme une évidence d’assumer ce qui devait être. Vous l’aurez compris, qu’il nous faut imposer notre ténacité malgré les désistements prêts à répondre à la facilité et face à l’épreuve que chacun peut ressentir suivant la situation du moment. Un quart de Lune marquant un dépassement de soi, malgré la difficulté du choix, que l’on doit transcender avec une certaine dose de lâcher prise dans ce qui sera permis de vivre. Un lâcher de ballon émotionnel, ne pas chercher a retenir ces émotions intermittente. Certainement des moments fort d’intensité, d’inoubliables émotions que l’on doit vivre sans réserve, car après il sera trop tard, on ne pourra plus retourner en arrière et ce qui sera vécu ne sera plus à vivre.

Des moments d’éternités et en même temps des moments uniques que l’on cherchera à cristalliser dans nos souvenirs par des photos ???

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

 

Les Phases de la Lune en 2016

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :