L'art de l'astrologie intuitive

C’est un jour de préparation à un autre état d’être dont nous n’avons pas toujours conscience mais qui agit indépendamment de notre volonté. Nous sommes arrivés sur un chemin dit karmique d’évolution puisque la phase de la Lune est croissante et précède la phase du « premier quart lunaire. Dans la bible le 7ème jour est un moment de repos, le 8 par le bi-novile (80°), il y a un dégagement réel ou symbolique à réaliser pour avancer plus librement sur son chemin d’évolution. C’est un travail intérieur qui passe par une prise de conscience de ce qu’il faudra changer soit par son comportement ou ces pensées. Une petite pause de méditation va vous aider à remettre en ordre, une certaine forme de désordre intérieure pour reprendre la bonne position. Nous sommes dans un stade intermédiaire, dont le contenu peut infléchir sur les événements. Comprenons nous bien, ce n’est pas un jour de crise malgré l’analogie avec le 8ème signe du zodiaque le (scorpion), mais une ouverte de conscience sur les mécanismes dit de l’inconscient. Nos attitudes évoluent vers un état de prescience, sans être connecté par une force supérieure. Nous sommes plus dans l’héritage personnel du potentiel humain qu’une quelconque aide extérieure. Disons que nous sommes encore dans la persistance du flux de la 6ème journée avec une volonté de transmutation et l’évolution des acquis psychiques.

On peut le percevoir comme une évaluation de ces compétences ou de la solidité à un engagement. A ce stade je le répète « tout est sous une forme intériorisé » qui n’est pas soumis à l’autorité de l’extérieur, mais une volonté de s’adapter aux changements qui se préparent. Faire au mieux pour vivre ce jour dans les meilleures conditions possibles. En faite cela dépend de notre comportement face aux situations que nous rencontreront. La balle est dans votre camp, c’est vous qui décidez, organisez votre programme. La crise peut provenir d’un non coopération. La lecture du « 8 », ne délivre pas le même message qu’un « 80 », qui aura une dimension  d’ouverture cosmique. La recherche du pouvoir sur le partenaire n’est pas exclut, mais elle peut-être contrôlé, car il y a conscience de cet énergie croissante, qui fera une bref apparition.

On peut vouloir affirmer ces opinions par un arbitrage dont le but sera de servir son ambition. On peut repérer les premières décisions qui vont s’affirmer avec plus de conviction  dans le jour suivant. Mais nous sommes encore dans le balbutiement d’un engagement volontaire pour prendre ensuite l’incitative dans l’action. La matérialité commence sous une forme pensée pour évoluer ensuite dans l’action pour servir sur le plan concret au service du quotidien. Dans la réflexion on échafaude un projet et il arrive que quelque chose impose un embarras. Nous sommes dans un sas ou l’acuité des composantes de notre réalité demande de faire l’inventaire pour éviter par la suite les surprises désagréables. Donc il y a une sensibilité plus affirmée pour nous prévenir un danger supposé. Mieux vaut prévenir que guérir et il y a plusieurs façon d’en être alerté par des signes extérieurs ou une clairvoyance sous forme d’une idée qui nous traverse l’esprit comme pour nous encourager à y répondre favorablement. Il ne faut jamais négliger nos petites voix intérieure, car nous pouvons parfois le regretter de ne pas y avoir donné un intérêt suffisant …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

Sixième jour de la Lune

Jamais sans ma Lune

 

Publicités

Commentaires sur: "Septième #jour de la #Lune" (2)

  1. Ce 7éme jour est en symbolise avec le Chariot dans le tarot de Marseille, l’Oracle de la triade annonce qu’il y aura une porte à ouvrir(nous sommes dans la phase croissante, la porte fermée se ferais plus ressentir sous la phase décroissante, dans une certaine logique, ensuite parfois la réalité est tout autre). Avec l’Oracle Belline nous avons l’honneur sous influence du Soleil qui peut nous demander de développer ce jour des valeurs morales et pour terminer avec l’Oracle Gé nous avons les Chiffres, si vous avez des affinités avec la symbolique des nombres , peut-être aurez vous un message à recevoir sur ce plan … Ceux nés(e) un 7 peuvent se reconnaitre dans ce jour , il y aurait même quelques chose a apprendre pour vous même …

  2. Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu’il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu’il avait faite
    bonne vacances à tous ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ )))))))))))))))))))))

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :