L'art de l'astrologie intuitive

 

 la roue tourne

Un Dernier quart de Lune démantelé, Saturne carré  aux nœuds et symbole du climat politique que l’on  peut  ressentir suite aux événements  dramatique  survenue  au moment  de la Lune croissante et avant son apogée  en phase Pleine lune. Nous allons être  confronté  à une ambiance massacrante du fait  peut-être que la situation  astrologique  de Hollande  et Valls ne leur permettent pas d’agir  efficacement  pour les intérêts  du pays. La révolte  du peuple  n’en  saura que plus tributaire d’une faiblesse  politique qui se fait ressentir déjà  depuis des mois.

Un Dernier quart de Lune atypique dans son caractère, un détachement  sur certaines valeurs vont se faire ressentir, donnant une impression de ne plus croire en rien, d’être  désabusé. Il peut s’en  suivre un besoin de nouvelles  structures,  de nouvelles idées pour sortir d’un schéma  aliénant. Il y a une certaine dose de révolte  dans ce Dernier quartier lunaire qui pourrait bien défrayer les chroniques médiatiques.

Je ne voudrais  pas avoir une tendance pessimiste,  mais le moral sera légèrement  défaillant  sous ce Dernier  quart lunaire, mais qui devrait réserver quelques  surprises  spectaculaire. Il faudra quand même  travailler  ce point sensible pour ne pas tomber dans un délire collectif, car l’influence peut engendrer le pire que l’humanité peut supporter en sacrifice et dans quel but ??? Nous vivons la dernière  ligne droite d’un cycle entre Mars et Saturne avant son atterrissage  forcé. Toutes les impuretés  remontent à la surface psychique, tous les déchirements,  toutes les frustrations. C’est  une obligation  de  se libérer  d’un fardeau  trop lourd à porter. C’est  une échéance  de nécessité  à s’épurer et cela demande de filtrer les pensées et d’abandonner son orgueil.

Ce Dernier quart lunaire demande de s’alléger  et si nécessaire  de se libérer de contrainte trop pesante. Inutile de vouloir s’accommoder ce qui encombre votre espace vital. C’est l’heure des libérations karmique et des rétributions karmiques et ce n’est  pas  à vous d e juger ce qui est bien et ce qui est mal. Les lois universelles sont pour tout le monde pareil. Si vous pensez que vous méritez de recevoir une correction,  le fait de prendre conscience et de reconnaitre vos erreurs vous rend plus léger vis à vis de votre attribution  karmique. Il restera  quand même  du travail sur soi à accomplir’, des obstacles  à surmonter. Rien n’est  facile dans ce bas monde, tout résulte  d’un  éveil  de  conscience,  mais aussi d’action, car l’ouverture  de  conscience à lui seul  ne suffit pas.

Tout est une question d’équilibre  entre son environnement  immédiat et ces capacités de produire du bien pour ce libérer de l’idée  du mal. Dans l’absolu  le bien et le mal ne sont qu’une  même  chose, un même corps ou  pensée,  qui a ensuite choisi de se différencier par l’expérience  de  la  dualité,  c’est la leçon à apprendre sur terre.  Ce dernier quart de l’une est formateur, car il obligé l’âme  à dépasser ces propres limites et dépassement  de soi sur le plan intérieur et cela passe par un engagement  spirituel. Ce dernier point est à comprendre dans son fondement  initiatique,  c’est  la porte de la quête  de sens indispensable pour sortir du labyrinthe  du minotaure

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

 

 

 

 

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :