L'art de l'astrologie intuitive

 

lac léman

Lac Léman , Lausanne en Suisse

Une Nouvelle lune prise en sandwich dans un triangle atypique. Il sera demandé une certaine dose d’ingéniosité pour vivre au mieux ce new cycle de la Lune. Ne restons pas prisonnier des conséquences qui ne nous appartienne pas. C’est surtout la lignée politique qui aura à subir des remords et qui seront prisonnier de leurs états d’âmes préjudiciables. Il est évident que les retombées se font ressentir sur le moral, mais à qui la faute ? Tout est en suspension, mais les rêves n’ont jamais été aussi présents sur la masse collective. Tous les coups sont permis pourvu qu’il y a l’ivresse. Les prix s’enflamment et le pouvoir d’achat est en hibernation, nous le devons au dernier quartier du cycle de Vénus et Mars fragilisé par un Saturne désappointé et en faiblesse depuis quelques mois. Pour certain d’entrevous coincé dans le labyrinthe du minotaure, mais la sortie n’est pas une illusion, elle existe c’est a vous de la trouver.

Il faut se dire que rien n’est totalement perdu et que tout est à transformer. Il y a aussi des phases intermédiaires aux changements et rien ne sert de prendre une position de résignant ou de se perdre dans un émotionnel délirant. Le monde est énergie et nous vivons dans une interférence vibratoire en permanence. La morale de l’histoire est contenue dans ce cycle lunaire du mois d’aout. Il nous sera demandé de faire un effort supplémentaire pour nous connecter à notre étoile intérieure, de croire en nos rêves, même si le climat social chaotique vous vous en indique pas le chemin. Il nous faut pousser la porte qui ne s’ouvrira pas toute seule, mais de l’autre côté il y a l’espoir vers quelque chose d’autre. Disons a un certain niveau de l’être, il y a des ouvertures de consciences, faut-il être connecté a son être vibratoire supérieur. Tout est question de fréquences pour agir sur la perception que l’on peut saisir au vol.

« Rien ne sert de courir, il faut partir à point » voilà une réflexion de Jean de La fontaine qui va se sentir porter des ailes sous cette Nouvelle lune quelque peut déconcertante par une morosité ambiante. C’est de ne pas connaître l’art d’interpréter les signes symboliques reflets de nos humeurs. Le pire serait de se laisser emporter dans le flot de ces émotions sans en rechercher un enseignement salutaire et le meilleur c’est en inverser les rôles de l’acteur l’on devient le spectateur des soubresauts de l’activité lunaire dans ces basses fréquences. Cela demande de passer par une véritable initiation de l’être psychique dans l’embrassement de sa vie intérieure. Une nouvelle lune de l’âme à découvrir ensuite il appartient à chacun suivant sa perception de pressentir les messages essentiels. La vie onirique sera particulièrement prolifique, noter au réveil ce qu’il en reste pour vous guider vers les clés à retenir. ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Les Phases de la Lune en 2016

Advertisements

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 2 aout 2016, #nouvelle dimension de l’#âme …" (5)

  1. Une Nouvelle lune qui demandera de faire un effort sur soi-même avec une surprise à la clé , c’est de gagner de l’estime de soi et ça c’est précieux …🌙🌞

  2. C’est très joli comme rêve, le mien est bizarre, je suis à pied sur un trottoir et je rencontre Iggy Pop qui me bloque le passage dans sa voiture décapotable !!! il me dit « jepense à vous depuis plusieurs jours » et comme j’ai l’air de ne pas y croire, il est désappointé et s’en va…. est ce finalement mon incapacité à croire en mes rêves…. je ne sais pas…

  3. mélanippe a dit:

    J’ai fait récemment un rêve magnifique dans lequel ma mère et le mer étaient présentes. C’est en Normandie (ou Bretagne). Je me rendais à un stage de golf et au loin voguait un trois mâts fait de colombe (l’oeuvre au blanc) qui celui survole sur rêves des humains en souffrance.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :