L'art de l'astrologie intuitive

louna

Comprendre à quelle phase lunaire vous appartenez permet de comprendre vos réactions par rapports aux phases de la Lune du moment. La réaction d’un type Nouvelle lune ne sera pas la même que la réaction d’un type né(e) sous le Premier quartier, Pleine lune ou Dernier quartier. Il y a des types de phases de la Lune qui ne s’accordent pas, tout simplement parce qu’ils auront du mal à se comprendre pour communiquer aisément. Un type de phase croissante de la Lune peut avoir du mal à communiquer avec un type de phase décroissante de la Lune et peut demander de faire des concessions. Le plus souvent on connaît son signe astrologique (position du soleil au moment de votre naissance dans l’un des 12 signes de la roue du zodiaque). Avec la position de la Lune dans l’un des 12 signes l’intérêt pour l’astrologie sera plus marqué. Lorsque vous conjuguer la position du Soleil (astrologie solaire) et de la Lune (astrologie lunaire), suivant que la Lune soit avant (phase décroissante) ou après le Soleil (phase croissante, vous pouvez déterminer l’une des quatre phases du cycle de la Lune.

Une naissance sous une phase Nouvelle lune entrera plus en résonnance avec une personne du même type lunaire où de type Premier quartier. Une naissance Pleine lune, aura plus de chance de s’entendre avec une personne de type Dernier quartier ou né(e) sous la même phase, on appel ça un facteur de ressemblance ou de projection à des énergies que nous connaissons lorsque les deux personnes sont nés(es) sous la même phase. Par contre un type Nouvelle Lune peut avoir du mal à établir une connexion avec un type Dernier quartier du fait que les objectifs peuvent se montrer aux antipodes. Il peut y avoir une exception au moment de la phase progressé dont la durée est de 7 ans, mais la relation sera de courte durée. A ce niveau il s’agit plus de nouvelle compréhension du monde intérieur dans lequel nous évoluons…

Le jour de la semaine aura une influence : une naissance sous une  Nouvelle lune un Dimanche/Soleil, une naissance sous un Premier quartier un Mardi/Mars, une naissance sous une Pleine lune un lundi/Lune, une naissance sous un Dernier quartier un Samedi/Saturne …. Les nombreuses combinaisons sont possibles pour donner une diversité dans le vécu des phases de la Lune. Donc si vous me dites je suis né(e) sous telle phase à tel jour et encore à telle heure sera source de nouvelle découverte de compréhension de soi sur le plan de l’intimité.

Pour commencer, connaitre la phase de la Lune au moment de notre naissance est un premier pas de découverte de soi compilé avec le jour de la semaine et l’heure, matin, midi, après midi ou soir pour mieux évaluer nos préférences de la journée. Une personne né(e) le matin n’aura pas la même réaction qu’une personne né(e) le soir …

Voilà un outil pour aller plus loin vers cette connaissance de soi, mais sans les prises de consciences, l’on ne peut avancer sur notre véritable connaissance intérieure sur le plan symbolique de la Lune. Le savoir permet de mettre de mieux comprendre nos réactions émotionnelles a des moments particulier des phases de la Lune et des jours de la semaine. Là réside le sens alchimique de notre nature psychique …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Calculer sa lune de naissance

Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance

LunedeNaissance

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :