L'art de l'astrologie intuitive

Ce jour avoir du courage est une nécessité pour affronter les situations avec une bonne dose de motivation. Le désir d’affirmation est décupler, ne gâchons pas ce flux énergétique en croissance. Il peu y avoir quelques frictions dans l’air, tout va dépendre de votre engagement dans l’action. Ne restez pas les bras croisés à attendre quelque chose qui tarde à venir, passez directement à l’action sans attendre. C’est dans l’agissement que vous serez fixé sur l’évolution d’un projet en cours. Si vous débordé d’anxiété, lancez vous dans une activité sportive pour dissiper vos angoisses. Ne vous laissez pas ronger d’inquiétude. Trouver une activité qui occupe votre corps physique et qui vous apporte une satisfaction enthousiasmante. Ne dit-on pas après l’effort vient le réconfort.

La « crise » contenu dans ce 8ème jour ne doit pas être perçu comme péjoratif, bien au contraire c’est une opportunité dans la progression du cycle lunaire. Quelque chose vous sera donné, à vous d’en faire un bon usage. S’il y a échec, vous ne devez pas fuir la réalité, mais rebondir sur quelque chose de complètement nouveau. Rien n’est perdu sous ce jour, tout est à conquérir et à transformer pour ne garder que le positif. L’idée d’un projet s’intensifie dans la projection d’un futur proche. La phase du rêve sous la phase décroissante du cycle à laissez la place au goût de l’entreprise. Les obstacles ne sont qu’un tremplin pour avancer avec une volonté sans faille vers l’objectif à atteindre.

Ce jour est le départ du « Premier quart lunaire », il est chargé de toutes les potentialités que cela soit en positif ou négatif. Il est bien de rechercher ce qui nous procure de la joie, du plaisir, de l’amour pour ensuite le partager aux autres. Les meilleures intentions sont formulées au premier croissant de Lune, juste après la Nouvelle lune et c’est sous ce 8éme jour que la validation aura une chance d’être décroché. Il faut y mettre du sien, car sans motivation de notre part le résultat ne sera pas au rendez-vous.

Il faudra tenir compte du climat planétaire ambiant pour réussir au mieux ce jour. Imaginez une liste de questions auquel vous serez confrontez d’y répondre. Certaine comporteront une difficulté par une épreuve à surmonter, d’autre à accepter les critiques qui ne sont que des occasions pour travailler les imperfections. Le travail va dans les deux sens, il est pour celui qui émet et celui qui le reçoit. Il n’est pas à sens unique, la crise d’identifié n’est pas uniquement personnelle, elle est aussi à dimension collective.

C’est souvent le départ de quelque chose qui oblige à entrer dans l’action, à investir son énergie vers un but précis. C’est un jour propice pour défendre ces opinions avec assurance et confiance en soi dans le meilleur des jours. L’action n’est pas à négliger, bien au contraire nous en aurons de l’énergie à revendre. Il suffit d’une étincelle pour que la  machine  démarre au quart de tour. C’est la qualité de l’événement qui fera la différence, mais nous aurons suffisamment de vitalité pour agir avec ténacité. Les meilleures potentialités seront dans l’action et non dans la passivité ou la plainte que rien n’arrive au bon moment. Il faut parfois saisir la chance et cesser de l’attendre indéfiniment.

©Lunesoleil

Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. / Le Dalaï Lama

Premier quartier de Lune, on passe à l’action

Il y a des jours et des lunes

Publicités

Commentaires sur: "Huitième jour de la #Lune" (2)

  1. Il faudra attendre le 9ème jour pour le départ du Premier quartier de Lune , demain soir à 20h50 et oui dans les cycles des lunaisons rien n’est determiné à un jour et heure précise et qu’il faut s’y adapter. ..

  2. Dans le tarot de Marseille le 8 est associé à la Justice (la justice des hommes ou la justice des lois de na nature ou justice divine), avec l’Oracle de la Triade nous avons le Nadir, il est en lien avec le FC en astrologie, il parle a ce niveau de la fin de quelque chose. Avec l’Oracle Belline nous avons le Chien , le compagnon fidèle de l’homme et pour terminer l’Oracle Gé présente une araignée, comme pour signaler le côté néfaste de cette journée. On ne donnera vraisemblablement pas le meilleur de soi-même ce 8éme jour…Si vous êtes nés(e) 8 ce jour peut effectivement faire écho et vous rappelez peut-être un mauvais souvenir ???

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :