L'art de l'astrologie intuitive

Voilà un jour particulièrement favorable, c’est une porte ouverte à toutes les possibilités et encore plus, si vous avez dans votre ciel de naissance un « trigone croissant entre le  Soleil  ou la Lune avec une planète comme Vénus, Mercure ou Mars. C’est une influence de progrès personnel. Si vous surmontez des difficultés, ce jour va vous aider à y voir plus clair. C’est le rayon de Soleil après la tourmente d’une giboulée. Il y a toujours une issue et pour cela il faut se donner les moyens et rien n’arrive par hasard. La chance est provoquée soit par nos pensées ou nos actions, tout est une question de qualité de dosage. Pour réaliser un cocktail nous devons mélanger un ensemble d’ingrédients et ce sont ces composantes qui vont créer la mixture à boire. Nos choix ne sont pas isolés des phases de la Lune et lorsque le jour est favorable comme ce 10éme jour, la réussite sera davantage sous la bénédiction des dieux. Mais ça ne suffit pas toujours, mais dans la majorité des cas une satisfaction pourra éclore comme une fleur de ce jour.

Même dans le négatif, il peut en ressortir du positif et ce qu’il faut garder en soi c’est plus la reconnaissance de la joie éprouvée que du petit malentendu qui sera vite oublié. Même si votre journée avait mal commencé, elle peut très bien s’achever par un contentement. Il faut surtout ne pas dormir sur ces lauriers, car pour que la roue tourne dans le sens désiré, il faudra l’encourager et l’accompagner. Une journée pondérée mais l’important sera de saisir au vol l’opportunité, soit par un avis prometteur, une rencontre intéressante, un rendez-vous utile … Se contenter du parfum de la rose dans un buisson épineux, ne retenir le seul bonheur qui captivera toute votre intention. En faite à bien y réfléchir, ce n’est pas un jour récurent, car la possibilité de rebondir sur quelque chose d’autre ne se fera pas attendre.

C’est un jour de facilité, mais l’effort ou le travail viendra de vous-même. Si vous n’avez rien à proposer, vous ne pouvez pas en retirer grand bénéfice de cette journée. Il est demandé de réaliser une initiative particulière, n’en attendez rien d’autre que de votre talent personnel.  C’est un jour évolutif soit par un travail de conscience élargi de vous même, soit une activité vous apportant des clés vers une nouvelle façon de travailler. Nous sommes dans un mouvement d’expansion et de gratification, ce qui ne peut que dynamiser la confiance en soi et la motivation d’aller toujours plus loin. C’est une façon comme une autre de recharger ces batteries et d’avoir retrouvé un moral d’acier. A ce rythme il est possible de tenir jusqu’à la Pleine lune à condition d’avoir un objectif bien précis et surtout d’y croire et d’y mettre psychologiquement les moyens. Sous ce 10éme jour, l’on peut véritablement savoir si un projet peut tenir la route, car le chemin parcourut est derrière nous et si on est arrivé jusqu’ici, c’est que nous avons dominé les courants contraires.

C’est une étape fondamentale qui peut comporter un risque de défaite et si c’est le cas ça sera un mal pour un bien, pour rebondir sur quelque chose de plus prometteur. Il peut y avoir une remise sur les rails, une reprise en main avec de nouveaux outils a disposition après une fausse frayeur  de l’avant-veille. Les hauts et les bas font partie d’un même cycle et il faut savoir dompter les énergies contraires comme d’y mettre de la bonne volonté lorsque les astres sont plus cléments. La chance de réussir n’est pas égale pour tous, il suffit simplement d’être en accord avec ce que nous sommes au plus profond de nous même, sans se laisser influencer par des opinions contraires à votre capacité de créer suivant votre bagage énergétique et non celui d’un autre qui vous éloigne de votre essence divine…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

Commentaires sur: "Dixième jour de la #Lune" (4)

  1. Ce 10éme jour de Lune Jour où Trump est devenu Président de l’Amérique 🏆

  2. C’est le jour dans le tarot de Marseille de la Roue de Fortune, tout dépen douceur dans quel sens tourne la roue , dans une phase croissante du cycle de la Lune. Nous avons ensuite une possibilité avec l’arcane de la réussite et l’Oracle de la Triade, Avec l’Oracle du Belline sous l’influence du Soleil la surprise arrive avec l’arcane des Présents, un cadeau de n’importe quelle nature ça fait toujours plaisir à recevoir, l’avantage c’est de satisfaire l’ego , dans le 10, nous avons le 1 ne l’oublions pas. Et pour terminer avec l’Oracle Gé le bateaux, (voyage voyage), un petit déplacement ou es-ce voyager à l’intérieur de son être …

  3. merci tout est super

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :