L'art de l'astrologie intuitive

Comme l’arcane du tarot de Marseille « le Pendu », 12éme jour  nous inspire de regarder le monde d’en bas et non d’en haut comme nous avons l’habitude de le faire. De quittez la perception que vous avez de vous-même pour explorer un autre angle de vue. Il n’est pas rare que ce jour que vous soyez pris par une subite intuition, il serait préférable de la noter avant de la perdre définitivement de vos pensées.  Avant d’écouter ce qui se passe à l’extérieur, soyez d’abord attentif à ce qui se passe à l’intérieur de vous-même, là réside la clé de la porte à ouvrir sur quelque chose de primordial. Accueillez les signes comme des guides sur votre chemin spirituel. Dépassez vos peurs de limitation, de ne pas être assez bien, de vivre dans le manque d’argent, dans l’absence d’amour. Il y a ce jour une insatisfaction à contrôler et remplacer par son contraire. Retrouvez les vraies valeurs et fuyez ce qui ne l’ai pas. La notion de sacrifice ne devrait pas être vécue comme un fardeau à porter, mais comme une possibilité de renouvellement. C’est par le vide que le plein se produit garder cette philosophie en mémoire et vous ne serez plus dans l’attente de quelque chose qui viendra lorsque l’on si attend le moins. Pour certain un passage à vide, mais n’épuiser pas complètement le contenu.

C’est un jour de réveil des consciences endormies, faut-il ne pas s’arrêter en si bon chemin. Il n’est pas bon d’être seul ce 12éme jour et si c’est le cas, ne restez pas enfermé chez vous à imaginez le pire, pensez que le meilleur est à venir. C’est un jour qui demande de perdre quelque chose au profit d’autre chose plus en accord avec votre évolution d’être du moment. Fuyez les pensées pessimistes, recherchez en tout chose la partie lumineuse, vous y gagnerez en vibration positive. Si vous acceptez de changer votre positionnement, vous y trouverez le soutien nécessaire pour modifier votre point de vue. Sous ce 12éme jour le lâcher prise devient profitable dans la poursuite de ce qui vous tien à cœur. C’est une distance de confort et non une distance de séparation décisive. C’est un temps de préparation et d’ajustement avant l’abondance lunaire de la phase de la Pleine lune. On peut dire que nous sommes arrivés à la phase de la formation de l’éclosion. Le balbutiement et les contraintes de l’engagement, la crainte n’est jamais loin et demande un accompagnement  dans ces débuts un peu timides.

Rien n’est simple et le compliqué aura mille raisons de se faire entendre. Nous sommes dans une phase croissante et ce n’est pas le moment de baisser les bras. Une phase qui comporte des risques de toutes sortes mais aussi d’accommodations avant l’explosion de toutes les émotions inimaginables.  Nos appréhensions ont une origine bien plus profonde que nous pensons le croire. Ce jour est un baromètre pour évaluer nos sensations intérieures et y faire face avec intelligence. Il ne suffit pas simplement de ressentir, mais d’agir  en suivant les variations et anticiper un futur incertain. Il y a une double vue dans le 12éme jour, une influence a part et en même temps faisant partie d’une structure qui se complète dans son ensemble. A ce stade rien ne sert de se précipiter pour récolter un résultat qui peut se montrer en décalage par rapport aux espérances du départ. Il faut assimiler chaque étape, pour bien comprendre le processus à l’œuvre. S’abandonner à ce qui vient sans ressentir la moindre hésitation et y aller instinctivement, comme être soutenu par une force invincible qui elle croit en votre valeur et vous croyez vous en vous ???

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

 

 

Publicités

Commentaires sur: "Douzième jour de la #Lune" (4)

  1. Un 12 dans le tarot de Marseille qui souvent n’est pas perçu dans le bon sens du terme, mais vous avez l’Oracle de la Triade la seule arcane positive, ça dépend de vous et de l’énergie que vous allez y mettre dans cette journée et le pourquoi du choix de la vidéo en accompagnement. Vous le remarquerez à l’intérieur du sceau est représenté le sceau de salomon en astrologie c’est l’étoile de David, un dessin planétaire complet, car il n’existe pas de dessin aussi complet, un dessin très rare. Il suffit de le voir comme un mandala de protection. Avec l’Oracle Belline vous avez le départ, l’acceptation de la fin de quelque chose, il peut s’agir d’un changement de conscience qui vous fasse adopter un nouveau regard et une obligation de choisir une autre direction … L’Oracle Gé n’est pas très original avec son Poignard, sauf peut être pour vous prévenir du mal que vous pouvez vous faire à vous même où aux autres?, influence de la Lune , des émotions qu’il faudrait tenir en laisse pour éviter les dérives psychologiques ???

  2. […] Aujourd’hui, le 14 août, nous sommes donc le 12ème jour de la Lune. […]

  3. Je comprends que ce 12ème jour de la Lune est excellent pour travailler son ancrage. Merci !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :