L'art de l'astrologie intuitive

Avec ce 13éme jour nous entrons dans la phase des 3 jours avant la « Pleine lune », c’est un jour à multi langage, multi forme d’expression, avec pour vocation  « le don de l’autre » sans s’y perdre soi-même à contempler trop la Lune ? Pourquoi pas, si l’ouverture dans le langage symbolique vous permet de vous reconnecter avec  les pouvoirs lunaires. Sous ce 13éme jour, oublié votre égo et pensez un peu plus au bien être des autres. Sortez du cadre de la convention pour vous abandonnez à l’espace de transcendance intuitive, écoutez son message et suivez votre guide intérieur. Vous êtes mal dans votre peau, prenez soin de vous, mais ne négligez pas ceux que vous aimez. Parfois avant de recevoir, il faut d’abord apprendre à donner, c’est le secret du « quinconce » que renferme ce 13éme jour de la Lune. Si vous n’avez pas l’âme d’un thérapeute, vous devriez faire l’effort avant d’en ressentir le réconfort. Le soin est essentiel à la bonne santé, alors ne gaspillez pas ce capital si vous ne voulez pas en être privé. Marcher dans la nature, à défaut prendre un bain sont des activités de détente. On peut commencer sous ce 13éme jour à suivre un régime revitalisant l’organisme. Il est conseillé, de ne pas surcharger l’estomac au moment de la Pleine lune.

Ne négligé pas ce 13éme jour, au risque de subir les soubresauts du flux croissant de la Lune. Il est préférable d’écouter son corps et de mettre en sourdine ces pensées. Travailler sur la joie peut vous aider à traverser sans encombre le passage de la Pleine lune. Peut-on dire que le secret de la bonne santé réside sous ce 13éme jour du cycle de la Lune ?, essayer c’est l’adopter et c’est surtout d’en ressentir les avantages et de se désengager des inconvénients. La réussite de ce jour dépendra de votre investissement à améliorer le contenu de vos pensées. D’un côté vous avez beaucoup à y gagner et de l’autre à être déstabilisé  par une critique, par une sensation de ne pas être a la hauteur, de vous trouver le petit défaut là où il y en a pas. Tout ce qui faut pour faire de cette journée l’enfer sur terre.  Si vous êtes prêt à faire le maximum pour éviter d’être désagréable, de réaliser une bonne action au lieu de vous plaindre à longueur de journée. Prendre sur soi, n’est pas forcément une perte de temps, bien au contraire, rien n’est jamais perdu pour l’univers.

Suivant votre état d’esprit de ce jour, soit c’est tout ou presque positif  ou ça prendra une tournure négative sauf si vous faite l’effort pour vous corriger, si vous prenez conscience de vos égarements psychologiques. Chercher à comprendre est déjà un premier pas vers l’avancement et le progrès sur soi-même, c’est de ne pas vouloir écouter les conseils que ce 13éme jour peut vous montrer sous votre mauvais jour. Il faut aussi accepter d’apprendre de ces erreurs, car personne n’est parfait.  Ne soyez pas sourd aux recommandations de ce jour qui sera à prendre avec des pincettes et beaucoup d’humanité. Chacun aura quelque chose a retirer de l’expérience de ce jour, pas besoin d’être dans la désespérance pour en retirer un enseignement. Même le plus érudit peut ce jour se trouver dans l’inconfort des maux et le simple d’esprit être aux anges. Les mots n’auront aucun pouvoir, sauf celui du pardon et de l’amour. Le service se réalise dans la confidence de son être, ce jour il est plus un besoin qu’une obligation pour en recevoir les bénédictions et non les sermons dans le meilleur des attributions karmiques. Le don de soi ça ne s’apprend pas dans un livre, ça se vit au quotidien jusqu’à en devenir une habitude et une qualité d’être tout simplement au service de sa divinité …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

 

Publicités

Commentaires sur: "Treizième jour de la #Lune" (1)

  1. Pour commencer avec le tarot de Marseille nous avons l’arcane sans nom pour détourner le sens de la mort (le nom change suivant les tarot). Nous avons ensuite la « Pénitence » avec l’Oracle de la Triade, qui peut prévenir d’un danger de comportement, mais si vous n’avez rien a vous reprocher, vous pouvez vivre cette arcane comme une une sentence que vous vous donnez a vous même. L’Oracle Belline qui invite le « Vent » a se manifester, cette une arcane sous l’influence de la Lune, donc d’une situation qui résulte d’une trop vive émotion d’une action ou parole irréfléchie. Et pour finir avec l’Oracle Gé donne l’opportunité de méditer sur le symbole du « Papillon », ne serais-ce pas l’annonce d’un message rassurant ?, une bénédiction qui s’en vient …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :