L'art de l'astrologie intuitive

Nous entrons progressivement dans la zone des « trois jours avant la Pleine lune », sans ouverture de conscience il ne peut y avoir compréhension du monde qui nous entoure. A ce niveau de l’être tout est vibration, ce qui permet de vivre pour celui sur le chemin de son évolution, une réelle connexion spirituelle. Pour vivre au mieux ce 14eme jour pensez à l’arcane de la « Tempérance dans le tarot de Marseille ». L’échange vibratoire est essentiel pour la réussite de ce jour. Recherchez le compromis avec votre partenaire, vos amis, familles … ne laissez pas une émotion négative entacher cette journée. Adoptez un comportement positif et éviter les discussions qui mettent le feu au poudre. C’est un jour de partage, de reconnaissance pour les choses qui vous apporte du bien être et des clés pour d’amélioration de l’image de soi. Pour cela il faut être dans l’ouverture et la croyance de qui t’arrive n’est que la conséquence « de ce que tu es au fond de toi-même ». Nous récoltons ce que nous avons semés en pensées et en actions, il n’existe pas dans l’univers de plus juste retour. On peut penser que le meilleur de ce qui peut nous arriver ce 14éme jour va déterminer ce que nous allons vivre au moment de la « Pleine lune ».

Si vous commencez à appréhender l’effet de la « Pleine lune » ce 14éme jour de la Lune, vous allez interférer et modifier une réalité psychique car « tu deviens ce que tu penses » et c’est le fruit de notre imagination qui va créer notre réalité. C’est à ce moment là précisément que nous avons plus conscience de la forme de nos désirs après avoir remporté la victoire sur nos peurs des jours précédents. Nous sommes à ce niveau d’évolution de la Lune, dans un jour de renouveau, même si dans l’absolu rien n’a changé. A ce stade de la Lune de nouvelles possibilités vont se présenter, mais es-ce que nous seront prêt pour en recevoir les cadeaux du ciel, sans en être déstabilisé sur le plan émotionnel ? Rien n’est fait encore, c’est une phase en gestation de ce qui vient et ce qui sera dépend de notre mobilité intérieure à nous adapter à une abondance lunaire et tout ce que cela comporte d’effet secondaire.

Dans la phase des 30 jours de la Lune ce 14éme jour sera plus facilement vécu, mais c’est à nous de raisonner notre mode émotionnel, pour suivre le processus croissant du flux de la Lune sans les interférences. Dans la phase des 29 jours du cycle, ce 14éme jour peut être sujet à caution et le manque de luminosité peut en perturber plus d’un. Il ne s’agit pas uniquement de contrôler le flux lunaire, mais aussi le flux solaire et c’est l’équilibre des deux qui donnera le tempo. Vivez sans trop vous poser de question, ne réfréné pas votre besoin de communiquer, de partager ou d’aimer à cause des effets incontrôlables de la Pleine lune. Vous n’êtes pas responsable du comportement des autres qui leur appartient, ce qui importe c’est la qualité de l’intension de vos émotions malgré les turbulences extérieures.  Tout est dans le dosage de l’implication qui doit respecter les proportions d’usages. Car la tendance d’en faire trop, d’abuser des bonnes choses est a la ressemblance de l’image croissante de la Lune dans le ciel. Comment ne pas faire autrement ? Il est compréhensif que ceux qui ne suivent pas le mouvement symbolique de l’accroissement lunaire, peuvent en ressentir les effets secondaires au lieu d’entrer dans la danse cosmique de ce qu’il est possible de vivre. S’ouvrir au monde, c’est de profiter de ce qu’il y a de meilleur à vivre  par une célébration alchimique de tous les instants …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

Advertisements

Commentaires sur: "Quatorzième jour de la #Lune" (1)

  1. La Tempérance nous propose son soutien pour vivre au mieux ces trois jours avant la Pleine lune, par l’Oracle de la Triade nous serons en compagnie de l’arcane de l’homme, peut être une rencontre pour une femme ? Lors d’une découverte sous l’Oracle Belline ou encore l’Oracle Gé nous parle de Pensée, de sentiment et pourquoi pas d’amour ?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :