L'art de l'astrologie intuitive

On arrive au moment de la « Pleine lune » qui peut tomber soit un 15éme ou 16éme jour de la Lune. L’influence numérique un 15éme jour ne sera pas la même lorsque la Pleine lune tombe un 16éme jour du cycle lunaire. La Lune est arrivée à son aboutissement lunaire, on peut le comparer à une célébration collective où l’on peut participer au moment de la montée de la force lunaire. Ne dit-on pas mieux vaut être seul que mal accompagné, mais si la solitude vous pèse, vous devriez vous joindre à un rassemblement collectif. C’est un moment de collaboration avec son partenaire ou association pour fusionner les multiples talents. Sur le plan symbolique la phase de la « Pleine lune » est perçue comme le mariage alchimique. C’est dans l’opposition du Soleil et de la Lune que l’attirance est à son optimale d’attraction. N’avez-vous pas remarquez qu’il peut y avoir une explosion d’activité collective au moment de la proximité de la Pleine lune ? Car c’est un moment de rassemblement de personne vers une même aspiration commune ou point en commun qui va réunir un groupe d’individus ayant la même affinité  ou passion.

C’est un moment de cohésion sociale et surtout d’activité, la Lune à horreur du vide et le plein lui procure une sensation d’éternité. Un 15éme jour, la Pleine Lune peut se transformer en loup garou et lorsque le 15éme est un jour de veille de Lune attention a ne pas tomber dans le chaudron magique de la sorcière. C’est un jour d’ensorcellement à l’amour, pensez au Diable l’arcane 15 dans le tarot de Marseille. La jalousie nous guette sous un 15éme jour de Lune ! Remarquez que tout s’amplifie au moment de la Pleine lune, les émotions les plus diverses prendront de la bouteille. Le moindre anicroche  peut virer au cauchemar, tout événement est assujetti au grossissement de la Lune que l’on assimile aux accouchements de toutes natures. Si vous êtes nés(es) sous une phase Pleine lune vous pouvez comprendre le phénomène qui s’ébranle  à l’arrivée de la Pleine lune. Vous en devenez le témoin, la lanterne qui éclaire notre conscience intérieure. Vous constatez autour de vous le bouillonnement des émotions. Les humeurs sont en alertes et la curiosité est à l’extrême de ces attributs. Quelque chose intérieurement nous pousse à entrer dans une danse cosmique, mais seriez-vous dans la condition requise ? C’est-à-dire à être dans un état d’extase, sans rechercher la confrontation issue de la dualité auquel l’homme ne peut échapper. Car c’est dans la rapprochement que l’attraction est a son maximum pour le pire ou le meilleur de l’humanité.

Ne cherchez pas à faire remonter des angoisses ce 15éme jour lunaire, ne sabotez pas le travail entrepris depuis le début du cycle. Votre impétuosité peut faire des ravages sur le plan émotionnel et surtout vers ceux que vous aimez. C’est un jour d’intensité des émotions, ne l’oubliez pas. Ne déclinez pas une invitation au moment de la Pleine lune et  montrez-vous enthousiasmant, vous ne le regrettez pas. Le magnétisme lunaire est une vibration qui va toucher l’âme et atteindre notre sensibilité. Le moment de la Pleine lune tous nos sens sont en éveil pour atteindre notre divinité suivant notre niveau vibratoire. La forme symbolique de l’état de Pleine lune n’est qu’une représentation d’un aboutissement tel qu’il soit. Posez-vous la question pourquoi le moment de la Pleine lune est si convoité ? Est si critiqué par ces détracteurs ?, c’est l’essence même de la Pleine lune de suscité l’effervescence, mais si vous ne combattez pas l’idée même de l’influence de la Pleine lune, vous filtrez l’espace de son identification symbolique et entendre le chant du spectre lunaire …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

Publicités

Commentaires sur: "Quinzième jour de la #Lune" (1)

  1. Avec le Tarot de Marseille nous avons le Diable avec l’arcane 15, est chargé d’énergie psychique, c’est l’arcane de la passion amoureuse et dans certaine circonstance de la jalousie. L’Oracle de la Triade nous parle d’amour et à l’approche de la Pleine lune, l’amour se transforme en amour. L’Oracle Belline symbole de l’eau, des émotions de l’émotivité , intuition, imaginaction , rêve …la sensibilité est à fleur de peau avec cette arcane. Par l’actualité parle d’inondation , dégâts par l’eau et au abord de la Pleine lune La quantité est égale à l’influence de la phase de la Lune croissante. L’Oracle Gé nous avons les symboles sexuels avec Mars et Vénus , une image vaut mieux parfois que de grand discours …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :