L'art de l'astrologie intuitive

moon 16

C’est le jour officiel de la « Pleine lune », vous devez ce jour célébrez votre vie ou tout ce que vous voulez , qui vous procure de la joie.  Il n’y a pas meilleur jour pour vous réconcilier, faire ce que vous aimez. Ne cherchez pas la confrontation, vous y perdrez de toute façon. Visualisez la 16éme arcane du tarot de Marseille « la Maison de dieu », une apparition fulgurante de quelque chose fait son apparition. La question de bien ou de mal dépend des circonstances dans lequel vous évoluez. C’est l’apothéose, l’illumination, la révélation de ce qui vient en somme tout un programme.  Ce que l’on vit au moment de la Pleine lune nous incite à vivre dans une jubilation. C’est le coup de foudre, le coup d’amour. C’est l’explosion des sentiments, du jour de grâce de la divinité qui nous habite et que l’on manifeste parfois maladroitement. Il n’y a pas de meilleur jour pour être dans la reconnaissance de ce qui donne de l’importance à notre vie. Ne gâchez pas cette journée dans la désespérance au risque de poursuivre durant le reste du cycle lunaire.

Ce jour c’est l’accomplissement de la puissance matérielle, il consiste à créer un courant d’évolution positive.  Tout est possible ce jour de choisir un plan de destruction ou un plan de construction et vous choisissez lequel ? Nos pensées déterminent une ambiance psychologique et la Pleine lune est l’indicateur de ce que nous avons créé en actes ou en pensées. La Pleine lune est le meilleur moyen d’évaluer le niveau vibratoire dans lequel nous évoluons. En faite l’émotion est décuplé ce jour de Pleine lune que cela soit dans la joie, le bonheur, la gratitude, l’amour où la tristesse, le chagrin, la perte d’un amour … tout est amplifié au moment de la Pleine lune et nous devons rechercher l’émotion qui nous envahit une sensation de bien être et d’épanouissement intérieur. C’est la sensation de manque qui crée le désordre dans notre état d’esprit. Dans le bouddhisme lorsqu’il est demandé de vivre dans l’instant présent, ce n’est pas de s’accrocher aux bribes de ce qu’il reste de notre passé et encore moins d’espérer de vivre mieux dans le futur, car le présent contient la somme de tout ce que nous possédons.

Ce n’est pas du jour au lendemain que nous pouvons opérer ce changement, c’est un travail intérieur de chaque instant qui demande une compréhension de notre vie intérieure et un amour inconditionnel. Il n’y a pas de meilleur moment pour entrer en résonnance avec le poumon de la vie, de ressentir ce qui est le mieux pour soi et de collaborer à rendre ce monde heureux. C’est au moment de la Pleine lune que vous pouvez donner la meilleure perception que vous avez de vous-même. C’est un jour de pleine lumière de quelque chose qui va faire sens. Ce qui est gagné ce jour là, ne sera plus à prendre. C’est un jour imprévisible autant en bien qu’en mal, les deux influences sont même inséparable, car elle cohabite le jour de la Pleine lune. N’oublions pas que la Lune est dans l’axe d’opposition au Soleil, pour créer une dualité créative. L’attraction est la force réceptive de la Pleine lune pour en dégager un flux magnétique dont l’homme s’y laisse prendre par faiblesse. Un enlacement d’émotions dont le rythme dépendra de la composition des notes et créer  sa propre musique des sphères. La symphonie peut commencer à vous d’accorder vos violons  et les retentissements se feront entendre aux quatre coins de la terre. Vous connaissez la théorie du battement d’ailes d’un papillon ? qui prouve bien que nos pensées ont une incidence sur l’ensemble de la planète , alors imaginez des milliards de pensées interconnectés …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Il y a des jours et des lunes

Pleine lune du 18 aout 2016

 

Advertisements

Commentaires sur: "Seizième jour de la #Lune" (3)

  1. Avec le tarot de Marseille, nous avons la Maison de Dieu qui peut être interprété tout comme un flash, une illumination intérieure quet la foudre qui vous tombe sur la tête et encore tout dépend de votre état d’esprit du moment. L’arcane de l’Oracle de la Triade irais dans le même sens avec la Mutation, quelque chose doit changer mais quoi ?. Ce qui est paradoxale avec l’Oracle Belline, les Pénates sous l’influence de la Lune prend la forme d’une tour comme le tarot de Marseille avec une interprétation différente, on peut penser que notre état d’esprit possède déjà la réponse , car contrairement la première, la seconde n’a pas de personne en haut de la tour, donc ne donne pas l’impression que quelques chose imminent va arriver. L’Oracle Gé avec la Route est à égale des émotions que peut être déclencheur de forte émotivité dans l’inconscience de notre être lorsque l’on ne maîtrise pas l’énergie lunaire au moment de la Pleine lune, car on peut prendre une direction qui remet notre vie en question …

  2. Magnifique,un grand merci ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :