L'art de l'astrologie intuitive

C’est un jour qui renforce le pouvoir de la Lune sur la psyché humaine. On y retrouve une décompression émotionnelle, que l’on peut ressentir par de la fatigue suite aux précédentes nuits agitées. Ce 18éme jour nous éclaire sur la véracité de nos pensées. L’influence de la Lune est accentuée ce jour et peut agir sur notre comportement au changement d’humeurs accidentelles. Il y a comme un vacillement  de notre vie intérieurement. Un flottement des pensées tiraillé par le doute et le repliement sur soi. Les conséquences d’une « Pleine lune » à retardement dont la réminiscence se poursuit jusqu’au 18éme jour du cycle lunaire. Posez-vous la question du pourquoi et du comment de votre état émotionnel. C’est un jour pour travailler en conscience sur les incommodités de la vibration lunaire, d’en percevoir les dangers et d’en comprendre ces mystères. Préservez-vous un moment de tranquillité pour récupérer vos forces psychiques. La Lune vous demande de prendre soin de vous et de vous accorder un espace de connexion avec votre pouvoir féminin.

Il y a une conscience thérapeutique dans ce 18éme jour de Lune qui n’est pas toujours aisé d’en saisir le message intérieur. Car pour cela il faut se situer à un niveau d’entendement, une connexion à son âme qui demande un certain silence intérieur. C’est un jour qui fait écho à la Pleine lune par effet de transfert symbolique et ce que vous aurez vécu au moment de la Pleine lune trouvera sa révélation ce 18éme jour. L’intuition peut vous faire défaut comme est peut se montrer capricieuse, dans le meilleur des cas la Lune vous délivrera de son sortilège. Il y a une façon de maitriser ce pouvoir lunaire de ce jour, c’est de se libérer de quelque chose qui ne peut que retarder le processus d’évolution. Pensez à la phase décroissante de la Lune dont la forme se rétrécie jusqu’au dernier croissant avant la Nouvelle lune. La Lune prend ce chemin avec comme objectif de terminer ce qu’elle aura commencé au début du cycle.

Nous sommes dans une phase de remise à niveau, de nouvelles prises de conscience vers l’accompagnement vers une série d’adaptation au changement. Car la Lune est fluctuation par son champ d’énergie magnétique. Ce 18éme jour est une piqure de rappel qui exige de ce déconnecté avec ce que l’on croit être et récupérer son unité intérieure. Connaissez-vous des personnes nés(es) un « 18 », observé leur comportement, car derrière le 18 se cache la Lune de l’arcane du Tarot de Marseille. Vous pouvez comparer le jour de la Pleine lune (16éme) avec ce 18éme jour dédié à la Lune et vous allez repérer des correspondances et vous criez au secours à la Lune 🙂 La Lune oh !!!

C’est un jour de la prescience de l’inconscient collective et de ces dérives, un jour qui nous montre la partie sombre de l’activité psychique de l’humanité. Sa lumière sera perceptible avec le 19éme jour dédié au Soleil. Avec La Lune l’homme est initié au monde du sensible, les rêves sont une capacité lunaire a en recevoir son enseignement onirique. Ce 18éme jour de Lune nous apprend les secrets des ombres sauf si nous n’arrivons pas à surmonter nos peurs du vide et de nous préoccuper d’un passé révolu. La Lune prend la forme  de ce que vous avons créer par nos pensées et si nous recherchons à faire remontrer sa tendance ténébreuse, nous ne pouvons voir de l’autre côté, la partie lumineuse de la face de la Lune. Nous ne devons pas uniquement nous identifier a ce qui a été mis en place pour endormir la conscience, mais de voir ce qu’il est possible d’éclairer une partie de nous même suivant le mauvais ou le bon côté de la Lune. Ce choix dépend de vous, ne laissez pas une autre conscience de penser à votre place, il en dépend de votre regard face au luminaire nocturne…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

Pleine lune un 18 jour dédié à la Lune

 

Publicités

Commentaires sur: "Dix-huitième jour de la #Lune" (2)

  1. Journée doublement lunaire avec l’arcane 18 du Tarot de Marseille la Lune mettane la vie émotionnelle au premier plan , il peut s’agir d’une rencontre avec un membre de sa famille ou un personnage feminin. L’Oracle de la Triade nous parle de Science en rapport à la connaissance des mystères du pouvoir lunaire? Peut être prendre son mal en patience , pour ne pas sombrer vers une décompression de la décroissance lunaire… L’Oracle Belline nous annonce un changement sous l’influence de Mercure symbole de mouvement physique ou de la pensée. L’Oracle Gé à mis sur notre chemin une Cigogne annonce une bonne nouvelle dans le meilleur des possibilités, en conclusion c’est un jour qui nous demande de garder confiance en soi malgré l’agitation incessantes de sa vie intérieure …

  2. J’aborde une nouvelle dimension Lunaire avec cette série sur les jours lunaires que j’avais déjà abordé succinctement avec mon article « jamais sans ma lune « 🌙
    https://lunesoleil23.wordpress.com/2010/09/24/jamais-sans-ma-lune/

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :