L'art de l'astrologie intuitive

Ce 19éme jour est l’arcane du Soleil dans le tarot de Marseille, vous pouvez bouillonner intérieurement d’une énergie solaire. Tout va bien et d’un seul coup quelque chose vient contrarier votre enthousiasme d’entreprendre. C’est un jour qui vous demande de savoir ce que vous voulez vraiment. C’est dans l’ouverture du cœur que vous pouvez retrouver votre confiance dans ce que vous aimez. Laissez vous guidez, vous aurez besoin des appuis des autres pour croire en ce que vous réalisez. Nous sommes dans une phase décroissante du cycle de la Lune et l’énergie Solaire aura besoin de l’appui de l’énergie Lunaire pour avancer. C’est le moment d’être convaincu de ce que l’on croit. Avoir du cœur à l’ouvrage est indispensable dans la manifestation de ces rêves. Ce qu’il faut comprendre a ce niveau de la phase lunaire que sans le principe féminin, le principe masculin est voué à l’échec.  C’est l’étincelle de l’allumette qui va déclencher la flamme et allumer le feu.

A ce niveau c’est une prise de conscience dont la source vient de l’extérieur pour nourrir sous forme de réflexion l’intérieur de soi-même. On peut se poser la question que si je veux retrouver une certaine forme d’accomplissement social, je dois la trouver d’abord sur le plan du contentement intérieur. Ce 19éme jour, on a besoin de poser clairement ces intentions qui peuvent manquer de discernement. C’est bien d’avoir établit au moment de la Pleine lune de grands rêves, c’est maintenant le moment d’en évaluer nos forces et nos faiblesses.   A ce niveau de compréhension de soi-même, on va s’apercevoir que la motivation personnelle ne suffit pas et qu’on a besoin d’autre chose pour avancer sur notre chemin d’évolution. On a besoin de conviction extérieure pour croire que l’engagement est possible. L’attribution de ce 19éme jour passe par une nécessité d’authenticité dans nos intentions.

Ce n’est pas simple d’être dans l’énergie du Soleil créateur et d’être sous l’emprise des affres de la Lune qui demande de développer une observation de son comportement durant cette journée luni-solaire.  On peut être sous l’emprise de l’ostentation sans égard des changements qui se font réellement. Donc une harmonisation des contraires doit se mettre en place pour gagner en assurance et image de soi. Rien n’est tout noir ou tout blanc, tout est une question d’équilibre entre les attractions contraires et complémentaires. Il faut de tout pour faire un monde et le Soleil sans la Lune en est un exemple fondateur. Prenez un jeu de carte, mélangez et tirer une carte, puis une autre, parfois les cartes se contredisent, c’est ce que l’on pense et pourtant le message n’est ce que vous comprenez et se charge de nos émotions du moment. J’espère par cet article que vous allez recevoir a votre tour votre message personnel en correspondance avec la position de la Lune et du Soleil dans votre ciel de naissance. Ce message sera le vôtre et vous guidera vers une nouvelle forme de compréhension de votre monde intérieur. Ce Soleil c’est vous, c’est votre conscience, votre raisonnement ou intuition intérieur. Chaque possibilité de rayonnement réside dans le tout, le Soleil créateur, chacun reçoit sa part suivant son propre rayonnement. Il n’existe pas une seul vérité, mais une multitude suivant notre état d’esprit de l’instant. Ceci est important de le préciser, car le Soleil est déjà en soi, c’est notre égo, notre pouvoir créateur qui a besoin d’être éclairé par une intention inspirée (pouvoir lunaire) et éclairée par la conscience (pouvoir solaire), d’idée conceptrice (Mercure)  de sentiments (Vénus), d’action (Mars), d’objectif social (Jupiter), de construction dans le temps (saturne) d’évolution pour avancer (Uranus) d’inspiration (Neptune)de transformation (Pluton ) …. Lorsqu’il y a trop de Soleil , on attrape des coups de Soleil, lorsqu’il il a trop de la présence de la Lune, on est déconnecté d’une réalité  , vous croyez ?, pas forcément essayer c’est l’adopter, mais avec le Soleil … sans trop ni peu …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

 

Commentaires sur: "Dix-neuvième jour de la #Lune" (1)

  1. C’est le jour du Soleil en analogie à l’arcane du Tarot de Marseille, le conscient reprend de sa force et une volonté sans faille . Avec l’Oracle de la Triade faite un voeux lors d’une prière méditative en pensée pour nourrir chaque cellules de votre corps d’une énergie d’amour. Une compilation de l’Oracle Belline sous l’influence de Mercure, le jour précisément un mercredi et de l’Oracle Gé et l’arcane Argent, une journée chanceuse sur le plan matériel , ou encore une richesse spirituelle inestimable sur le plan de l’être. La Corne d’abondance sera au rendez-vous ??

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :