L'art de l'astrologie intuitive

lunes

A trop focaliser dans une direction on peut en oublier d’en prendre une autre ou de voir que nous avons la possibilité de regarder ailleurs. Autant que le mal  l’emporte sur le bien ou que le bien  l’emporte sur le mal. C’est juste une question de perspective intérieure, de ce que l’on s’autorise à recevoir. L’homme n’est pas masochiste à ce point ?, mais il est avant tout sous l’influence psychique du monde extérieur qui l’entoure. Lorsque tout va bien il est tout simplement heureux, lorsqu’il qu’il reçoit des informations à consonance négative, ça influence sur son métabolisme mental. Il peut aussi faire preuve de discernement et ne croire à ce qu’il a décidé de croire ou non et commencer par filtrer l’information.

Nous traversons un phase lunaire inondé par une inquiétude démesurée et en même temps qui nous propose autre chose pour faire face à ces perturbations métaphysiques. On peut avoir tendance a vouloir suivre une ligne directrice dont les formes apparentes n’apporte pas la tranquillité recherché. Une phase qui nous oblige à pousser le raisonnement jusqu’à ses propres limites. Nous sommes comme l’équilibriste sur un fil, mais n’oublions surtout pas le filet de protection et avançon sans appréhension de ce qu’il pourrait arriver. Une fragilité évidente dans ce grand carré cosmique, il faut se dire que ce n’est pas la seule finalité et que les ressources ne s’arrête pas uniquement là. Il nous faut choisir les bons moments à vivre et mettre à l’écart ce qui nous ne serait pas de bonne compagnie. Le paradoxe de ce quart de Lune, c’est qu’il ne donne pas de choix dans la mesure que vous ne voyez pas autre chose que ce que vous avez choisi de voir. Il semblerait qu’il faille sortir des sentiers battus ou imposés par les circonstances. Le profit servira toujours à ceux qui profitent de la souffrance des autres pour accomplir leur dessein.

C’est un fait que nous soyons pris dans le filet du pécheur, mais nous sommes tous des Poissons dans une société gouvernée par des pêcheurs. Vous devez savoir aussi qu’il y a de moins en moins de Poissons dans les mers et que les pêcheurs devront dans des décennies se reconvertir dans le choix d’un autre métier ou alors qu’il faudra se faire une raison de ne plus consommer de Poissons ? Ce que je veux dire par là, si nous cessons d’alimenter des raisonnements psychosomatique nous pouvons profiter pleinement de ce que la vie à de meilleur à nous offrir. Il y aura du bons sens dans les courants alternatifs que nous devons saisir avec confiance et lucidité. Mettons-nous d’accord sur un point que l’art du bien commence d’abord par nos pensées, notre collaboration avec les autres sans en perdre sa personnalité.

Il y a quelques douceurs malgré l’hostilité sous ce Dernier quartier de Lune qu’il ne faudra pas négliger de prendre, même si le contexte psychologique ne vous aspire pas que du bon. C’est un programme intérieur que nous devons mettre en place en privilégiant  la gentillesse, le réconfort vers ceux que l’on aime, les plaisirs que l’on partage, les petits mots qui rassurent, toutes ces douceurs apaise l’esprit de ceux qui le donnent et le reçoivent à leur tour. Le paradoxe de ce quart de Lune c’est que dans une ambiance auquel on succomberait dans la mélancolie, il y a une fenêtre qui s’ouvre pour vous offrir un autre paysage à regarder. C’est dans votre quotidien que cela se passe et non par le contenu des informations qui auront été choisi pour votre mettre le moral à zéro, vous croyez ? En faite nous attirons ce que nous pensons chaque jour, c’est comme un aimant vibratoire. Pour y remédier et changer de programme, la spiritualité peut nous aider à modifier notre vibration intérieure …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo  –

Les Phases de la Lune en 2016

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 25 aout 2016" (2)

  1. Bonjour,

    vous avez parfaitement raison et votre senti ou intuition est juste. Même si nous sommes conscient des énergies en place actuellement, l’effort est herculien. La transition de notre attention de la tête vers le Coeur n’est pas simple quand nous avons été conditionné à utiliser notre mental pour évoluer dans la matière. De ne pas avoir de désir, et même de ne pas avoir le désir d’avoir des désirs dans un monde ou l’argent prédomine tout, n’est pas une mince affaire. Pourtant là est notre destinée à tous, Quelle experience! OUF! avec tout le travail que j’ai effectué sur moi aucours des 15 dernières années de conscience, à me preparer é ce moment historique de l’histoire humaine, je dois vous avouer que je suis bousculé par les énergies extrêment puissantes auxquelles nous faisons face en ce moment. Quel époque…

    • Bonjour Francis et bienvenu sur mon blog
      Cet article se veut juste un indicateur et le passage pour emmener le lecteur sur d’autres réflexion complémentaire.
      J’ai voulu garder la forme philosophique pour ne pas m’embarrasser de l’arsenal astrologique … je continue avec le prochain article et je vous invite a réagir merci

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :