L'art de l'astrologie intuitive

vesta

Voilà un rendez-vous dont vous n’entendiez pas parlez en astrologie et pourtant c’est un moment qui se renouvelle chaque mois dans le signe du Cancer. Vous connaissez la Lune noire, probablement de toute évidence beaucoup moins le Soleil noir dont la vibration agit sur l’inconscient collectif.  Le passage de la Lune sur le Soleil noir va réveiller cette part inconsciente que vous détenez au fond de vous-même, sans en détenir les clés fondamentales. C’est un passage obscur qui soulève des traumatismes qui refont surface, mais dont nous n’avons pas le pouvoir de contrôler.  Avec la Lune noire de passage en Balance, il y a eu comme une absence, une sorte de passage a vide. Vesta la flamme intérieure, la déesse spirituelle du panthéon des dieux arrive sur ce point névralgique et soutenue par Neptune en Poissons. Avant le réveil était anarchique et non productif par la Lune noire en Balance et Uranus et Pluton dans un axe stratégique. Que peut-on retenir de ces rendez-vous alternatifs de la Lune sur le Soleil noir qui serait le complément de la Lune noire, comme la Lune est le complément du Soleil. Dans cette optique la Lune nous oblige à puiser dans les sous-couches de la psyché quelque chose qui nous rappel l’Arche de Noé, le bâtisseur d’un autre mode mais sous quelle condition humaine ?

La Lune et le Soleil noir un rendez-vous a faire remonter le temps dans la conscience de l’homme, pour se souvenir des événements passés. Une connexion qui n’a de sens au tréfonds de toutes les âmes se rappelant de ce que l’esprit peut  ignorer ?

Rendez-vous de la Lune et du Soleil noir en 2016

  • 28 aout
  • 24 septembre
  • 21 octobre
  • Dans la nuit du 17/18 novembre
  • 15 décembre

La position de la maison dans votre ciel de naissance sera déterminante pour mieux comprendre les secrets de votre âme masquée par le Soleil noir. Quelque chose peut remontrer a la surface sans véritablement le définir, c’est un trouble qui n’a pas de visage, on ne peut que le pressentir sans le définir. Autant le Soleil éclair nos journée que le Soleil noir c’est l’invisibilité d’une forme inconsciente de nous même. La Lune c’est la partie visible de nos émotions, de notre féminité que la Lune noire ce sont ces peurs inconscientes qui nous habitent intérieurement. Une rencontre qui peut soulever des interdits, des jeux de rôles, des projections ou encore des transferts récurrents lorsque la Lune réactive soit la Lune noire ou le Soleil noir.

Le mystère peut toutefois être révélé, vous croyez ?, lorsque le contact se fait entre les quatre luminaires. Mettez vous dans le personnage d’Indiana Jones, car résoudre l’énigme du Soleil noir demande une sacré dose d’ingéniosité pour déjouer les pièges de l’imagination fertile. Pensez à la Caverne d’Ali baba , ces trésors nous les possédons en chacun de nous, ils ne sont pas matériels, mais tout simplement spirituels et le Soleil noir en fait partie. Un vestige de notre humanité sous forme d’un égrégore, d’un point inconnu dans notre espace intérieur…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Conjonction avec la Lune

Le Soleil noir en astrologie

L’étoile Sirius en conjonction au Soleil noir

 

Publicités

Commentaires sur: "La #Lune en conjonction le #Soleil noir" (2)

  1. Super intéressant votre article…
    Inspirant aussi…ma plume frétille et m’empresse de la faire valser …autour des ces beautés astrales à propos desquelles vous parlez si bien….
    Merci
    Mes amitiés
    Manouchka

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :