L'art de l'astrologie intuitive

eclipse

L’éclipse Solaire de Septembre marque une étape d’évolution spirituelle pour l’humanité. Les épreuves sont là pour nous faire comprendre les erreurs accumulées. Nous traversons une grande phase de désolation pour la planète et en même temps la Lune poursuit son cycle de croissance et décroissance fidèle à elle-même.  Nous allons ressentir de plus en plus l’influence de l’éclipse Solaire d’une manière à clarifier nos pensées. C’est une Nouvelle lune/Eclipse Solaire purificatrice par son axe des « Nœuds lunaires » dans l’axe « Vierge/Poissons ». Une Eclipse travail en équipe pour que l’efficacité agisse en profondeur sur l’inconscient collectif. Nous sommes enfin arrivés au carrefour de Neptune en conjonction au Nœud sud. Après cet échéance le monde ne sera plus du tout pareil, dans le sens de l’objectif a atteindre. On ne construit pas une humanité uniquement sur des bases matérielles, sinon l’humanité développe des qualités de pouvoir et d’asservissement. Et lorsque l’homme à tout perdu lors d’une catastrophe naturelle, ou dans une guerre de religion que lui reste-t-il pour conserver sa dignité ?

L’éclipse Solaire est une invitation aux questionnements les plus élémentaires que l’homme peut se poser. Les fondations de nos sociétés sont en manque de repères, car la solidité d’une construction subira de toute évidence l’érosion du temps. Ce sont les remises en questions qui génèrent les crises sans précédent que nous connaissons et pas uniquement sur le plan économique, mais aussi climatique. Une Eclipse Solaire est sensé nous apporter une certaine direction dans l’évolution de l’humanité et pas seulement. Il y aura une très forte exigence, mais aussi une très grande pression et résistance qui peut malgré tout avec une bonne dose de volonté être débloqué ? C’est bien de mettre des idées en place, d’avoir une bonne dose de logique pour entreprendre, mais les obstacles devront être dépassés. On peut aussi rencontrer une domination a vouloir imposer un idéal de société qui ne sera bâti sur une illusion, car la réalité aura vite fait de rattraper ce qui est vrai de ce qui est faux.

Ce qu’il faut retenir :  Si l’Éclipse solaire est avant l’Eclipse lunaire au nœud sud, on peut être confronté a une résurgence  de certaines énergies psychiques réprimés qui font leur réapparitions. C’est un cap de tempête à franchir qui peut nous rendre plus fort, si l’on apprend à se tenir debout au lieu de se noyer dans ces orages émotionnels.

Aujourd’hui croyez-vous aux marchands de bonne aventure ?, tout dépend du type de rêve que l’on veut croire. Nous sommes dans une phase où l’on peut rencontrer des faux prophètes, on peut le retrouver dans les discours des hommes politiques dans une position de faiblesse, car ils ne sont pas vraiment dans une posture confortable pour faire face aux impondérables d’une crise sociale. Un affaiblissement social qui peut se transformer dans une position de force en recherchant des valeurs plus authentiques et respectueux de l’équilibre écologique de notre planète. Un « esprit sain dans un corps sain », voilà l’essentiel de ce que l’on devrait retenir de ces deux éclipses de Septembre, on a déjà tout dit dans cette citation « Mens Sana In Corpore Sano », car de nombreux fléau vont prendre leur racine dans la source de cette formule magique. Partant de ce postulat vous aurez un début de réponse, car la mal bouffe fait une humanité malade autant dans son corps que dans son âme et nous laissons faire par des incompétents politiques ?

C’est une nécessité pour l’humanité  de traités des problèmes fondamentaux, c’est l’exigence des deux éclipses de Septembre, car l’humanité va droit dans le mur si elle ne réagit pas. Il y aura des préoccupations existentielles dont nous devrons conscientiser dans une dimension collective …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

La Nouvelle Lune du 01 septembre 2016

Les Phases de la Lune en 2016

Entre deux éclipses …

Calendrier des Eclipses en 2016 …

Trois jours avant l’Eclipse Solaire …

Veille de Lune sous une Eclipse …

Publicités

Commentaires sur: "Le sens #spirituel de l’#Eclipse #Solaire du 1er #Septembre 2016" (5)

  1. Le jour de l’éclipse se présente toujours une révélation ou plusieurs, alors dites-vous qu’es-ce qui vous est tombé aujourd’hui sur la tête ??
    Je vais vous apprendre une vérité sous une Éclipse Solaire = pouvoir masculin/soleil/homme/droite/jour/père /objectivité /raison/conscience /Noeud nord…. ect …
    Emmanuel Macron à demissionné à proximité de l’éclipse du soleil, ce qui a mis en lumière l’image d’un homme… et au moment de l’éclipse lunaire d’après vous quel est le sexes du personnage qui sera mis sous les projecteurs ???
    https://lunesoleil23.wordpress.com/2016/04/11/la-lune-serait-le-reve-du-soleil/

  2. merci pour cet article

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :