L'art de l'astrologie intuitive

mercure R

Pour cette rentrée des classes nous avons un Mercure rétro exceptionnelle, il nous faudra sortir des sentiers battus et ne plus être terrorisé parce que Mercure est devenu en phase rétro. Il y a parfois des exceptions à la règle et Mercure est actuellement sous une protection divine à haut niveau. Le moment le plus critique de Mercure ne sera pas avant le 12 septembre au carré de Mars qui sera lui-même au trigone Uranus et qui donnera lieu à un triangle atypique avec Mercure et le Soleil, pas si dramatique que cela en aura l’air. Si vous êtes décidé à entreprendre quelque chose que vous aviez retardé depuis des mois, c’est peut-être le moment de mettre à exécution votre plan d’action, qu’en pensez-vous ??

N’écoutez pas les ragots avec toujours les mêmes discours, car si vous trouvez que le moment est opportun, écouter votre cœur, mais n’écoutez pas les discours qui veulent vous détourner de votre objectif. Ce n’est pas une raison pour vous précipiter dans une direction tête baissé, mais si vous pensez ne pas avoir le choix, il ne faut pas hésiter. On peut se sentir inspiré sous ce Mercure rétro, sans savoir pourquoi, quelque chose vous pousse a le faire malgré les recommandations que sous un Mercure rétro il faut éviter de signer des contrats, de réaliser des achats importants… Un Mercure rétro en conjonction Vénus/Jupiter serait une belle opportunité à saisir, vous ne croyez pas ?

Sous cette auspice, c’est un retour a des moments agréables, des bénéfices avantageux, comme des cadeaux, des retours d’affections, des rencontres en amis(es)… un petit voyage agréable … tout est permis pour vivre heureux . Vous attendiez ce moment depuis si longtemps et le voilà qui arrive enfin, c’est merveilleux vous ne croyez pas ? Ce moment il est maintenant, il ne faut surtout pas le rater. Les effets critiques de Mercure rétro auront une moindre importance sous l’encadrement de Mercure à Vénus l’astre de la petite fortune et Jupiter l’astre de la grande fortune. Il est évident pour que les promesses se réalisent, il ne faut pas que ce rendez-vous soit contrarié par une influence adverse dans votre ciel de naissance.  Mercure commence sa phase rétro à 29° Vierge pour redevenir direct le 22 septembre à 14° Vierge dans l’axe d’opposition Neptune et en héliocentrique au même moment Mercure sera au sextile de Neptune. Vous voyez tout est relatif et dépend de la perception du regard  de l’outil que vous observé et c’est la puissance de l’intention qui fait ensuite toute la différence de ce que la psyché aura matérialisé en forme pensée.

Il y a un moment de toute évidence qui ne peux s’échapper de notre regard ou esprit, mais ce n’est pas grand-chose comparé a tout le reste et ce que vous pouvez réellement vivre de merveilleux sous un Mercure rétro. Sortons de ces vieux schémas qui ont fait leur temps, et Oui c’est par l’expérience sur le terrain que les nuances seront remarqués et pas toujours dans un déroulement négatif. Il peut se passer des choses incroyablement étonnantes sous un Mercure rétro, il faut juste savoir les remarquer et les graver dans notre mémoire. J’espère après cet article vous ne verrez plus une phase rétro de Mercure de la même façon. . On est pas a l’usine pour faire toujours les mêmes gestes, voir les même trucs qui défile devant nos yeux, dites-vous bien qu’avec Mercure rétro c’est pareil, c’est une nouvelle aventure a chaque fois et c’est ça qui est magnifique et qu’il faut retenir. Un Mercure rétro qui va accompagner les deux éclipses de Septembre, une période riche en événement de multiple natures, ce qui va distinguer ce Mercure rétro de ces autres semblables …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Mercure rétro sur le chemin de l’alchimiste

New cycle Vénus et Jupiter dans l’ombre de Mercure

Naissance sous un Mercure direct ou Mercure rétro ?

Conjonction inférieure ou Nouveau Mercure …

Mercure direct …

Advertisements

Commentaires sur: "#Mercure rétro conjonction #Vénus et #Jupiter" (1)

  1. C’est une logique évidente qu’un Mercure rétro aussi bien accompagné par Vénus et Jupiter (lire mon article sur le New cycle) , c’est que du bonheur

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :