L'art de l'astrologie intuitive

mere teresa

Statue de Mère Teresa dans l’église Notre-Dame du Rosaire, dans l’État de Hidalgo, Mexique.

Mère Teresa est née sous une conjonction de la Lune au Nœud nord et a été déclaré « sainte » le 4 septembre par le « Pape François » Ce jour le Soleil était en conjonction exact au Nœud nord dans l’axe d’opposition « Neptune en conjonction Nœud sud » et après 3 jours d’une éclipse solaire.  Dans un premier regard de son ciel de naissance, Mere teresa n’a cependant rien de spirituel, (dans le sens quelle avait besoin de se sentir utile et sa préoccupation d’agir sur le terrain),elle était tout simplement dans un service au quotidien (pour les plus pauvres). La popularité de Mère Teresa se distingue par le T carré de Jupiter et l’opposition Uranus/Neptune car sa démarche d’aider les autres était complètement atypique et cette marginalité qui a donné de l’intérêt pour son travail. Ce n’était certainement pas facile au quotidien et que Mere Teresa était confronté a un climat d’austérité, mais elle avait le courage et l’audace pour mener de front ces combats, la conjonction Soleil et Mars le montre. Mere Teresa a vécu les pires difficultés économiques, il lui a fallut retrousser ces manches pour arriver a recevoir en retour un maigre résultat.

Chiron le guérisseur du zodiaque qui résulte d’une blessure que l’on possède au fond de soi se trouve en opposition au Soleil et cet aspect sera réactualisé au moment de l’éclipse lunaire du 16 septembre. Pour Zane B.Stein ce contact :  Cet individu est un combattant. S’il sent que quelqu’un ou quelque chose doit être changé ou combattu, il n’aura de cesse qu’il n’ait gagné. On dirait que cette personne est toujours prête a brandir une bannière, à lutter pour une cause.  Chez les types les plus évolués, il s’agit souvent de rendre l’espèce humaine meilleure : l’ennemi est alors la maladie, la faim, la dictature ou des choses de ce genre. Dans tous les cas la personne à l’esprit de compétition et ne se sens jamais si bien que lorsqu’elle relève un défi ou lorsqu’elle lance un défi a quelqu’un d’autre. Comme on peut s’y attendre beaucoup se feront des ennemis, mais ces ennemis apprendront a les respecter […]

Cet engagement à soi-même lui a demandé de faire des sacrifices, la Lune encadré par Saturne et Pluton, un dépouillement de soi-même, malgré un Soleil encadré par Vénus et Mars pour ce dernier s’est développé a un autre niveau de l’être, comme pour recevoir des dons d’argent pour son œuvre caritative. Mere Teresa a su relevé le défi de son T carré Jupiter/Uranus et Neptune qui l’obligeait a sortir des sentiers battus et intégrer  pleinement dans sa personnalité ce pourquoi elle était destinée, une mère et un exemple pour l’humanité. Au moment du « Prix Nobel » reçu en 1979, Mere Teresa commençait un nouveau cycle soli-lunaire progressé. Aujourd’hui, d’après les rumeurs en Inde Mère Teresa serait perçu par Aroup Chatterjee d’imposture (de la Lune ?) Neptune en conjonction au Nœud sud arrive dans l’axe d’opposition a son Mars natal qui reçoit le Nœud nord dans le ciel de Mère Teresa. Même après sa mort les astres continuent à parler sur le grand échiquier de la roue astrologique…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte    –

Citation de Mère Teresa et la Lune :

« Dieu est l’ami du silence. Les arbres, les fleurs et l’herbe poussent en silence. Regarde les étoiles, la lune et le soleil, comment ils se meuvent silencieusement. »

«S’il y a des pauvres sur la Lune, nous irons sur la Lune»

La vie de Mère Teresa de Calcutta – Le film

Advertisements

Commentaires sur: "#Mère Teresa et la #Lune" (1)

  1. J’ai écrit cet article en aveugle sans connaître les aboutissements de ces engagements et convictions religieuses qu’elle a menée par ces entêtetements à commencer à servir les pauvres de Calcutta vivant dans la rue.
    Mère Teresa à un septile (51°) décroissant entre Neptune et Mars qui lui a valut une intuition qui avait un objectif précis. C’est dans ce sens que la spiritualité de Mère Teresa était dirigé …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :