L'art de l'astrologie intuitive


lune

Un Premier quart de Lune où le questionnement peut devenir assez paradoxal car il peut fausser sur le jugement des valeurs. La question du non sens et en même temps il est demander de lâcher prise sur des principes qui n’ont pas lieu d’être. On est confronté à son double qui peut ne pas avoir le même avis  que vous, lorsqu’il faut prendre une décision. On peut vouloir économiser de son temps, de sa réflexion lorsque le moment est à vivre dans le ressenti. On doit être en mesure de comprendre ce qu’il peut sembler parfois difficile à résoudre. Pour cela il faut faire tomber les masques et les protections. On peut être confronté a une situation suffisamment complexe et manquer d’assurance.  Ce premier quartier lunaire peut en fragiliser plus d’un. N’oublions pas que cette phase lunaire se présente entre deux éclipses , ce qui veut dire que le symbolisme lunaire se trouve au mi-point de l’axe des nœuds lunaire qui sont la toile de fond ou fond de l’influence des éclipses. Un Premier quart de lune qui peut faire grincer des dents et causer beaucoup de stress d’autant que la Lune sera également a la conjonction Mars/Saturne actif jusqu’à l’éclipse lunaire du 16 septembre.

Un Premier quart lunaire qui permet de d’ouvrir les yeux très grand sur la réalité du monde et l’impossibilité d’agir en conséquence. Les prises de consciences sont tellement intenses qu’elles entrainent avec elles une succession de profondes réflexions. On peut avoir l’impression de vivre à chaque instant des arrêts sur images. Des questionnements sur tous les aspects de notre vie impactant  fortement sur notre raisonnement par des choix plus en phase avec une réalité plus équitable. Un quart de lune qui aura l’avantage  de sortir de ces zones de conforts et d’agir en concordance avec plus d’éthique ? Ce n’est pas sûr, mais il est certain que les certitudes n’auront plus le pouvoir qu’elle avait auparavant. Les vieux clichés ont perdu de l’auditoire, comment croire a ce que ne fonctionne plus ? Les vieux modèles font partis du passé et la nouveauté est encore fébrile, car elle repose sur la nécessité du temps pour être reconnu. Nous sommes des naufragés sur une mer encore agité, tout comme ces émigrés qui ont tous perdu et en quête d’une terre promise. L’histoire se répète, les exilés du passé revienne nous hanter, tant que le karma n’a pas été liquidé, il reviendra avec la même exigence.

Nous ne faisons que déplacer les problèmes sans véritablement d’assumer réellement les solutions. Il est évident à échelle humaine, nous pouvons réaliser des petites choses suivant les moyens de chacun. Les limites nous rattrape ou le manque de confiance fait défaut et peut retarder les échéances.  Et les grandes causes écologiques sur lequel les représentants vont réagir extrémis, laissant la destruction prendre de l’ampleur. Il y aurait tellement de cause à défendre, comme la disparition des éléphants en Afrique, chassés pour leur ivoire, la cause des abeilles, des chiens et des chats abandonnés par leurs maitres … la liste est non exhaustive . La réalité est masqué au profit d’un objectif prioritaire à produire des consommateurs, il parait que ça fait marcher l’économie, mais a qui ça profite le plus ?. Un quartier qui peut mettre le doigt là où ça fait mal, on est obligé d’en passer par là. Il ne peut y avoir d’alternative, nous devons nous réveiller et c’est le contenu de nos pensées qui détermineront les changements en conséquence. Lorsque nous pensons a quelque chose de précis toute la journée ou entreprenons des actions sur quelque chose qui nous tiens à cœur, nous attirons des situations ou des personnes en résonances avec ce que nous aimons , il en est pareil pour ce que nous n’aimons pas, nous attirons de la même façon ce que nous faisons toute la journée, il en va pareil pour les pensées que nous donnons de l’importance dans notre vie…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Conjonction Soleil et le Nœud nord

Conjonction Lune et le Nœud sud

Conjonction Lune et Chiron

Conjonction Lune et Neptune…

(articles en lien avec l’éclipse Lunaire du 16 septembre 2016)

La douleur de Septembre 

Entre deux Éclipses Solaire et Lunaire de Septembre 2016

Calendrier des Eclipses en 2016 …

Portail du 9 septembre 2016 = 999

Les Phases de la Lune en 2016

Publicités

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du #9 #septembre 2016" (4)

  1. mélanippe a dit:

    Pas plus tard qu’hier, je me demandais à quoi nous servait vraiment de savoir que tout allait mal sur terre tout en étant impuissants à contrarier une évolution qui semble à première vue désastreuse. Et ma conclusion est simple: bornons notre vie à l’horizon de notre jardin, et si nous sommes sollicités à agir, si cela en vaut le coup, alors, bougeons. Clairvoyante mais aussi lucide. Changeons notre perspectives de l’intérieur. Voilà la leçon à en tirer.

  2. Bonsoir, contente de vous avoir trouvé ! Votre blog est sympathique .Vos posts sont très judicieux, merci pour l’ouverture d’esprit qu’ils permettent, ainsi que l’application (pas toujours facile) de ce qui nous fait réfléchir à nous remettre en question. J’ai un très humble blog – le danysis.blogspot.com m’accorderiez vous l’autorisation , que je vous demanderai toujours, pour une copie dans mon blog ? Merci en tout K pour ce que vous nous indiquez Dany

    • Bonjour Dany
      Bienvenue sur mon blog
      Pour partager sur votre blog wordpress, merci de le faire avec l’outil à disposition disponible dans les boutons de partage. Cliquez sur [plus] et utile le bouton [publier un article], ou le [reblog] voir a coté des jaimes. C’est simple et rapide et tout le monde est content, merci

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :