L'art de l'astrologie intuitive

Nous sommes rentrés dans le périmètre de l’influence de la Pleine lune/Eclipse, dont l’impact sur le plan des émotions devrait se faire retentir. Mars en sera le moteur, puisque en apex d’un T carré de l’éclipse lunaire. Ce contact génère beaucoup de stress, un mal être général, d’autant que Mercure est toujours en phase rétro. Cette éclipse peut faire jaillir de vous-même une profonde blessure, c’est comme une plaie ouverte mettant en lumière un trouble psychologique, qui peut vous mettre mal à l’aise durant quelques jours. Le moral sera à la baisse sous l’effet de cette Pleine lune / Eclipse lunaire, ce n’est pas le moment de faire des plans sur la comète, mais de prendre bien soin de soi pour vivre au mieux cette tempête lunaire qui s’annonce. Sous cet effet on n’est pas très objectif et l’on peut s’abandonner a des pensées négatives qu’il faudra contourner le mieux possible. . Cette Pleine lune sera suffisamment retentissante pour faire parler d’elle, rappelez vous de l’éclipse lunaire du 28 juillet et éclipse solaire du 11 aout 1999,  Mars était dans le même positionnement par rapport aux deux éclipses de cette même année. Aujourd’hui je pense à la décision politique prise pour dispatcher  les émigrants de Calais sur tout le territoire français, Mars en Sagittaire commence a provoquer beaucoup de colère, d’autant que Saturne à proximité et au mi-point des nœuds accentue les troubles politiques et religieux.

C’est l’un des symptômes qui peut inconsciemment nous ébranler, car la révolte est présente dans le monde et peut se manifester de différentes façons. En même temps nous préparons en parallèle une nouvelle société, ne serais par nos prises de consciences de tous ce qui ne fonctionne pas et qu’il faudrait changer. Les prochaines générations se chargeront de faire le grand ménage mais en attendant avec l’éclipse lunaire, il faut sortir des fausses croyances dans lequel nous avons évolués ces dernières décennies. Cette éclipse met un point d’honneur sur le « mensonge » dont nous sommes victimes, avez-vous regardez hier soir Clash investigation, pourquoi le jambon est-il si rose ?. On apprend que les expertises scientifiques sont truquées pour donner de la crédibilité aux industriels. Et si il y avait que ça qui ne marchait pas et cette éclipse lunaire avec la Lune en conjonction Chiron, la médecine alternative, le retour a une alimentation naturelle et non de substitution … Nous sommes tous en colère, d’être devenu des consommateurs impuissant, car même le bio et ces dérivés ne nous apporte pas une entière satisfaction, lorsque nous savons que l’air, l’eau, la terre est polluées. Prendre conscience de tous ces dérèglements c’est de participer aux changements dont le temps est nécessaire, faut-il encore boycotter ce qui ne nous convient pas.

Le monde est énergie et le pourquoi nous sommes manipulable à nos dépends, c’est par le changement des mentalités sur le plan mondial que nous pouvons agir. Connaissez-vous le « Kali Yuga » qu’on appel l’âge sombre, nous y sommes et l’ère du Verseau se ferait encore attendre ?, et ces nouvelles technologies dans lequel nous évoluons ! Un pont à franchir  d’une rive à l’autre …  On peut dire avec l’éclipse que le silence se brise, il y a une expansion de conscience malgré les incertitudes quotidiennes. Il y a des outils de langages à dispositions, pour ouvrir les consciences vers de nouvelles directions. Il y aura de fortes intentions d’améliorations après avoir dépassés ces angoisses métaphysiques, les prémisses d’une révolution ?, elle commence à l’intérieur pour se propager vers l’extérieur, nous sommes sur le chemin de la libération. Nous traversons une phase de nettoyage énergétique pleine de rebondissement et de réveil des consciences, tenez-vous prêt à vivre ce merveilleux bain lunaire et a en rechercher ces bienfaits …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Les Phases de la Lune en 2016

Calendrier des Eclipses en 2016 …

Entre deux Éclipses Solaire et Lunaire de Septembre 2016

Trois jours avant la Pleine lune, l’éternel recommencement …

Commentaires sur: "Pleine #lune / #Eclipse #lunaire du #16 #septembre 2016" (2)

  1. A titre d’info cette Pleine lune se trouve dans l’axe Vierge/Poissons, la Lune en Poissons et le Soleil en Vierge , tous les deux dans le troisième décan.
    Il faut rajouter 3em décan Sagittaire et Gemeaux, voir les maisons qui sont touchés par cette croix mutables : Gemeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons.
    Le 3ème décan Cancer, Scorpion, Taureau et Capricorne, voir la maison touché vivront plutôt bien ce secteur de votre vie.
    On en parle pas, mais on peut regarder le 3ème décan Lion et Balance au niveau de leur évolution de conscience, mais pas vraiment sur le plan spirituel qui peut manquer de cohésion. …
    Un plus pour comprendre …

  2. L’étudiant — Est-il raisonnable de poser des questions au sujet des périodes de changement des cycles et de spéculer sur les cycles astronomiques ou autres qui annoncent un changement ?

    Le Sage — Non. Selon un vieux dicton, les dieux sont jaloux de ces choses et ne désirent pas que les mortels les connaissent. Nous pouvons faire une analyse de l’époque, mais il vaut mieux ne pas essayer de fixer l’heure d’un changement de cycle. De plus vous en serez incapables, car un cycle ne commence pas un jour précis ou une année définie indépendamment de tout autre cycle; les cycles s’interpénètrent de telle façon que la roue d’une période tourne encore tandis que le point initial d’une autre est déjà atteint.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :