L'art de l'astrologie intuitive

mars-galactique

Sortez de ces sentiers battus pour imaginer un « Mars » conquérant défendant les causes justes. Ce Mars agit pour le bien de tous sans oublier les opprimés pour que la justice soit faite sur la terre comme au ciel. D’autant que ce Mars au trigone d’Uranus. Il peut s’agir d’une action en faveur de la « paix », cela me fait penser à la visite du Dalaï Lama à Strasbourg ce Week-end et Mars s’apprête à franchir le Centre Galactique de notre système solaire. La roue tourne, car nous sommes confrontés à un mouvement perpétuel des cycles planétaires. Voyons plutôt les choses se développer de cette manière « d’un mal pour en ressortir un bien ». L’énergie de Mars n’est pas toujours de forme négative et tous les signes ne sont pas d’essence astrologique. Il y a un autre plan plus galactique lorsqu’un astre franchi la porte hors du temps.

A ce niveau Mars peut devenir un chevalier comme aux temps des templiers pour donner du réconfort et un supplément de courage nécessaire pour continuer à aimer la vie. C’est la lutte perpétuelle pour faire entendre la vérité, c’est une ouverture des consciences actives, un rebondissement après cette impression de chaos intérieur. Cette rencontre entre Mars et le Centre Galactique  c’est l’acquisition de ressources interne, c’est le jaillissement de la lumière après la pénombre, c’est le moral fortifiant sur le plan spirituel. La rencontre de Mars et le Centre Galactique c’est comme la rencontre dans la roue du zodiaque de Mars et Neptune a un plan supérieur de l’être et non ce que vous pourrez lire dans les manuels d’astrologie.

Mars sur le Centre Galactique ne peut pas être comparé avec n’importe quel Mars de nature astrologique. Mars rentre dans un autre espace temps, ce qu’il lui permet d’avoir accès à une autre réalité. Le temps de prendre conscience de sa dimension spirituelle avant de retomber dans la dimension matérielle d’un Mars révolté de sa condition humaine qu’il exprimera de divers expressions. Mars c’est notre énergie vital, c’est le sang qui circule dans nos veines, ce sont nos anticorps  qui vont défendre leur territoire pour garder le corps en bonne santé. Mars c’est la vitalité, c’est l’énergie des sportifs à tous les niveaux.

Sur le Centre Galactique Mars à accès a un certain paradis perdu sur terre qu’il retrouve sur le plan de l’âme et peut le régénérer pour ensuite accomplir certain de ces désirs sur le plan terrestre. L’avantage c’est de lui redonner du courage dans l’œuvre de sa vie et Uranus devient une aide précieuse pour s’affirmer avec plus d’audace. On peut vouloir croquer la vie a pleine dent et en même temps être dans un état entre deux mondes, une sensation éphémère mais signifiante pour booster la force vivifiante. Si ce message a eu un certain effet sur vous, c’est qu’il aura accompli sa mission de vous redonner de l’espoir et de poser de nouvelles intentions. Il n’y a pas de meilleur allié que Mars dans sa forme positive pour repartir de l’avant après une éclipse lunaire inspirante. Ouvrez votre cœur et manifestez votre élan créateur, c’est votre unique chance de sortir d’un système corrompu. Nous sommes sur terre pour réaliser notre destin et de poursuivre notre évolution intérieur et aura l’avantage de renforcer nos défenses immunitaires et de nous faire aimer la vie malgré tout le reste. Ayez un combat à défendre, c’est Mars qui vous le demande.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Message de Vénus de passage au Centre Galactique

Vénus arrive sur le Centre Galactique à la rencontre du peuple Vénusien ?

La belle Vénus en conjonction au centre galactique

Le Soleil en Sagittaire sur les pas du Grand Attracteur et du Centre Galactique

Publicités

Commentaires sur: "Message de #Mars de passage au centre Galactique" (4)

  1. Bonjour Lune-Soleil, merci pour cet article qui m’a fortement intéressé car j’ai bien ressenti les effets de Mars tels que vous les décrivez, probablement parce que Mars était conjoint avec mon soleil ces temps-ci. Comme Isabelle, je me demandais comment on savait qeu Mars passe au center galactique. Je vais regarder vos liens ci-dessus. Merci d’avance!

    • Bonjour Jean Luc
      Tout d’abord bienvenu sur mon blog
      Ce rendez-vous aura lieu dans le 3ème décan du Sagittaire, pour faire simple. Voir mes autres articles avec Vénus et les vidéos sur les Venusienne, si cela vous intéresse .

  2. bonjour Lune Soleil, merci beaucoup pour tous ces articles fort passionnants et utiles !Mais c’est quoi LE CENTRE GALACTIQUE ? Précisément ?je ne connais pas ce terme , merci de m’éclairer .

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :