L'art de l'astrologie intuitive

Une autre façon d’équilibrer notre dualité avec l’alignement de l’équinoxe d’automne qui marque également un changement de saison. On remet sur le plan biologique les pendules à l’heure. La durée du jour est égale à la durée de la nuit, mais c’est aussi le passage du Soleil sur l’équateur terrestre, le Soleil change d’hémisphère céleste. Sur le plan astrologique le Soleil fait son entrée dans le signe de la Balance et il y sera en compagne du Jupiter. Un rendez-vous apportant normalement des opportunités sur le plan social, mais ce n’est pas toujours le cas. Mercure et Neptune sur l’axe des Nœuds lunaire auront un dialogue intergalactique et disposant d’antenne télescopique. C’est une ambiance typique des films d’extraterrestre, d’autant que Mars arrivera sur le Centre Galactique. Ne serais-ce pas une mission top secret ? comme on peut imaginer dans la zone 51 ? … C’est un niveau de réflexion que vous ne trouverez nulle part ailleurs et pourtant ce portrait de l’équinoxe d’automne y sera très ressemblant sous une toile de fond de Vénus dans l’axe d’opposition Uranus , des personnages hors du temps. Ça c’est ce que l’on peut imaginer si l’on écrivait un roman de science fiction et dans la réalité que nous connaissons ?

Es-ce un réveil au niveau inconscient d’une certaine réalité masqué au grand public que nous sommes ? Il s’est dit tellement de choses insensées sur la dissonance de Mercure et Neptune que parfois les mêmes discours tout poussiéreux ressortent, sans avoir le succès escompté. Car les consciences évoluent et ont su s’adapter aux conséquences qui sont venues enrichir nos vies d’expériences qui avaient leur raison légitime. Pourquoi avoir peur de vivre quelque chose qui fait partie intégrante d’une nécessité de passer par là. Nous somme un point dans l’immensité que celui de l’univers, nous sommes des consciences qui peuvent interagir sur l’évolution sur terre. Mercure et Neptune nous permet d’ouvrir grand nos yeux intérieur sur cette incroyable supercherie industrielle. L’équinoxe, c’est d’être face avec soi-même et les autres qui sont perçu comme il aurait été impossible de l’imaginer dans cette ampleur. C’est comme le jeu des dominos où l’on voit les uns après les autres les dominos tombés.

Avec l’axe Vierge/Poissons nous restons dans la majorité impuissante, malgré le nombre grandissant des consciences qui se réveillent, mais des changements se font de plus en plus ressentir. N’oublions pas nous sommes prisonniers d’un magma de cycles contradictoires autant dans le sens de l’évolution que de l’involution. Des résistances sont au pouvoir sont représentés par Mars et Saturne  et l’une des conséquences de la loi travail. L’idéal social qui anime les consciences n’est pas prêt de  disparaître. Je vous donne rendez-vous avec les prochaines éclipses en février 2017 qui faire le point vers un nouveau engagement social.

L’équinoxe d’automne est une porte céleste, les messages ont une résonance spirituelle lorsqu’ils sont soutenue par l’énergie de Neptune se trouvant en conjonction le Nœud sud une autre porte du ciel.  Comprenons qu’il y a deux niveau de lecture l’un sera toujours plus silencieux et l’autre plus bruyant par les faits divers qui vont mettre en scène la réalité de ce monde. L’autre ce sont nos prises de consciences pour faire émerger une compréhension plus subtile. Un monde en parallèle,  entrer dans une autre dimensionne serais-ce pour commencer dans notre imaginaire, car la réalité n’est qu’un état d’esprit que l’on se force de croire comme l’ultime possibilité d’un monde en suspension …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Message de Mars de passage au centre Galactique

Neptune en conjonction le Nœud sud dans le signe des Poissons

News cycle de Mercure et Neptune vers l’ouverture au supra-conscient

Cycle Mercure et Neptune ou comment conjuguer le rationnel de l’irrationnel

Publicités

Commentaires sur: "#Équinoxe d’#automne 2016" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :