L'art de l'astrologie intuitive

A ce stade de l’évolution du cycle, un renouveau de l’être peut se faire ressentir. L’état d’esprit reprend confiance en lui-même après l’exaltation des trois jours de l’après Pleine lune. L’être se nourrit de bonne intention et d’une nouvelle inspiration. Dans le tarot ce 20éme jour lunaire est en correspondance au « Jugement », une porte s’ouvre vers une délivrance d’un état vers quelque chose d’autre. Il peut s’agir d’une prise de conscience apportant une nouvelle compréhension. C’est le jour des révélations suivant le chemin que vous aurez choisi de prendre. Un processus de dégagement pour donner accès a une libération d’une situation parfois aliénante. On affirme avec plus de confiance ces jugements sur quelque chose que vous redécouvrir différemment. C’est un nouveau regard après une lecture, une nouvelle perception d’un mécanisme inconscient de vous-même. Ces révélations peuvent se manifester sur tous les plans, ce qu’il faut comprendre c’est le regard qui change pour vous aider à vivre autrement cet autre aspect de vous-même.

A ce stade d’évolution de la Lune, vous devez composer à deux « 2 » 0, nous sommes passés a un autre stade d’évolution qui a besoin de l’extérieur pour exprimer au mieux tout son potentiel de l’être. Si vous vivez seul(e) vous pouvez trouver des ouvertures pour entrer en contact avec des personnes qui vont vous apporter l’aide dont vous avez besoin. Une situation ce 20éme jour lunaire a plus de chance d’aboutir à une résolution de problème. Il reste à vous de créer le lien si rien n’arrive de l’extérieur et d’être le déclencheur de quelque chose au service d’une libération. C’est un pas supplémentaire de compréhension de soi-même que l’on se donne et peut devenir gratifiant s’il est partagé. Ce jour est associé a une forme allégorique de la résurrection, car il met en relief un souffle de renouveau dans votre vie. Toutes sortes bénéfiques peuvent se manifester ce jour, comme une ouverture de dialogue avec votre partenaire ou associé. La réconciliation ce jour vous sera beaucoup plus profitable, essayer de voir les situations de façon plus positive, vous y gagnerez en confiance sur vous-même.

Si vous êtes en désaccord avec une personne, vous pouvez ce jour trouver un terrain d’entente. Vous devrez faire un effort personnel pour être dans un comportement favorable à votre épanouissement personnel. Ayez une attitude positive et vous récolterez le fruit de ce que vous aurez semé au préalable. Un événement heureux vous attend, sachez le recevoir dans l’art du contentement pour ce que vous recevez. Un jour parfois de surprise, de hasard heureux, c’est la chance qui frappe a votre porte. Il peut s’agir de révélation surprenante qui aura l’avantage de vous donner une toute autre définition de ce qui aura stimulé votre curiosité.  C’est une invitation à entrer en vous-même et d’apprécier la vie dans toute sa simplicité. Un jour merveilleux pour ces bénédictions si petit soit-il. Il suffit de pas grand-chose pour retrouver le sourire, pour reconquérir l’amour de ceux que nous aimons. On peut affirmer ce jour : « soyons le changement, soyons la paix pour nous-mêmes ». Nous pouvons formuler des gratitudes qui nous aiderons par la suite a vivre plus sereinement le dernier quartier lunaire. On ne peut entrevoir la lumière intérieure que si nous avons développé cette conscience lumineuse de nous même. Voilà le Soleil qui perce à travers les nuages, n’es-ce pas un signe que ce jour angélique ?. Sachez observer au-delà des apparences pour entrevoir les signes qui nous accompagnent. Nous avons besoin de nous donner une perspective d’aller de l’avant, car tout se transforme rien n’est fixe, tout est mouvement permanent …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

Publicités

Commentaires sur: "Vingtième jour de la #Lune" (1)

  1. Dans le Tarot de Marseille le 20 est associé à l’arcane du Jugement, c’est un souffle de renouveau qui jaillit de l’obscurité vers la lumière. L’Oracle de la Triade nous parle d’une erreur qu’il faut prendre au sens figuré qu’au sens propre pour éviter les erreurs de jugement, là réside toute la subtilité de l’enseignement. L’Oracle Belline nous renvoie à l’exemple d’une intelligence à adopter où réside tout le savoir d’une vérité à faire reconnaître , sous forme peut-être d’une sagesse de l’existence et l’Oracle Gé nous accompagne par deux flûtes pour échanger, prendre un peu de bon temps, développer de la convivialité avec les personnes que l’on apprécie pour leur juste valeur …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :