L'art de l'astrologie intuitive

Avec ce 23ème jour lunaire, nous sortons d’un cadre de raisonnement habituel, celui de la combinaison du Tarot traditionnel, d’autant que nous amorçons le Dernier quartier de Lune. Je vous propose un choix c’est de faire la « Paix » de (l’oracle de la triade) pour commencer avec vous-même, vous pouvez utiliser  « les Outils » de (l’oracle gé) en correspondance avec le symbole 23. C’est a votre libre expression, mais ne sombrer pas dans la dépression. Voilà ce que j’écrivais il y a 5ans, ce chiffre est le résultat de 2+3 = 5, il n’y a pas de hasard : Après la douceur du jour précédent il faut vous attendre a un relâchement sur le plan psychologique. Même les personnes plus calmes ce 23ième jour lunaire deviennent plus irritables. L’énergie destructrice qui règne doit être contrôlée si l’on ne veut pas produire le contraire. Ce qui est perdu ce jour ne pourra pas être retrouvé il faut l’accepté comme un don en échange a un retour vers une libération des pensées négatives qui assaillent ce 23ième jour lunaire. Soyez plus objectif. Ce jour est favorable pour terminer ce qui avais été commencé. Débarrassez-vous des choses inutiles. C’est un jour ou les ruptures sont à craindre par manque d’humilité et de compréhension de l’autre. Au cas ou vous quittez votre partenaire faites-le dans le respect en fuyant l’agressivité verbale. Sinon attendez-vous a un effet boomerang qui n’est pas toujours agréable lorsque cela arrive. Gare a la tentation ne cédez-pas a la gourmandise ou autre plaisirs qui seront source de déception. C’est un jour qu’il faut mieux vivre seul que mal accompagné …. J’étais inspirée ce jour là !

Je suis née un 23 et vous ?, ne dit-on pas que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés Ah Ah Ah pas toujours ! Lorsque nous avons la « Paix » pour compagnon, il ne reste pas beaucoup de chose à faire que d’apprécier cette plénitude de l’instant, même si l’énergie du Dernier quart de Lune n’est pas toujours facile à vivre. Il y a parfois des exceptions à la règle. Si vous optez pour les outils, il vous faudra mettre les mains dans la pate et façonner votre création de pensée. Je vous propose de prendre un jeu de tarot, de mélanger et de choisir une carte, pour saisir votre profil psychologique du moment. Vous pouvez de votre livre préféré, choisir une page au hasard. Je vous partage la pensée du livre « la petite voix » d’Eileen Caddy : Lorsque je te dis que mon plan magnifique se déploiera pas à pas, il se peut que tu entendes lentement. Mon bien-aimé, rien n’arrivera lentement désormais. Tout s’accélère. Néanmoins, ce sera un déploiement parce que tout se produira parfaitement à temps .Accepte et n’essaie pas d’arrêter la mise en place de quoi que ce soit parce que tu as peur de la vitesse avec laquelle cela vient. Mon organisation est parfaite. Pourquoi ne pas l’accepter ? Qu’il n’y ait pas de résistance en toi, mais trouve liberté et joie parfaites alors que le plan se déploie. C’est un plan vraiment merveilleux et tu en fais partie. Tu as ton propre rôle à y jouer, c’est pourquoi il est important que tu découvres ton rôle et tout de suite. Ne dérive pas un jour de plus sans le trouver. Lorsque tu prends du temps pour être tranquille, dans le silence, tu sauras ce qu’est ton rôle spécifique.

Il y a un côté magique dans ce jour, vous ne trouvé pas pour celui qui sait lire entre les lignes où saisir le sens profond de ces intuitions. Avec ce 23éme jour nous abordons une nouvelle étape, qui ne ressemble pas aux précédentes et qui demande d’avoir le bon réflexe. Si vous prenez conscience de ça, c’est que vous avez tout compris. Il suffit de se laisser porter par le courant  intérieur et découvrir autrement ce qui est en nous. Soyez inspirés, vous ne le regretterez pas de suivre votre guide de la providence …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

Commentaires sur: "Vingt troisième – jour de la #Lune" (1)

  1. Le jour de chaque jour de la Lune est à prendre en considération, un 23 un dimanche , le maitre le Soleil n’aura pas la même signification si ce 23ème jour était un Lundi jour de la Lune, ou de Mardi/Mars, Mercredi/Mercure, Jeudi/Jupiter, Vendredi/Vénus ou encore Samedi/Saturne . Un 23ème jour un Dimanche en 2016, né sera pas pareil qu’un 23ème jour en 2015 un vendredi si ce jour est votre anniversaire pour donner une influence en corespondance à la nature symbolique de la journée …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :