L'art de l'astrologie intuitive

On peut se poser la question de savoir, de ce que l’on va faire avec ces acquis, car il peut y avoir un besoin de partager son art de vivre. Donc c’est un jour d’un idéal que l’on porte en soi et que l’on voudrait faire savoir. Rassembler ce qui est bon pour soi est une chose et le distribuer pour toucher un plus en nombre en est une autre. On a besoin de réaliser quelque chose où le sentiment aura sa première place. Vous ne pouvez pas concevoir une création sans amour, mais il doit avoir un rôle utile et pacifique. Disons que ce jour l’on aspire a rendre le monde meilleur, beau et heureux, mais la réalité demande une contrepartie pour en bénéficier ne serais un court instant. Il y a dans ce 26ème jour un besoin de conjugaison des humeurs, il suffit ensuite de choisir la mieux adapter a votre quête d’une beauté qui commence d’abord a l’intérieur de soi-même. C’est en sommes ce que vous recherchez peut-être en permanence et avec ce jour une réponse peut vous être donnée. Une multitude de sensation peuvent faire leur apparition, car il vous faut faire un choix et pas n’importe lequel au risque de le regretter ?

On peut vouloir laisser libre cours à son imagination, une séance de yoga ou de méditation active devrait vous faire le plan grand bien. C’est dans la dualité des contradictions que nous recherchons ce petit ciel bleu, même  si les apparences sont remplies de paradoxes. Une phase à méditer : Selon R. Allendy, « il associe l’idée de la différenciation cosmique, 20, à celle de la providence ou du Karma, 6, et à celle de la libération nirvanique, 2 + 6 = 8 ». Il représenterait aussi l’initiative individuelle dans la lutte contre le péché. On peut dire avec ce 26éme jour, il y a quelque chose qui s’empresse à l’intérieur de nous sans en déchiffrer véritablement le sens, car le « 8 » est un nombre caché. Nous sommes arrivés dans une phase entre deux, car quelque chose est sur le point de basculer, qu’on ne peut pas forcément définir.

Avec l’oracle de la Triade nous sommes confronté à « l’épreuve », l’oracle Gé, « le désert » que je vais accompagner d’un proverbe soufi : «  l’éveil d’un homme commence quand il se rend compte qu’il ne va nulle part et ne sait pas où il va aller » et l’oracle propose une autre solution c’est la « Paix » avec le soutien de Vénus. Ensuite pour vivre au mieux ce 26ème jour, il faudrait évaluer votre chemin spirituel parcourut. On peut le comparer au pèlerinage de Compostelle, car le but de cette initiation c’est d’affronter sa foi, pour la vivre plus librement. C’est décider de séparer le bon grain de l’ivraie, c’est la condition « sine qua non » pour retrouver l’identité primordiale de ce 26éme jour. Il peut y avoir davantage de volonté lorsque ce jour s’obtient au moment de la naissance que lorsque ce jour se présente comme le 26ème jour de la Lune. Car il ne faut pas perdre de vue que le cycle lunaire est en décroissance et que l’on avance dans les trois jours avant la Nouvelle lune. On peut percevoir ce 26éme jour comme un avertissement avant de tomber dans le chaudron magique de la sorcière lunaire.

Ce jour est idéal pour se préparer à commencer à réaliser ce travail intérieur avec plus de conscience et éviter les désagréments émotionnels. Ne pas se laisser submerger par un mal d’être qui peut vous démoraliser jusqu’au prochain cycle de la Lune. Ce 26éme jour est à surveiller pour éviter de tomber dans la spirale cyclique et répéter le même scenario a cette même période. Ce 26éme jour peut vous y aider, il a la capacité d’ouverture de conscience, c’est un jour d’avertissement qui demande à être écouter avec intention et avant tout chose rechercher l’amour et non la guerre …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :