L'art de l'astrologie intuitive

C’est un jour du dépassement de soi sur le plan intérieur, une lecture, une rencontre peut vous aider à franchir les limites entre la matière et le spirituel. Ce jour est d’une grande aide pour sortir d’un emprisonnement psychologique, spirituel, philosophique …  une autre possibilité de raisonnement vous sera offerte, saisissez ce moment pour vous réconcilier avec vous-même. Si vous vous regardez dans le miroir, projeté votre conscience au-delà de ce que vous voyez de vous-même. C’est un jour de manifestation de signes qui vous permet d’ouvrir la porte de la connaissance, non celle que l’on voudrait vous transmettre, mais celle qui est la votre au plus profond de vous-même. Ce 27éme jour est l’achèvement de quelque chose que vous devez abandonner pour entrer dans une nouvelle conscience de vous-même qui ne va pas sans risque. Car il vous sera demandé de perdre l’identité que vous avez de vous-même, de vous échapper ce que vous avez appris dans le passé et qui vous emprisonne au lieu de vous libérer. Représente l’évolution tendant à unifier la dualité, selon R. Allendy et selon Alfred Weysen, vingt-sept est un symbole lunaire, indiquant la lumière dans les ténèbres. Il est le symbole de la lumière divine.

Dites-moi, vous préférez être dans le doute comme suggéré par l’oracle de la Triade ou alors dans l’union par le Belline et encore l’oiseau par l’oracle Gé. Il convient ce jour de ne pas rester dans un état négatif de soi-même, bien au contraire d’élever son esprit à un niveau supérieur de son être psychique. Avec ce 27éme jour nous avançons progressivement « vers les hauts plateaux de la connaissance », mais pour cela nous devons être réceptif à ces vibrations cosmiques et sortir d’un état plaintif qui va nous priver d’un enrichissement spirituel. Ceux nés(e) un 27 peuvent ressentir cette prescience, ne serais-ce par le chemin spirituel parcourut et en quête perpétuel de la connexion avec  leur âme. Tout dépend à quel niveau du cycle de la Lune vous êtes nés(e), si votre naissance est en analogie avec ce 27éme jour de la Lune, vous ne pourrez vous échapper de son essence vibratoire. (Ceci est valable pour tous les autres jours du cycle de la Lune). Vous apprendrez à sortir des clichés et à en décoder d’autres ayant une signification plus profonde, car le sens résonnera avec les profondeurs de l’essence de votre être.

Il convient ce jour, de se réconcilier avec soi-même, c’est un engagement nécessaire pour vivre au mieux les trois prochains jours avant la Nouvelle lune. Reste à définir le nombre de jours dans le cycle qui peut varier de 29 à 30 jours suivant le moment de l’année.  On peut prendre ce 27éme jour comme un baromètre de nos humeurs, si vous sentez une angoisse vous tarauder, vous risquez de vivre des secousses émotionnelles les trois prochains jours. Recherchez ce qui peut vous irritez, ne pouvez vous pas remettre à plus tard ce mal intérieur qui vous ronge ? Es-ce si important de vous mettre dans cet état ?, il ne vous restera à évaluer le contexte social dans lequel vous vivez, pour comprendre votre inquiétude du moment et la neutraliser avant de ne plus dominer votre état émotionnel. Ne vous souciez plus du passé et encore moins ce que sera demain, vivez ce jour au temps présent. Lâcher ce maudit carré ou opposition que vous vivez et qui n’est pas la source de votre problème. Demandez à l’univers qu’il vous envois un signe que vous devrez recevoir sous forme d’une lecture, écoute audio … un message qui vous sera destiné. Ne remettez pas a plus tard ce travail que vous devez commencez sur vous-même, surtout si vous êtes dans une détresse émotionnelle, personne d’autre ne fera ce travail a votre place. Vous devez entrer dans la danse des énergies renouvelables, mais pour cela quitter vos vieux schémas comportementaux obsolètes. Ne dit-on pas le meilleur est à l’intérieur, mais aussi le plus démoniaque de l’esprit humain réside dans nos pensées et ce choix nous appartient, il n’est pas extérieur, il est d’abord en soi …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

 

Publicités

Commentaires sur: "Vingt septième – jour de #Lune" (3)

  1. Bonsoir Lunesoleil, je lis l’article, encore une fois vous avez raison! j’ai passé une journée bien boostée, très productive, d’excellente humeur, etc… confiance légéreté joie simplicité, ces supers journées qu’on veut vivre toujours. Et là je prend deux minutes pour lire l’article et dès la troisème ligne je dis ok !!
    Voilà, je vous l’écris car ça vous fera de le lire certainement, et puis d’ailleurs pour vous aussi c’est le 27ème jour 😉
    Merci pour vos articles ✌🏼️👏👏

  2. « Dites-moi, vous préférez être dans le doute comme suggéré par l’oracle de la Triade ou alors dans l’union par le Belline et encore l’oiseau par l’oracle Gé. »
    Essentiel de noter ces variations symboliques des Oracles, avant la fréquence vibratoire des trois jours avant la Nouvelle lune, l’arcane le Doute nous met sur la voie de ce petit quelque chose, comme un caillou qui serait glissé dans la chaussure et l’Union et l’Oiseau , l’accès à une forme de liberté, une présence d’amour inconditionnel …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :