L'art de l'astrologie intuitive

La #Balance

Amis(e) Balance, après le passage de Vénus dans votre signe, qui vous aura donné du cœur à l’amour, c’est le tour du Soleil en bonne compagnie de Jupiter, mais Mars en Capricorne devrait apporter quelques discordent dans vos relations. Vénus en Scorpion devrait vous aider à vous réconcilier sous la couette par son sextile décroissant à Mars. Vous voyez il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Saturne en Sagittaire, devrait vous apporter l’assurance dont vous avez besoin pour être en confiance avec ceux que vous aimés. En fait de nature conciliante et pacifique,, il suffit que Mars vous titille quelques peu pour sortir vos griffes . Un tempérament qui peut vous surprendre et vous mettre dans un état léthargique. Le mois d’octobre risque d’être agité sur le plan émotionnel. Préparez vous à danser la valse à mille temps.

La Balance doit se préparer à s’épanouir dans un paysage changeant par ces couleurs d’automne orangées, lui demandera de s’adapter aux variations de ces émotions pour ne pas sombrer dans la mélancolie. Elle a besoin de pas grand-chose la Balance pour se sentir bien, ce petit quelque chose c’est l’amour. La Balance peut jouer admirablement sur les apparences, elle peut aimer un jardin remplis de fleurs, elle portera des vêtements avec élégance, cuisiner de merveilleux petits plats pour son amoureux. On dit que la Balance n’aime pas la Solitude, ce n’est pas véritablement vrai, elle aura avant tout un besoin de vivre en harmonie autant avec elle-même qu’avec les autres et ne supporte pas les querelles d’amoureux, comme les disputes avec ces collègues de travail, sa famille, ces enfants. Que voulez-vous la Balance a une âme pacifique, elle est épris de justice, d’égalité entre les hommes et les femmes. Vous ne pouvez pas lui en vouloir d’hésiter, la Balance panique à l’idée de faire un choix et la difficulté d’équilibrer les deux plateaux de la balance.

Et les 12 positions de la Balance en maison :

  • Maison 1 (ascendant) en Balance: l’association, la collaboration le don de la conciliation, voilà des atouts que vous retrouvez avec cette position, un être charmant , vous avez besoin d’autre référence pour apprécier sa compagnie ?
  • Maison 2 en Balance: gagner sa vie par l’art du beau, voilà un programme qui devrait vous réjouir le cœur. L’art d’équilibrer vos finances vous saura parfois difficile, attention aux tentations de dépenses coup de cœur …
  • Maison 3 en Balance: le sens des contacts, du dialogue, des rencontres, des associations, d’échanges avec des personnes que l’on aime. Don pour la diplomatie , qualité de conciliateur , conférencier, talent pour arrondir les angles dans la communication …
  • Maison 4 (foyer, famille) en Balance: l’amour du foyer et de la famille est nécessaire pour créer une ambiance chaleureuse. On a besoin de se sentir bien chez soi dans un cadre agréable. Un coin d’intimité où il fait bon vivre …
  • Maison 5 en Balance : voilà une position idéale pour trouver l’amour dans un cadre agréable. La Balance est le signe du partenaire et la 5 la maison de l’amour, des opportunités de rencontres amoureuses …
  • Maison 6 en Balance : on peut travailler dans un cadre agréable, on en aura besoin pour se sentir bien avec soi-même. Il y a une recherche d’harmonie en permanence dans son quotidien et d’équilibre dans son alimentation pour garder la ligne …
  • Maison 7 en Balance : le sens des contacts et l’assurance du trouver un partenaire, car l’amour sera sa préoccupation existentielle. On ne peut vivre seule sans amour ?
  • Maison 8 en Balance : transformations nécessaires dans ces relations, il peut s’agir d’une crise dans sa vie relationnelle. L’argent du conjoint, des capitaux qui aident à l’évolution …
  • Maison 9 en Balance :  on peut trouver l’amour lors d’un voyage, la recherche du bonheur peut se trouver par la philosophie, la connaissance est le fruit de la raison …
  • Maison 10 (MC) en Balance : l’importance de ces relations dans sa vie publique. On peut trouver l’amour avec un collègue de travail ou lors d’une manifestation publique …
  • Maison 11 en Balance : une relation amicale peut se transformer en relation amoureuse. Les associations se font avec les amis. Un projet dans l’avenir peut se réaliser avec un(e) ami(e)…
  • Maison 12 en balance : on peut souffrir en silence dans sa vie de couple. On passe par des moments de solitude nécessaire avant de rencontrer l’amour. On peut aimer vivre en solitaire. On porte en soi un idéal de vivre le sentiment de l’amour …

Regardez la maison qui se trouve dans le signe en Balance pour choisir dans la liste le profil psychologique  le plus en adéquation  avec votre ciel de naissance.

Ne perdez pas de vue que le signe de la Balance est un être sensible et fragilisé lorsqu’il n’arrive pas a trouver l’harmonie dans sa vie relationnelle. On peut dire que l’amour c’est la grande affaire de sa vie, qui se manifestera plus précisément dans sa jeunesse. Dans un âge avancé, la Balance recherchera son équilibre plutôt en elle-même que de le rechercher  à l’extérieur. Mais elle gardera toujours le sens de l’harmonie dans ces contacts qu’elle établira au fil de ces rencontres. La Balance est prête a faire un minimum de concessions a condition que vous en fassiez autant. Elle ne supportera pas vos crises de jalousie et encore moins vos menaces de ruptures. Si vous voulez rendre heureuse une Balance, n’oubliez pas le petites attentions pour montrer que vous l’aimez …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

La ronde des signes sur la roue astrologique

Le talent pacifique de la Balance ne se reconnaît plus lui-même dans l’autre …

Septième étape des travaux d’hercule sous le signe de la Balance

Sous l’énergie de la Balance …

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :