L'art de l'astrologie intuitive

Pour certain d’entre vous, ce 28éme jour lunaire est parfois considéré épuisant sur le plan émotionnel et tout dépend de votre état d’esprit du moment de la situation sociale que vous traversée. Nous rentrons dans une phase d’introspection et de lâcher prise par rapport aux situations en cours. Le conditionnement social détermine la qualité de cette journée et peu devenir préoccupante pour ceux vivant dans un état de précarité psychique. En même temps cette phase est particulièrement riche pour entreprendre des activités à but non lucrative. Ne serais un sourire à un SDF que vous rencontrez dans la rue, donner sans rien attendre en retour, voilà un bon réflexe pour vivre au mieux cette merveilleuse journée, que vous devez démarrer du bon pied ?  Si vous optez pour nourrir votre esprit de pensée positive, vous devriez passer cette journée sans perturbation émotionnel. Ne prenez aucune décision, vous devez attendre le début du nouveau croissant de Lune pour envisager de prendre de nouvelle initiative. Ce 28éme jour lunaire déterminera la qualité des trois jours avant le nouveau cycle Lunaire, donc il est important de bien négocier le virage de cette dernière étape du cycle de la Lune.

Si vous êtes nés(e) un 28éme jour, vous êtes a même de donner l’exemple à suivre par un relâchement des pensées vagabondent qui peuvent surgir. Ce 28éme jour à appris avec philosophie a travailler sur ces résonances intuitives, à reconnaitre les énergies spirituel à l’œuvre et à en faire ces compagnons de voyage. Il est devenu un maitre dans l’art de maitriser ces émotions, car il en a compris la source de ces tourments. Il a découvert avec les clés qu’il trouvait sur son chemin, il en a pousser des portes où étaient enfermés des enseignements fabuleux pour cultiver sa sérénité intérieure. Vous voyez un 28éme jour de la Lune est à même de vous guider sur le sentier de la connaissance de soi. Si vous êtes sous un 28éme jour de la Lune vous ressentez cette phase comme un retour a la maison, elle vous apportera un épanouissement intérieur, votre intuition sera en alerte pour détecter les signes que vous rencontrerez. Ceux qui sont dans une phase progressé de la Lune (30° avant le Soleil progressé) devrait en retirer un enseignement, le lâcher prise sera le meilleur conseillé pour vivre au mieux ces trois jours, prenez absolument soin de votre vie intérieure.

Sur le plan des symboles, avec l’oracle Belline c’est la Famille sous l’influence de Vénus, à ce niveau d’évolution du cycle que la Lune, il est question de famille spirituelle, de famille d’âme que l’on peut rencontrer et qui peut nous aider à vivre au mieux cette journée. L’oracle de la Triade vous témoigne sa protection à condition que vous suivez les conseils qui vous seront proposés, avec l’oracle Gé c’est le cadeau du ciel qu’il vous sera octroyé et pourquoi pas un cadeau matériel si vous êtes dans une phase de difficulté sociale. Vous voyez tout est en concordance pour être soutenu dans vos possibles errances ce 28ème jour de la Lune. Nous avançons progressivement dans le jour de la « nuit de l’âme » et pour échapper a ce dénigrement intérieure, il convient de calmer ces ardeurs émotionnelles. Imaginez un instant toutes ces émotions  intempestives afflué dans l’univers, il ne faudra pas s’étonner par la suite des conséquences du même acabit se déverser par un événement catastrophique. C’est la loi de la cause à effet, il est vrai que les énergies de ce jour sont chargés de négativité, mais ce n’est pas pour une raison de s’y précipiter comme un dernier recours. Pour ceux ayant échappé aux retombées émotionnelles, vous ne serez peut-être pas épargnées, ne serais-ce par les témoignages que vous rencontrer. Un 28ème jour lunaire qu’il faudra garder en laisse et user de précaution dans nos attention de bien faire …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

 

Commentaires sur: "Vingt huitième – jour de la #Lune" (9)

  1. Je confirme , une journée ou j’ai ressenti des secousses émotionnelle et je me posais la question si il y avait pas un lien avec la Lune noire en conjonction au Soleil qui fera l’objet d’un prochain article sur la Nouvelle lune en conjonction Lune noire …⚈⚆

  2. Je suis née le 28ème jour d’avril et je vais prêter attention aux 28ème jour des mois à venir

  3. Hier je suis sortie pour profiter du soleil et j’ai croisé une femme d’un certain âge demander l’aumône. C’est très rare de voir des femmes faire la manche et je n’ai pas hésité a lui donner une pièce et aussi à lui partager un sourire.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :