L'art de l'astrologie intuitive

Il faut savoir que la lecture d’une Nouvelle lune est d’abord d’essence collective, c’est un climat social dans lequel nous allons être les acteurs mais aussi les spectateurs. Nous allons entrer dans de Nouvelles énergies sous la Nouvelle lune en Balance en conjonction Jupiter, demi-sextile Vénus, sextile Saturne, jusque là tout va bien, mais cette Nouvelle lune se trouve aussi sous un dernier quartier décroissant avec Mars qui va entrainer une série de situation où les sauts d’humeurs ne seront jamais loin sur le plan personnel. Mars sera aussi sous un premier quartier de son cycle avec Jupiter il peut y avoir des redressements de tort, des situations injustes jusqu’à exprimer de l’indignation, pour manifester l’injustice que l’on peut ressentir dans pareil cas.

Un weekend ou la prudence sera de rigueur, si suffit que vous entrepreniez une action incontrôlée pour que vous soyez soupçonné d’engager un trouble social…  Nous sommes dans un contexte d’action social où il serait sage de contrôler son impétuosité. Il suffit qu’une situation trouble votre état d’esprit pour oser avec franchise dire ce que vous penser. Il faut le dire nous avançons dans un contexte social a risque, même si d’apparence tout semble normal.  Une tension qui va monter en volume successif qui sera très expressive au premier quartier du 9 octobre, très réactive a la Pleine lune du 16 octobre, soyons attentif a nos états d’âmes.

Nouvelle lune 8°15 Balance : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Dans une galerie d’art, trois « vieux maîtres » accrochés au mur d’une salle spécialisée» Besoin de retourner à la source lorsqu’on recherche des valeurs nouvelles parmi une société désorganisée.

On peut a côté de la cohue se réserver a vivre dans une activité que l’on aime, Vénus au trigone de Neptune en témoigne un idéal, qui se montrera fragile a restituer. Je remarque que la Nouvelle lune est au quinconce avec Neptune rétrograde, âme sensible s’abstenir, ou se protéger de ces ondes nocives que l’on peut ressentir lors de situations décevantes qui touche notre identité. Vénus est en force de triompher par le cœur et ces aspirations à faire le bien à se détacher pour se préserver des vices cachés. La force de cette Nouvelle lune est de toute intériorité, dans la profondeur de votre être qu’il soit spirituel ou pas. Nous sommes tous en chemin, mais la différence que l’on peut percevoir c’est de savoir où commence la sincérité et où fini l’absurdité  ? On peut se reprocher beaucoup de chose car nous sommes par essence imparfait, mais es-ce que l’on peut pardonner des choses insensées ? lorsqu’elles ne sont pas juste.

Il nous faut conserver une certaine logique de fond, pour équilibrer les deux plateaux de la Balance, trop dans un côté et pas assez de l’autre montre un déséquilibre provoquant ensuite des conséquences, car il nous faut accepter le jeu de la dualité construit sur un paradoxe bien orchestré. Une Nouvelle lune remplie de bonnes intentions seulement en apparence, vous croyez ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Les Phases de la Lune en 2016

Conjonction Soleil et Jupiter

Advertisements

Commentaires sur: "Nouvelle #lune de la #nuit du 30 #septembre au 1er #octobre 2016" (2)

  1. Bonjour LuneSoleil,
    j’apprécie vos commentaires au quotidien, mais si vous pouviez introduire la carte en même temps , cela serait un plaisir décuplé…..Sibylle

    • Bonjour Sibylle
      La carte on peut la retrouver dans de nombreux autres articles ou vidéos et je n’ai pas pris cette habitude, car tout le monde ne sait pas décrypter le ciel astrologique. …
      Merci d’apprécier mes articles, bon week-end à toi

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :