L'art de l'astrologie intuitive

Lorsque le cycle de la Lune atteint son 30éme jour lunaire, notre état d’esprit est en résonance avec  le degré de maturité de l’influence de la Lune. C’est un jour d’introspection, d’écoute intérieure, d’un retour vers soi. Si vous êtes en phase avec votre vie psychique et que vous soyez dotez une réelle intuition, vous pouvez en toute conscience recevoir un message sous forme d’une petite voix. C’est un jour en connexion avec votre âme, vous pouvez être en contact avec votre flamme jumelle. On devient sensible a ce niveau de l’évolution de la Lune à une communication subtile et transcendante. Pour cela, vous devez vous soustraire des parasites énergétiques, les vampires psychiques avec lequel vous pouvez communiquer ou être en relation. . Ce jour correspond a la veille du jour avant la Lune. Si la Nouvelle Lune commence le même jour que l’influence du 30éme jour, c’est la conjonction de la Lune et du Soleil qui va créer un électrochoc pour briser le lien magnétique. C’est un jour où le mental est illuminée par une conscience de haute fréquence vibratoire. Le nombre « 3 » est relié au mental et lorsqu’il est accompagné par le « 0 »,  on est absorbé par la conscience cosmique. Il faut savoir ensuite ce que vous allez en faire de ce surplus d’énergie cosmique, qui va dépendre de votre maturité d’âme à recevoir l’activité cosmique en action sur le plan collectif.

On peut faire une demande à l’univers et pour l’action plus personnelle il faudra attendre le « 3eme jour », puisque le « 3 » est le chiffre relié au mouvement sur le plan physique. Que sont les messages que nous transmettent les cartes ?, avec l’Oracle Gé, c’est la « Balance », trouver le juste équilibre de notre vie intérieure, une recherche du juste milieu dans ces pensées. La voie du milieu c’est le « Tao », le Yin et le Yang non pas séparés mais réuni dans une seule et même énergie, l’Oracle Belline nous convie tous à la «Table », sortir, s’inviter, recevoir, partager, ne rester pas seul ce 30éme jour lunaire. C’est un jour de rencontre karmique, de communication, d’expansion de conscience sur un plan plus humain, plus spirituel. C’est l’aventure cosmique sur le plan astral. La Lune est presque noire, il faut remplir de lumière intérieure pour ne pas sombrer dans la mélancolie. L’Oracle de la Triade nous invite au « Pardon » pour triompher des forces sombres et maléfiques qui « circule » dans la psyché humaine. Il y a une véritable libération que l’on peut accomplir ce 30éme jour lunaire à condition de s’ouvrir à la vibration de la transmutation par rapport a des champs de basse fréquences qui peuvent nous désorienter.

La Lune n’a pas le pouvoir de nous aider ce jour là, car elle est en phase de faiblesse et suggère une contemplation attentive de notre monde intérieure. Dans la wicca ce jour est considéré comme d’influence négative, ne chercher pas a tenter le « diable », une métaphore pour vous rappeler que le premier ennemi est en vous-même, ce sont nos pensées que nous retournons comme l’effet d’un boumerang et ceci est d’autant plus flagrant ce 30éme jour de la Lune. Sur un plan supérieur, nous pouvons évaluer ce 30éme jour le travail mental dans l’accomplissement d’une valeur refuge qui se situe à un niveau inconscient. On peut évaluer l’évolution d’une personne ce 30éme jour par son comportement, son raisonnement qui peut transmettre sa grandeur d’âme qui n’est pas toujours visible de l’extérieur. Pour Huguette Hirsig le chiffre « 30 » serait en correspondance avec l’âge mystique, vers le prolongement d’une forme de renaissance et je continuerais de toute évidence pour annoncer la fin d’un cycle et le début d’un autre, ainsi va la vie d’un cycle .

Être né(e) un 30éme jour peut importe le mois, suppose que vous accès a une autre lecture du monde, tous ceux qui sont nés(e) la veille de la Nouvelle lune ne sont pas systématiquement né(e) un 30éme jour, vous pouvez être né(e) un 29éme jour et pour le savoir, il suffit de calculer combien il y aura eu de jour dans le cycle lunaire dans lequel vous êtes né(e) …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Il y a des jours et des lunes

 

 

Commentaires sur: "Trentième – jour de la #Lune" (1)

  1. Que sont les messages que nous transmettent les cartes ?, avec l’Oracle Gé, c’est la « Balance », trouver le juste équilibre de notre vie intérieure, une recherche du juste milieu dans ces pensées. La voie du milieu c’est le « Tao », le Yin et le Yang non pas séparés mais réuni dans une seule et même énergie, l’Oracle Belline nous convie tous à la «Table », sortir, s’inviter, recevoir, partager, ne rester pas seul ce 30éme jour lunaire.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :