L'art de l'astrologie intuitive

Vous le savez on ne peut pas vivre que « d’amour et de liberté, … » et de tous les attributs  positifs auquel nous aimerions ressembler. Sous ce Premier quartier Lunaire, la Lune se trouve en conjonction Mars et Pluton comme pour refaire son numéro au temps des « 7 phases du premier quartier du cycle Uranus/Pluton » actif particulièrement entre 2012 et 2015. Comme je l’avais exprimé à l’époque, l’influence persistera encore deux ans. Inutile de jeter la pierre à ce cycle que vous pouvez imaginer être la cause de vos tourments. Nous sommes entrés dans une phase de réactivation mémorielle, dont le vécu ne peut pas être considéré comme au début de la phase, mais dans sa finalité avec en plus un supplément de prises de conscience remarquable sur la nécessité de ce monde. Nous nous sommes enfin réveillés par un plus grand nombre après 50 ans (phase de conjonction du cycle), des dangers que subit notre planète et pas uniquement, dans le domaine politique, sociale, médical, alimentation, mauvaise habitude de pensée … liste non exhaustive

Mettre de la peur, dans ce que vous pouvez comprendre d’un carré d’une opposition, c’est d’alimenter une certaine forme d’astrologie qui a fait son temps. Il est peut-être temps de reformuler la pratique de l’astrologie, même si une part de vérité peut s’exprimer sur le plan mondial, nous avons au niveau individuel la possibilité de travailler sur le « libre arbitre », les astres dans un certain sens n’y sont pour rien, c’est par nos pensées sur ce que nous croyons qui peut se révéler selon les lois de l’esprit. Le seul libre arbitre que nous possédons, c’est de nous-mêmes, faut-il qu’il soit dépouillé des parasites de pensées déterministes, que tout est écrit et que nous ne sommes que le jouet d’influences cosmiques paradoxales, car nous évoluons dans une multitude de cycles qui se chevauche à l’infini et de toute éternité.

Le « 9 » en numérologie est associé à la fin d’un cycle comme le « 99 », « 999 », « 9999 », « 99999 »… mais il ne faut pas l’entendre au premier niveau car le « 9 » contient tout les possibles pour celui sur le chemin de sa propre libération psychologique. Il en a peut-être pas conscience lui-même du chemin dans lequel il évolue et peut passer a côté d’un enseignement spirituel. Dans ce premier quartier la Lune est l’expérience de l’âme et Mars les actions que l’on va mettre en place  pour exprimer le Soleil, Uranus formant un « T carré » pour envisager un changement de conscience. Car ce Premier quart lunaire est une porte  de changement qui s’ouvre vers le progrès d’une conscience en éveil. Il est vrai que ce passage amène beaucoup de perturbations climatiques, comme on peut le remarquer par l’actualité sur les médias. Ces catastrophes c’est une façon à la planète terre de se mettre en colère de la souffrance quelle peut endurer. Je vais ne pas m’étaler car la liste serait longue. Il nous faudrait sortir d’un monde trop axé sur son « petit égo », car ce n’est pas un temps pour amasser dans des valeurs matérielles, vous l’aurez compris la politique actuelle met tout en œuvre pour épuiser vos petites économies et de créer toujours plus des services obligatoires pour vous faire dépenser toujours plus.

Il ne faut attendre aucun changement de l’extérieur, le changement il est à l’intérieur de soi, c’est ce qui fait notre force, qui maintient notre identité spirituelle en activité et en nourrit notre appartenance à un égrégore de changement de conscience. Nous n’avons jamais été aussi  nombreux éveillés, ce qui fait toute la différence avec ce qui a pu exister dans le passé. Mais en même temps, nous ne pouvons nous échapper de la dualité de ce monde, car plus la lumière éclaire les consciences pour l’ombre exprime aussi ces qualités.  Un Premier quart lunaire sur les pas de la Pleine lune du 16 octobre , dont il faut se préparer à en recevoir le flux dans le même acabit, mais à un degré lunaire d’accomplissement où la vulnérabilité doit être renforcée de l’intérieur, pour le meilleur de l’humanité …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Les Phases de la Lune en 2016

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :