L'art de l'astrologie intuitive

lune-uranus

Osez ce jour faire quelque chose qui vous sors de vos schémas classiques. Visionnez un film fantastique comme « Miss Peregrine et les Enfants particuliers », il est  actuellement en projection au cinéma. Projetez-vous vers des scénarios de ce que pourrait devenir votre vie dans quelques années, imaginez-vous dans des situations où vous êtes heureux de votre vie, d’avoir réalisé un progrès considérable dans votre évolution. La conjonction Lune et Uranus au moment de la Pleine lune va décuplez vos rêves et vos inspirations les plus spectaculaires. Le besoin d’indépendance et  d’émancipation sont décuplés. Vous pouvez avoir à ce moment là, avoir des inspirations de génie d’autant que Mercure est dans l’axe d’opposition. Vous pouvez créer des trucs invraisemblables qui ne toucheront qu’une minorité d’individus par le fait d’être trop en avance sur son temps. On peut vouloir révolutionner la société dans laquelle on vit, surtout si cette conjonction réactualise la même conjonction dans le natal et pas uniquement. D’ailleurs ces personnes vont être en phase avec cette Pleine lune surtout si elles ont accomplis un beau parcours de développement personnel. Une rencontre qui ne manquera pas de nous montrer ces talents d’originalités et de nouveautés.

La Conjonction Lune et Uranus nous incite à imaginer l’avenir vers un esprit tourné vers le progrès du genre humain, à sortir d’une routine d’asservissement de l’homme. Nous aspirons tous à la liberté d’expression, même si parfois nous avons l’impression de ne pas pouvoir y arriver. L’avantage de ce rendez-vous entre la Lune et Uranus nous retransmet cet élan créateur de redéfinition du « mot liberté », même si est vécu simplement sur le plan émotionnel et il est impératif de nourrit ce feu intérieur entre chaque retour de la Lune vers son émancipateur Uranus.   Mais nous avons toujours le choix d’entrer dans la danse de Shiva le dieu des infinis recommencements où de rester cantonné dans des habitudes qui ne font que retarder un processus de changement qui fait partie intégrale de l’évolution de l’humanité en parallèle au système solaire qui évolue aussi à un rythme beaucoup plus lent, car la notion du temps se mesure à une fréquence vibratoire différente de notre compréhension du monde.

Dis-moi qu’es-ce qui a changé dans votre conscience avec cette Pleine lune Uranisée ?, avec cette Conjonction Lune/Uranus dans le 3éme décan Bélier ? Votre regard sur le monde aura été éclipsé à l’intérieur de vous-même vers l’accomplissement d’une renaissance psychologique. Si vous faite partie de ces personnes réticentes au changement, il se peut que ce rendez-vous vous aura déstabilisé suite a une situation bouleversante. Peut-être aurez vous eu une vision prémonitoire de l’état du monde et que vous avez compris que votre participation à l’améliorer ne dépend que de vous et tous ceux sur le chemin de l’éveil des consciences.

Cette rencontre est un canal pour affirmer avec plus de conviction votre « individuation », il n’y a pas meilleur moment pour réveiller l’inconscient collectif, surtout dans le signe du Bélier le symbole de tous les commencements, la première naissance, le début de l’aventure… Avez-vous décryptez le message du ciel au moment de cette Pleine lune intuitive ?, pour certain un retour a la maison originelle sur le plan intérieur, même si la sensation est passagère, la mission était de nourrir l’être d’une essence cosmique à un niveau spirituel que je l’exprime. Si cette Pleine lune est vécu a un niveau matériel, le message à entendre c’est de savoir perdre pour gagner une nouvelle identité et que l’acceptation vous permet de reprendre une nouvelle forme d’autonomie intérieure. Il faut parfois du temps avant de le comprendre et se détacher de son passé qui ne peut que vous ralentir. La seule façon d’avancer plus sereinement c’est de se débarrasser de tous ces encombrements psychiques, car à a chaque fois c’est pour vivre une nouvelle renaissance émotionnelle de la Lune en compagnie d’Uranus …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Conjonction Mars et Pluton sous une Pleine lune

Conjonction avec la Lune

Conjonction Lune et Uranus …

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :