L'art de l'astrologie intuitive

cecile_duflot

Es-ce que Cécile Duflot aurait pu prévoir sa défaite aux Primaires des Verts, si elle avait consulté une astrologue, c’est sans aucun doute . Cécile Duflot est née sous une conjonction Lune et Neptune dans le même signe où se trouve le Nœud nord (l’axe d’évolution), dans le signe du Sagittaire . Cette défaite ne serais-ce pas le signe d’avant coureur d’une reconversion dans un travail plus en adéquation avec sa signature astrologique ? Ce que je remarque dans son ciel Progressé la Lune à rejoint Mercure dans l’axe d’opposition Neptune, Cécile Duflot ne saurait-elle pas fait piégée par ces illusions ?,  qu’il suffit d’y croire pour que les rêves se réalisent. Pour cela il faut être dans la liste des favoris des astres par une relation toute privilégié avec Neptune, ce qu’il y a sur le plan natal mais pas sur le plan céleste.

Le jour de l’annonce du verdict hier 19 octobre, la Lune en transit Gémeaux était dans l’axe d’opposition de la Lune et  Neptune en  Sagittaire dans le natal qui recevait Saturne  et  en conjonction à la Lune progressé. En fait  la Lune dans le natal et la Lune progressé était dans un axe d’opposition pour être déclencheur de fortes émotions et traduire une déception suite aux résultats

Un petit retour en arrière le 16 mai 2016, lorsque Cécile Duflot devient ministre du logement et de l’égalité des territoires dans le gouvernement Jean-Marc Ayrault , la Lune progressé en conjonction Chiron le thérapeute du zodiaque dans l’axe d’opposition Uranus transit en Bélier et aussi au début de sa phase 12 dans son cycle soli-lunaire progressé. C’est au moment du nouveau cycle soli-lunaire progressé prévu pour été 2014 que tout a été remis en question, (new cycle en Taureau dans la maison des contrats en conjonction Vénus carré Mars natal, une façon de dire « je te quitte parce que je ne t’aime plus »). , c’est la signature d’une passionnée qui se donne à fond pour ce qu’elle aime, avec les tensions auquel on n’échappe pas.

Cécile avait pourtant un rôle à jouer sur le plan social par sa conjonction du Soleil avec Jupiter, d’exercer une fonction officielle même si ce n’était pas de tout repos sur l’axe d’opposition Pluton tenu par un T carré de Saturne en Apex dans le signe du Cancer, ce qui signifie que l’on peut jouer un rôle de fonction dirigeante dans une famille (politique) et la difficulté que cela représente. Saturne au quinconce de Neptune le rôle social je dirais d’une fonction d’engagement humain et solidaire d’une cause à défendre de par son besoin de soutenir une cause comme celle de l’écologie.  C’est sous le Dernier quartier de son cycle soli-lunaire progressé que Cécile Duflot devient Secrétaire nationale des partis écologistes en 2006 et Europe Écologie Les Verts (EELV) en 2010 sous la conjonction de la Lune progressé de Uranus en transit et députée écologiste de Paris.  C’est a ce moment là qu’elle est projeté sous les projecteurs comme un espoir politique. Il y a eu aussi le transit Uranus sur Jupiter ensuite le Soleil a partir de 2012 et la fonction qui a propulsé Cécile Duflot sur le devant de la scène politique.

Disons après cette mise en lumière, d’une vie pleine de rebondissement avec Uranus l’astre du changement, Cécile Duflot arrive a son tournant décisif de la quarantaine, c’est la croisée des chemins et avec Uranus à l’ascendant l’obliger à changer de cap professionnel ?. Suivre ces nouvelles inspirations ?, sur le chemin de ces idées auquel elle aspire dans un monde à l’opposé de son idéal.  Allez sur le terrain pour défendre une cause plus juste humainement et pour qui elle est faite autant par sa nature d’être en adéquation à son plan de destinée. Un tournant visible dans sa révolution solaire 2016, qui peut se préciser en 2017, s’affirmer en 2018  , mais il faudra certainement attendre le Premier quartier du cycle soli-lunaire qui est une phase d’action dès 2022 pour avoir une idée de sa motivation dans les choix qui auront été réalisés…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Ce que je voulais dire …

Cécile Duflot

Advertisements

Commentaires sur: " #Cécile #Duflot  vers son idéal" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :