L'art de l'astrologie intuitive

Certain peuvent avoir le « moral dans les chaussettes », normal un Dernier quart de Lune ce n’est pas fait pour vous donner la pêche ou alors il faudra se secouer un peu pour éviter les retombées du Dernier décroissant lunaire Waouh. Vous avez encore le souvenir de la Pleine lune du 16 ?, ce Dernier quart est sensiblement « démo… » , mais plus dans l’introspection que l’effet de la Pleine lune. Et Oui les effets de la Lune ne sont pas vécus de la même façon sous le Dernier quart lunaire. Après les fausses frayeurs, c’étais juste pour vous donner des frissons, en faite sous ce Dernier quart de Lune vous pouvez vivre des émotions extraordinaires, par une situation unique dans son genre. Es-ce que ça vous dit de vivre votre « légende personnelle » ?, nous avons la possibilité d’y entrer par la porte sous ce Dernier quart de Lune. Un pèlerinage intérieur ou l’élève rencontre le maitre. Je dirais que cette phase de la Lune peut se vivre comme une initiation intérieure. Etes-vous prêt à entrer dans le temple intérieur de vous-même ?

D’un premier abord, il est vrai que la vision du ciel du Dernier quart de Lune peut se vivre comme un film d’épouvante, mais si vous résistez à la peur de ce qui vous éloigne, vous pouvez découvrir par la suite,  l’alchimiste qui vous habite. Chaque phase de la Lune peut se vivre à des fréquences basses ou hautes suivant la conscience que vous mettez dans vos émotions. Il y a le premier regard ensuite si tel est votre désir le voile tombe et vous donne accès à une autre réalité qui n’étais pas si évidente que ça au départ. Ce que vous avez vécu depuis la Pleine lune précédente a pu être seulement une révélation intérieure, parce que les phases de la Lune sont comme des émetteurs et récepteurs d’une liaison entre le ciel et la terre, une sorte de relais par des ondes électromagnétiques, car nous sommes des êtres psychiques interceptés par des modes de raisonnement dont nous ne savons pas parfois dont provienne la source. Nous avons accès actuellement un grand nombre à ces énergies. Nous pouvons aussi très mal les décoder, si bien que nous avons l’impression d’être déstabilisé, ou avoir la sensation de ne pas être a sa place dans ce monde rempli d’injustice.

Mais si vous êtes accrochés a ce quelque chose que vous voulez voir absolument car pour vous c’est la seule chose de réelle, vous risquez d’apercevoir un monde a bout de souffle, dont son existence ne tien qu’à un fil qui peut se briser à n’importe quel moment, es-ce bien ça que vous voulez voir ? Je vois autre chose car je suis de nature idéaliste et ce Dernier quart de Lune me permet de voir autre chose qui se vit a un autre plan de conscience, il est à l’intérieur de vous-même, un basculement d’un état à un autre. C’est vrai que dans la vie ordinaire ce n’est pas le paradis, car beaucoup doivent se confrontés a des difficultés existentielles. J’aurais une question, qu’avez-vous changez en vous-même pour que l’extérieur devienne le miroir de vos pensées. C’est ce que vous pouvez entendre, car la Lune ne sera pas vraiment elle-même, car il lui a été demandé de distribuer autre chose de ce qu’elle aura l’habitude de faire partager. Ne vous y trompez pas cette ouverture de conscience n’est pas commune à toutes les autres. Nous entrons dans la dernière partie de la phase décroissante.

Rien ne sert de se plaindre, la seule chose que vous pouvez mettre à profit, c’est de vous élever en conscience, de prendre un moment pour vous, comme je le fait à écrire cet article, je me mets en condition, comme vous allez vous mettre en condition peut-être a lire un certain état de conscience. C’est celui-là que je ressens et pas un autre. Je rappel il y a deux modes de connexion pour se relier a ce dernier quart soit l’énergie de Mars/Pluton/Uranus ou alors de la Lune comme émetteur de l’axe d’opposition de Mercure/Soleil/Uranus et cette porte de sortie Vénus/Saturne s’élever vers quelque chose de plus grand, c’est imaginé pour faire plus vrai. Il y a toujours un double raisonnement, si vous croyez que c’est tout négatif, vous oubliez que vous pouvez inverser les tendances pour que le tout positif se mette progressivement en place,  les deux acolytes travaillent ensemble et cohabite dans la même personnalité, rassurez-vous rien n’est parfait, car le changement c’est le véritable mouvement de la vie …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

(possibilité de mettre le traducteur en mode français)

LES PHASES DE LA LUNE EN 2016

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du #22 Octobre 2016" (2)

  1. Le Premier quartier du cycle Uranus/Pluton c’est pour tout le monde
    https://lunesoleil23.wordpress.com/2016/10/09/lastrologie-et-la-peur/
    Les secousses des 7 carrés de 2012 à 2015 à lire ou relire
    https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/12/13/stop-ou-encore-avec-le-cycle-uranus-et-pluton/
    Le cycle a une durée de presque 500ans
    https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/12/13/stop-ou-encore-avec-le-cycle-uranus-et-pluton/
    https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/03/17/le-cycle-de-uranus-pluton-voir-plus-si-affinite/
    J’ai écrit 10 articles sur le sujet , je vous invite a les lire pour décompresser ce qui n’a pas lieu d’être
    Bonne semaine à vous

  2. Bonjour Alice
    Effectivement Uranus en Apex d’un T carré de l’opposition Lune/Mercure/Pluton , beaucoup de changement sous fond d’angoisse et la Pleine lune du 16 Octobre à certainement mis un coup d’accélérateur …
    Bon week-end à vous

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :