L'art de l'astrologie intuitive

Une méthode  qui nous vient de l’illustre astrologue en son temps William Lilly né le 11 mai 1602 était le spécialiste de l’astrologie horaire qui est basée sur une technique assez pointue. Ma méthode est différente car je détourne les calculs,  pour me fier à mon intuition et ça vous l’aurez remarqué. Je suis partisane pour faire évoluer les méthodes et les adapter à la vie mouvementée du 21éme siècle. La méthode que je pratique est assez simple et je l’utilise a chaque fois que je publie un article sur mon blog pour évaluer la température ambiante des astres sur la carte du ciel. Il faut savoir en astrologie horaire la position de l’ascendant (à gauche)  c’est vous et que les autres c’est l’axe opposé (à droite) de  la carte sur l’horizon. Le modèle que j’utilise c’est ICI, il suffit de cliquer et vous avez devant vous la méthode de l’astrologie horaire. Vous pouvez utiliser tout simplement pour visualiser l’état du ciel à un moment particulier, pour comprendre votre état émotionnel du moment, la réponse est instantané, pas besoin d’échafauder des calculs abracadabrant.

C’est un outil dans sa forme la plus élémentaire a la porté de tous les débutants en astrologie pour développer le langage intuitif. On peut le considérer comme un « Oracle astrologique », par le fait qu’il n’est pas besoin de se poser une question, l’astrologie horaire  ne fonctionne pas  de la même façon qu’un Oracle comme ce modèle ICI. L’intention peut sembler identique, mais c’est l’interprétation que l’on peut lui attribuer qui sera différente. Je vais vous apporter quelques éléments de réflexion pour avec une base pour pratiquer cet outil astrologique.

Pour commencé, lorsque vous cliquez sur le lien de la carte regardé si il y a des planètes d’abord sur l’ascendant, en face de l’autre côté en suivant la ligne d’horizon si il y a des planètes, regardez au MC (la vie publique, si il y a des planètes et encore en face en bas de la carte si vous avez des planètes. Ce sont en définition les quatre angles fondamentaux en astrologie, c’est la structure de la carte du ciel, où la position des astres sera déterminante. Vous pouvez par de la pratique regarder les aspects, sont-ils rouge ?, sont-ils bleu ?, on peut suivre leur direction pour mieux comprendre leur action que cela soit de manière positive ou négative.

Un exemple si vous avez des aspects en rouge qui partent de l’ascendant (vous), il se peut que vous traversez un état émotionnel qu’il soit positif avec des aspects bleu ou négatif, par  des aspects en rouge. On peut faire la même interprétation en se mettant a la place des autres, pour avoir une image symbolique collective, ou encore de votre intimité avec le FC, la racine de l’être et plein d’autres choses.

Dire que l’astrologie n’est pas un outil de prédiction, c’est méconnaitre les diverses techniques que compose l’astrologie. Ensuite on peut vouloir développer une technique dépourvu de l’effet prédictif, ça restera le choix de l’astrologue. Ce qu’il faut savoir que l’astrologie est un outil relativement complet et tout le monde peut y  puiser la lecture à son niveau de raisonnement. Mais vouloir dire que l’astrologie horaire est plus compliqué que ce que vous êtes entrain d’expliquer, c’est l’égo qui parle et non la conscience astrologique qui est un outil de connaissance de soi et ne devrait pas être limite à une élite qui serait attribué les messages des astres.

L’astrologie horaire est avant tout un outil de voyance astrologique ensuite tout comme l’araignée l’astrologue tisse sa toile à sa convenance suivant sa conscience, ce qu’il a appris de l’astrologie pour l’enseigner à son tour. Chacun suivant ces tendances psychologiques est à même de décoder le langage du ciel qu’il soit scientifique, astrologue, philosophe, théologien, spirituel … ou encore athée.

©Lunesoleil

 – tous droits réservés, pour le texte   –

L’homme qui a vu l’avenir 

Advertisements

Commentaires sur: "L’#astrologie #Horaire" (4)

  1. Excellent! C’est une méthode que j’utilise pour les rendez-vous importants. La simplification que vous offrez est très précieuse. Merci.

  2. Catherine Lacou a dit:

    Bonjour Lunesoleil,

    Je lis très régulièrement vos articles et vos publications extrêmement enrichissantes.
    Cependant dans la publication de votre article de ce jour, vos liens ne fonctionnent pas.
    Pouvez-vous y remédier ?

    Bien cordialement.

    Catherine.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :