L'art de l'astrologie intuitive

1

C’est un moment qui apporte une certaine profondeur dans les sentiments, de sécurité matérielle, il peut s’agir d’affection entre une personne  l’une plus jeune et l’autre plus âgée. Saturne est l’astre associé à la vieillesse, la structure, le temps nécessaire a la consolidation d’un lien et Vénus c’est la beauté et le besoin d’équilibre et d’harmonie dans ces relations. La conjonction de Vénus et Saturne favorise la construction, la fidélité et la solidité d’un engagement ?, les valeurs sont une base pour établir les fondations d’un projet auquel on donnera toute sa confiance

Ce que je constate le précédent cycle de Vénus/Saturne du 9 janvier et le prochain du 30 octobre 2016, se font sous une Nouvelle lune, ça renforce l’influence de croissance et d’assurance. Le trigone Uranus avec la conjonction Vénus/Saturne est une invitation par le renouveau Les enjeux sont les mêmes et se poursuivent vers un même but de réalisation. Vénus et Saturne seront dans l’obligation de négocier une certaine forme d’humanité et supposer croire que le bonheur sera leur sera acquis éternellement. C’est une évidence que beaucoup de relations vont effectivement s’illusionner de vivre dans un château  et le risque qu’il soit construit sur du sable. C’est pour cela qu’il est demandé de s’ouvrir au monde extérieur, de partager ces états d’âmes et pourquoi pas de son temps et de son amour inconditionnel.

1

Cette conjonction Vénus/Saturne, n’a pas de définition commune comme celle interprété dans les livres. Il ne faut pas non plut la voir comme quelque chose de mi-négative par son carré Neptune et mi (positive avec son trigone Uranus. Il faut composer avec les deux énergies contradictoires pour obtenir une entité à part entière. La résolution se situe à ce niveau précis de trouver une entente pour harmoniser ce que l’on croit être quelque chose d’indéfinissable et qui n’a pas besoin d’explication mais de communion d’âme à cœur.

2

Pour comprendre la nature de l’engagement il faudra examiner exactement le 14° dans le sagittaire dont l’effet aura une durée jusqu’au prochain cycle de Vénus/Saturne le 25 décembre 2017 à 0° Capricorne.  Développer au maximum ces ressentis pour y puiser le sens véritable d’une telle rencontre qui aura besoin de défier l’érosion du temps. Il n’y aura pas besoin de chercher a croire, mais de vivre avec conviction les valeurs auquel on croit. C’est une conjonction ouverte sur le monde, les préoccupations humaines dans le temps présent. C’est encore développer des valeurs morales sans perdre de vue que le déploiement de l’humanité est plus important que l’accumulation matérielle. Il y aura un enseignement qui demandera de se déshabituer d’un enseignement qui a fait son temps pour s’ajuster à une nouvelle conscience et connaissance. Le message de Vénus et Saturne est a ce prix de l’être et de non l’avoir.

Sous cette conjonction on y retrouveDonald TrumpBill GatesPink (chanteuse)Edgar CayceMarie CurieThomas EdisonGertrude SteinPatrick SébastienJacques DutroncCatherine RingerRené MagritteAnnie LennoxGeorges BrassensJamie OliverIsabelle BoulayRudolf NoureevMartin HeideggerDemis RoussosAuguste RodinEddy MitchellMartin LutherJeane MansonRichard ChamberlainMadame SoleilFrançois RabelaisAlexandre DumasJane GoodallRay BradburyBrigitte FosseyAlexis TsiprasTracy Marks, Donna CunninghamJean de La FontaineMc SolaarPatricia KlugeThomas HobbesIbrahim Maalouf,

En fait ce n’est pas si compliqué que ça, il y aura une spiritualité du cœur à atteindre pour conquérir un art de vivre, une joie dans l’accomplissement de l’être. Je ne vais  pas rentrer dans les détails techniques, car ils sont nombreux et que l’essentiel réside dans le regard de l’homme à comprendre ce qu’il doit entendre et non ce qu’il devrait réaliser de palpable pour donner le sens de l’initiation de Saturne qui doit composer avec la belle Vénus, mais le scénario ne s’arrête pas là, il y a Neptune et Uranus dont l’objection c’est de nous initier à une nouvelle conscience et d’humanité , nous sommes en plein dans la déferlante de la vague de cette mutation de conscience que nous ressentons de plus en plus prendre ces repères dans de nouveaux projets qui se mettent en place dans notre société. Le monde change et les crises successives sont les conséquences de ces changements à répétitions dans le décor social, l’accepter c’est ne plus résister et entrer dans la danse du mouvement perpétuel …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

L’entrée de Saturne en Sagittaire

Saturne en Sagittaire, en conjonction Uranus, Neptune et Pluton natal …

Cycle Vénus/Saturne en Sagittaire vers une spiritualité du cœur

Publicités

Commentaires sur: "Cycle Vénus/Saturne en #Sagittaire deuxième édition" (3)

  1. c’était dans une autre vie certainement …

  2. mélanippe a dit:

    L’opposition au Ceta des wallons montre l’avenir, d’autant plus que j’ai Vénus Saturne conjout au MC en scorpion. Merci Lunesoleil.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :