L'art de l'astrologie intuitive

clyclamen

Une période idéale pour mettre en place de nouvelles façons de penser. N’hésitez pas à adopter un mouvement de pensées euphorisantes, laissez vous porter par la vague de ces nombreuses sensations qui vont envahir votre vie intérieure. Laissez vous portez par cet état d’esprit porté à changer le monde, car c’est votre état d’esprit qui en sera l’instrument. Faites tomber les masques de l’indifférence et proclamé haut et fort la tolérance entre les peuples, car nous entrons dans une phase d’identification de ce qui est fait et ce qui restera encore à faire.

Posez-vous la question ou en êtes-vous à votre niveau pour que la société évolue et que l’humanité retrouve sa raison supplémentaire de vivre dans un monde qu’elle croit ne pas appartenir. Que faites-vous dans le prolongement de Pierre Rabhi né sous une Nouvelle lune pour redonner des vraies valeurs à votre vie. Cessez de vous plaindre, je vous le dit, car vous créer chaque jour votre journée par vos graines de pensées. Ne prenez pas exemple sur le mariage de Monsanto et Bayer, rechercher des causes qui vous font du bien et qui sont contre l’ordre des lois de la nature. Envoyons des pensées d’amour a tous ces émigrants qui ont fuient leur pays en guerre, il y a tant à faire au cœur de vous m’aime que de créer des fausses frayeurs psychologiques.

La Lune arrive sur Jupiter ensuite dans un axe qui parle d’une action dont il faut relevé le niveau spirituel pour passer de l’ombre vers la lumière (Mars, Uranus et Pluton réactivé par l’effet lunaire  transformé en halloween). Avez-vous pensez à acheté des bonbons pour les enfants qui risque de frapper a votre porte ? Tout n’est pas rose dans ce monde, mais tout n’est pas noir par l’entremise d’une actualité qui fait la une des médias. L’heure des choix est arrivée de choisir ce que l’on veut mettre en relief dans notre vie et non ce qui est imposé continuellement par contraste d’une réalité qui est permanente à l’échelle de la planète. Développer un esprit de compassion pour la souffrance humaine sans tomber dans les excès, c’est mieux que d’avoir en permanence le moral dans les chaussettes. Le but de l’astrologie ce n’est pas de démasquer les mauvais génies dans votre ciel de naissance, mais de trouver le chemin de la libération de toute cette intoxication psychologique que l’on tente de faire subsister dans l’inconscient collectif.

Ces trois jours dans une certaine mesure en référence à cette période de l’année où la durée de la nuit l’emporte sur la durée du jour, il est bon de préserver son mental des scories de son âme. Car les entités seront plus présentes sur Terre par les deux fêtes consécutives envers tous les morts. Prenez le temps d’avoir une pensée pour eux, ne prenez pas peur si vous avez l’impression d’avoir des visions ou des cauchemars en cette période de l’année. Passez ce cap des trois jours qui vont vous confronter à une partie inférieure de vous-même, ne soyez dans le détachement de ces effluves psychiques qui remontent à la surface de votre conscience. Faites bruler des bougies, formulé des prières de protections,  nourrissez les oiseaux ou les animaux errants que vous rencontrez, un émigrant que vous croyez dans la rue … Nous sommes dans la période de dons altruistes, ce qui aura l’avantage de servir utilement des causes de conceptions plus humaines. L’esprit du juste pour soi n’a pas fait améliorer le monde, c’est la main dans la main dans des petites choses existentielles qui font la grandeur de l’humanité. Participer à transformer le monde c’est s’aider soi-même à s’améliorer et l’on n’attire pas les mêmes situations.

Trois jours vers un élan paradoxal et l’important c’est la rose pour sa beauté dans l’éphémère et le réveil de la conscience dans l’instantanéité …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

LES PHASES DE LA LUNE EN 2016

Nouvelle lune en conjonction Lune noire en Scorpion dans l’ombre d’Halloween

Nouvelle Lune en harmonie à l’axe des Nœuds lunaires

Publicités

Commentaires sur: "Trois jours avant la #Nouvelle #Lune du #30 #Octobre" (6)

  1. Bravo pour cet article aux saveurs humanitaires …!
    En plus d’être intéressants, vous insérez de magnifiques images à vos articles …
    Belles trouvailles …
    Merci
    Amitiés
    Manouchka

  2. Nous entrons dans cette énergie particulière nommée phase balsamique, (comme le vinaigre balsamique), ceux qui sont nés sous ces trois jours avant la Nouvelle lune connaissent la profondeur de cette étape initiatrice de cette phase lunaire …

  3. mélanippe a dit:

    Bonjour lunesoleil, vous semblez zapper l’essen »ciel » des informations. Un nouveau vent souffle, venu de wallonie, terre belge et romane. Tapez Magnette (magnétisme) du signe du cochon de métal et Ceta (Cétus). La grande ourse est associé au sanglier, Roi des Ardennes, phallus du ciel.

    • Bonjour,
      Justement hier j’ai fait des recherche sur le Ceta dont la loi serait passé hier, sans parler du Tafta qui serait du même acabit. C’est en contradiction de consommer local et de pénaliser encore les agriculteurs français …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :